| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 11:40:24 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
@Jay-Kay : retourne t'occuper de tes poules toi --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
the_warrior in soviet ... |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Merci j'avais en tête Philips aussi car on a déjà un modèle pour nous mais plus daté et dont on est content. Jetais plus certain de ce qui était passé ici |
duriangris |
Ca sert surtout aux smoothie c'est ca? Je ne m'en suis servit que 2 ou 3 fois et c'etait un cauchemard a laver (et je n'aime pas vraiment les smoothie Message édité par duriangris le 17-11-2021 à 01:37:18 |
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 09:39:33 ![]() ![]() |
webzeb | Bonjour,
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Kqpout Dood! |
--------------- |
Jay Kay |
Château d'ax --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gpg |
On a un bo concept tissu qui a 10 ans et qui tient très bien et qui ne marque pas les griffures des chats Par contre les accoudoirs sont trop hauts sur le modèle qu'on a et trop angulaires donc c'est pas génial en mode avachi |
vannhi |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
RaKaCHa | Si c'est pas clair t'as ta réponse Message édité par RaKaCHa le 17-11-2021 à 14:22:55 |
vannhi | sits sont fabriqués en Pologne : https://www.axodeco.fr/sits-fabricants-de-canapes/
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
vannhi | J'ai simplement relayé ce qu'on me dit, je ne peux pas garantir la vérité. Vous n'avez qu'à tester les canapés et faire des retours. Il y a quand même plusieurs mauvais avis de Chateau d'ax si on fait le tour sur Google.
the_warrior in soviet ... | en VBA on m'a toujours dis Stressless mais c'est quasiment un an de smic voir plus pour certains salons |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
worried |
|
chienBlanc | En effet, le mien vient d'Italie. Avec moteur allemand. Bon ça c'est le vendeur qui disait ça, pas vérifié. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
guus_du_67 aka Foskifo | Bof de toute façon si le made italy c'est aussi peu clair que le made in France... Qu'est ce que "part substantielle de la valeur du produit"? https://www.economie.gouv.fr/partic [...] in-france# |
k-nar Laqué. | C'est comme Beka qui fabrique en Chine mais pour trouver l'info j'ai dû leur envoyer un mail... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
tarpan66 | Splendide étiquette de prix entièrement fabriquée à la main localement --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
GladiaS | Salut, Tu lui veux une fonction spécifique à ta lampe de bureau ? Parce que n'importe quelle lampe à poser, avec une ampoule, fait une lampe de bureau sinon. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 18-11-2021 à 21:10:00 --------------- --- Gladia --- |
Jay Kay |
gagaches |
Tu prends une bonne lampe sur pied qui te convient, avec un minimum d'articulation et l'ampoule qui te convient et voila. Sinon j'en profite pour une petite pub : tu as cherches sur label emmaus, la boutique en ligne des trucs d'emmaus ? https://www.label-emmaus.co/fr/lamp [...] luminaires (j'ai pas fouillé hein, j'ai pris les 4 premières en métal qui venaient) Message édité par gagaches le 18-11-2021 à 23:57:03 --------------- |
the_warrior in soviet ... | Fais une lampe toi même |
mac_mac | Bonjour, en gros feignant que je suis (et incapable de repasser), je m'intéresse aux "défroisseurs". Le Calor Ixeo Power est en promo pour le Black Friday sur Amazon : https://www.amazon.fr/gp/product/B07XB299Q5 Message édité par Tolor le 19-11-2021 à 01:55:56 |
mac_mac |
|
enikka | je sais pas ce que tu as à repasser, mais j’ai eu un collègue qui s’était fait une raison et mettait ses chemises pour la semaine au pressing --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
duriangris |
|
gagaches |
Oh là un bon fer avec une bonne semelle ça devient vba... --------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
On cherchait un canapé avec ma femme récemment donc on a fait plusieurs magasins.
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-11-2021 à 09:28:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |