| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent :
Des années que j'en recherche --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 14:59:50 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI |
Je me tatais a acheter ça l'autre jour, mais j'ai pas trouvé avec un manche qui ne brulerait pas, dommage... |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Après est ce qu'un appareil a raclette lambda chauffe assez pour remonter jusqu'au manche en fonte ? --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
fr4nzo U=RI |
enikka |
Message édité par enikka le 19-12-2021 à 15:43:18 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Anatocisme | J'ai une sacoche et un portefeuille Le Tanneur depuis 5-6 ans et ils tiennent très bien (mais malheureusement c'est bien "Made in India" dans la sacoche). Message cité 2 fois Message édité par Anatocisme le 19-12-2021 à 17:38:09 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 19-12-2021 à 20:05:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 17:56:24 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI | Faut chercher sur Amazon, je sais plus comment, mais j'avais fini par tomber sur des mini poêles en fonte sans revêtement, pour 5/6€ pièce je crois. |
mellowdia |
|
fr4nzo U=RI |
Nan j'étais partie sur de la fonte quand j'avais regardé ça. Mais inox, why not ! |
duriangris |
|
Phenix21 |
|
fr4nzo U=RI |
|
duriangris |
Par contre je ne suis pas sur de la pertinence de la fonte brute pour du fromage fondu/grille, ca risque d'etre horrible a utiliser et a nettoyer... Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 22-12-2021 à 09:24:48 |
Jay Kay | T'as déjà vu des poellons monobloc dans le commerce ? Tu crois vraiment que Tefal & consorts mettent un embout plastique pour le plaisir ? Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-12-2021 à 09:24:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Alors qu'ils pourraient mettre des manches en bois --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
duriangris |
|
Anatocisme |
J'avoue que j'avais vu leur pub et je me serais bien laissé convaincre aussi. Preneur également d'un retour ! Message édité par Anatocisme le 23-12-2021 à 15:16:59 |
JPlnx |
|
Perfector Memento mori |
Smull |
J'ai acheté le T-shirt, un pantalon et des sneakers. Très content des deux premiers : bonne tenue au lavage, couleurs tiennent bien et pas de déformation. J'ai arrêté de commander chez eux car baisse de salaire et je ne me reconnais plus tellement dans le côté urbain, ténébreux, cool... |
Trotamundos |
Batou | J'avais hésité à prendre leur baskets blanches |
Trotamundos |
Batou |
Trotamundos | Tu vas rien voir de spécial Je ferai ça demain, relance-moi si jamais |
Batou | C’est pour voir comment ça vieillit |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci pour le feedback --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chandler B | Bonsoir, un VBA pour un métronome ? C'est pour ma fille qui entame sa 4è année de musique. |
Kqpout Dood! |
--------------- |
Kqpout Dood! |
En VBA j'ai un vieux Seiko à cadran qui doit avoir entre 20 et 25 ans et qui fonctionne encore, juste le cache pile pété, apparemment ils en font toujours (Oups, édit raté, désolé pour le double post) Pas fan des métronomes mécaniques à l'ancienne, je trouve pas ça pratique ni transportable Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 25-12-2021 à 09:38:09 --------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ma compagne m'a toujours offert du Le tanneur (et j'ai perdu ma sacoche à bandoulière récemment j'ai les boules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |