| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 14:07:41 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
enikka | Non mais je dormais pas mal dans mes matelas précédents.
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 02-02-2022 à 15:41:25 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 16:53:39 ![]()
Bah t'en prends 2 |
GladiaS |
Edit : ou alors, tu fais 1 jour le rdc, et un autre jour l'étage, en alternance etc. Message édité par GladiaS le 02-02-2022 à 17:20:23 --------------- --- Gladia --- |
Bah 750 € c'est pas non plus du premier prix comême hein, y'a largement pire ..
Je trouve le marketing très bien fait justement, en mode second degré/fun, je crois que tu as mal saisit le message --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 17:28:25 ![]() ![]() |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 02-02-2022 à 18:37:23 |
Je te dirais ça dans 1 mois si tu veux, on va voir ce que ça donne.
Le fait que je le teste ne vient pas du marketing (même si pour une fois j'apprécie un marketing de société, ce qui est très rare), mais du retour d'utilisateurs (dont certains HFR) qui en sont très contents, d'après ce que j'ai pu voir dans mes recherches.
Ah mais là on se rejoint parfaitement , je rebondissais sur le commentaire de quelqu'un qui disait que son matelas a 2K était génial et que le reste c'était de la merde Message édité par jix le 02-02-2022 à 18:40:20 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
manololecarolo | Et surtout claquer 750 € pour de la mousse |
gpg |
La qualité de sommeil, c'est assez individuel. C'est quand on commence à mal dormir ou avoir des douleurs au réveil qu'on commence à voir si ce n'est pas dû à la qualité du matériel (sommier, matelas, oreillers, etc.). Après, c'est sûr que chacun à son ressenti et généraliser d'un côté ou de l'autre est discutable. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 02-02-2022 à 19:44:34 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
naglefourbe schtroumpf fourbe | j'ai pris un tediber en queen après avoir lu le TU et essayé, déçu de la longévité il s'affaisse assez vite je trouve (sous un poids lourd certes - 110kg - et en 18 mois) mais dans les "limites" de la garantie.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
enikka |
J'ai pas parlé de prix dans mon conseil d'ailleurs, mais d'essai. Perso je suis à peu près sûr que je repars avec un matelas confo à 400€ (et je ne dénigre pas) plutôt qu'un tediber/Emma si je peux essayer les 2 Mais c'est mes 2 sous sur le sujet pour aider les non woke du matelas
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
RemiFL |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | j'ai croyais que tu étais parti --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 02-02-2022 à 22:37:09 |
stardrawer Jaronaute | J'étais chaud pour un tedi bère, comme ça pas besoin d'aller essayer et de perdre du temps Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 02-02-2022 à 22:43:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 02-02-2022 à 22:53:44 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 22:53:32 ![]() C'est pas Emma qui mets un label ufc que choisir sur sa pub ? Aucune idée si ufc dit vrai |
Hansaplast Hello. |
|
thibw |
|
RaKaCHa | On n'a même plus le droit d'avoir un vélo ? Message édité par RaKaCHa le 03-02-2022 à 08:57:05 |
gpg |
manololecarolo | Fiskars |
Jay Kay |
https://www.leboncoin.fr/fourniture [...] 253594.htm (c'est un exemple, mais n'importe quel modèle tout métal a portée de vélo. A tester avant achat, évidemment. ) Message édité par Jay Kay le 03-02-2022 à 09:13:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
RaKaCHa | Le bout rond c'est nogo direct perso. |
Jay Kay | J'ai pris le premier lien fais pas iech.
RaKaCHa | Ok patron. |
Trotamundos |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |