| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 10:03:03 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Ali-Pacha AW |
Finalement j'ai pris ça en promo chez Bosch (32 € quand on va dans la boutique), so long pour la Moccamaster, je suis resté raisonnable |
Zaib3k | vous auriez un conseil pour des couteaux office pas chers ?
|
Hegemonie | Opinel 112? A peu près le même tarif et la même qualité, mais plus sympa visuellement je trouve |
Jay Kay |
Je valide uep
A par tun opinel n°12... Je cherche un truc que je peux emmener en vacances pour cuisiner. (saucissons, légumes, etc...) Message édité par Jay Kay le 10-08-2021 à 10:44:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zaib3k | j'aime pas les manches en bois |
Hegemonie |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 10:50:15 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En couteau d'office j'utilise celui-la que j'adore :
|
Kqpout Dood! | Le couteau légume inox wüsthof est très bien aussi (3.83 sur k&t), j'ai le "couteau à éplucher", en noir. C'est pointu. Message cité 1 fois Message édité par Kqpout le 10-08-2021 à 11:11:04 --------------- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je viens de commander ça : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 |
Zaib3k |
|
Hegemonie | Évite les wüsthof si tu aiguises à la pierre : le "bolster" qui descent sur le talon de la lame est vraiment pénible à l'usage. |
Zaib3k |
|
Hegemonie |
|
Zaib3k | https://www.knivesandtools.fr/fr/pt [...] m-noir.htm
|
Zaib3k | les victorinox classic avec lame de 8cm sont à 3.40€ sur le site de vicotrinox. Même avec les frais de port c'est très bon, je vais prendre ça! |
the_warrior in soviet ... |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Zaib3k |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Pareil ici, des victorinox 6.7701 pour couper le saucisson, ça coupe rasoir sans entretien. |
chocomog |
|
Shaad | Ou une planche en céramique ! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 10-08-2021 à 13:02:48 |
RaKaCHa | Perso je prends le petty de 12cm de la cuisine pour les vacances, pourquoi acheter un couteau spécial ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-08-2021 à 13:18:45 |
gui3gui | Pour ma part toujours équipé, avec un petit fixe et un pliant en plus !
Sinon en super pliant de cuisine, mon kapara acquis depuis peu remplace souvent mon office. Sinon en gros pliant, j'adore mon amare creator ! Payé bien moins cher à l'époque grâce à massdrop. Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 10-08-2021 à 13:22:30 |
RaKaCHa |
gui3gui |
Il manque la tronçonneuse et la scie à métaux, sans oublier le tablier ! |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 12-08-2021 à 10:08:58 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |