| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
On cherchait un canapé avec ma femme récemment donc on a fait plusieurs magasins.
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-11-2021 à 09:28:57 |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 09:27:13 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Trotamundos | De l'occasion pour ce type de matériel, mais j'ai pas de marque à conseiller Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 19-11-2021 à 16:09:33 |
Kqpout Dood! | Pas de bouton rotatif qui tourne illimité comme sur les Samsung, ça lache au bout d'un moment --------------- |
Hansaplast Hello. | Sharp et Panasonic je dirais. |
Vince-100 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
worried |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 08:33:26 ![]() ![]() |
fafarex |
|
Ch@rly32 |
Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 20-11-2021 à 08:53:05 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
worried |
|
Jay Kay |
C'est le fondement même du bon achat. En ai-je besoin ? Comment puis-je faire autrement ? Et si non, par quel biais puis me le procurer d'occasion ? Acheter d'occasion, ça ne veux pas dire acheter forcément une ruine. Ça veut simplement dire améliorer la durée de vie d'un objet. Et c'est donc raccord avec le topic. En plus de permettre également l'achat de meilleur matos a prix équivalent. C'est ce que bcp de topics uniques conseillent... Message édité par Jay Kay le 20-11-2021 à 23:10:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie | J'achète en reconditionné sur Amazon a chaque fois que c'est possible |
Trotamundos |
|
k-nar Laqué. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'achète jamais rien d'occase, les gens sont sales, pleins de microbes et ils puent. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gsx33 Make France great again | J’achète neuf pour faire travailler la societé, payer des taxes a l’état et donner du travail aux asiatiques --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | voila, Merci gsx, heureusement que tu es là Message édité par jix le 21-11-2021 à 18:21:59 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Amen. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori | Des idées de modèles fiables pour un aspirateur robot < 500 € ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-11-2021 à 09:04:25 --------------- Randos |
gui3gui |
|
meta67 | J'ai eu un neato XV qui a tenu 8 ans, avec juste un changement de batterie, plutôt VBA donc |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
meta67 | Oui c'est pour ça que quand le laser a lâché j'ai pas essayé de réparer, j'ai acheté un nouveau |
giHefca occupé à ne rien faire | Pour remplacer un rasoir Gilette/Wilkinson à lames jetables, vaut mieux se diriger vers des rasoirs de sureté ?
|
H00d |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Se raser en 2021 c'est has been, vive le home office --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
giHefca occupé à ne rien faire |
J'ai testé la barbe, ça s'entretient un minimum comme même |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je fais tout avec la tondeuse Panasonic sans fil du topic, franchement ça suffit largement --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |