| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 10:55:28 ![]() ![]() |
gagaches |
|
babylone83 Corse :o |
gagaches | Puissance ~ osef sauf pour le kikitoudur du "j'ai un plus puissant que toi" La dépression, c'est le plus important ! (ça correspond à la capacité d'aspiration). Ce qu'on peut se dire c'est qu'entre deux aspi traineau classiques, la puissance va jouer sur la dépression mais ça n'est pas garanti. Les henry, c'est de l'aspi pro "version grand public". comme le moteur est au dessus du cylindre et le sac au fond, tu n'as presque pas de perte d'aspiration entre un sac vide et un sac plein. Sinon tu peux aller chez brico dépot et acheter un aspi "eau et poussière" qui aura la même forme qu'un henry et tu verra déjà qu'il aspirera mieux que ton aspi traineau classique. Idem, les dyson ont un système d'aspiration spécifique. (Mais là, le prix est vraiment abusé).
http://www.but.fr/produits/58218/A [...] R4238.html Le Henry : 1200W Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 31-03-2012 à 12:26:57 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
benji123 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 14:01:03 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Pour les Henry les moins chers, c'est à quel endroit ? L'aspi Karcher de Brico Depot a l'air bien pour le prix. Message cité 2 fois Message édité par Grumms le 31-03-2012 à 14:05:43 |
babylone83 Corse :o | J'ai ca moi : http://www.amazon.fr/Karcher-5200- [...] 114&sr=8-5
|
Grumms Aimé de tous | Ca remplace bien un Dyson comme aspirateur domestique ? |
gagaches |
|
Grumms Aimé de tous |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
benji123 |
|
nightbringer57 |
Sinon ce serait trop simple, on pourrait se raser au cutter Message édité par nightbringer57 le 31-03-2012 à 17:46:22 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
babysnoopy |
|
babylone83 Corse :o | un Henry on te dis |
WantNuggets | Miele je dis ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
gagaches |
|
Spyro44 | Comme on est sur le topic pwals
Message cité 1 fois Message édité par Spyro44 le 01-04-2012 à 00:07:23 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Grumms Aimé de tous | C'est un Henry que les femmes de ménage de mon boulot trimballe dans les bureaux. Ca doit valider la VBA aussi. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 19:17:43 ![]() Savez-vous si les chaussures Rockport Dressport sont durables? |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 19:32:19 ![]()
|
WantNuggets |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 19:40:07 ![]() Le prochain sera un Henry ou un Miele |
gaston10241 | Côté valises, j'ai acheté une valise "superior" à Carrefour, je crois il y a bien 15 ans.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nounounounou | oui on reviens au truc qui est que maintenant ce modèle ne se fait plus et que pour les modèles actuels...ben on saura dans 10 ans quand ils ne se feront plus. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 01-04-2012 à 20:10:09 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 01-04-2012 à 20:09:25 |
nounounounou | si sauf que si tu ne vas jamais aux US ben t'as une valoche ouvrable n'importe quand n'importe ou. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 01-04-2012 à 20:29:15 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |