| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 15:39:17 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Ptite revue sur touitch bunnygeek ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Ceux qui ont une batterie de cuisine VBA qui nécessite un graissage avant stockage, vous utilisez quoi comme technique ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Batou |
|
pwarlk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hegemonie |
pwarlk |
|
Hegemonie |
Publicité | Posté le 14-08-2021 à 09:31:25 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hegemonie | Les ikea en question sont VBA, les notres ont ~15 ans et sont toujours entiers |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Jay Kay |
Au début je faisais sopalin, mais trop de déchet. Maintenant, je remets une minute sur la plaque après lavage. Pas dis que ça soit le plus efficient, mais c'est pratique et si tes ustensiles servent régulièrement, y'a aucun soucis. Message édité par Jay Kay le 14-08-2021 à 13:45:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
beardedad |
Message édité par beardedad le 14-08-2021 à 15:14:46 --------------- Mieux vaut du vin d\ |
H00d |
Batou |
|
gpg | Le ventilo Rowenta du topic, c'est du bon VBA, surtout quand on n'a pas envie d'allumer la clim Par 29°C à l'intérieur et 39°C dehors, c'est agréable dans le salon. Par contre toujours en vitesse 1/3 ou en silencieux, j'ai peur de choper la mort Je vais peut-être en prendre un par chambre l'année prochaine, je suis obligé de dormir fenêtres fermées en paysannerie à cause des chiens et voisins mal éduqués. Message cité 1 fois Message édité par gpg le 15-08-2021 à 17:15:24 |
pwarlk |
|
stardrawer Jaronaute | jay kay qui connait même pas les bienfaits d'un ventilateur... tellement matrixé VBA Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 15-08-2021 à 17:30:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Ex : Senner Sleep Pro (Les party pro marchent bien aussi si les autres ne sont pas disponibles), conseillés par le père d'un pote dont l'oreille était le métier --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gpg |
Je n'aime pas les bouchons parce que j'entends des bruits parasites genre circulation sanguine, battement cardiaque ou le bruit de la mer ( Je préférerais un voisinage moins con surtout |
Jay Kay |
Je connais le Rowenta et je connais l'intérêt d'un ventilateur. Mais la finalité selon moi, c'est tout de même un air plus chaud dans le logement. Vu que justement le ventilateur brasse et récupère de ta chaleur corporelle. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fixeor |
gpg |
Je n'ai pas noté de montée de température à l'intérieur, tu me diras qu'avec 29 de base, il va falloir qu'il tourne longtemps. Il faudrait que je compare avec la consommation de la clim réversible en mode froid mais on ne l'utilise que quand c'est trop dur à supporter (mais vu qu'on s'habitue |
poutrella Contributeur net | J'ai le modèle de table, même en mode nuit il brasse pas mal --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pwarlk |
|
gpg |
Tu fais parti des élu(e)s qui s'endorment sur commande ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |