| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
etno polino | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 15:40:07 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le mien a des reliefs mais comme j'ai posé un égouttoir par dessus (pour mettre assiettes, couverts, etc.) ben au final ils ne servent à rien, et je pense qu'ils retiennent même un peu plus de crasse que si c'était tout lisse. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Vince-100 | Et la baignoire alors ? |
Doc Radium |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui effectivement ce modèle sort du lot dans mes recherches. Merci pour l'info. |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 16:34:35 ![]() ![]() |
etno polino |
|
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Charles Tyrwhitt fait des trucs de qualité généralement, à acheter plutôt sur leur site anglais, un peu moins cher et avec souvent des promos, déstockages, etc. Par contre avec le Brexit je sais pas si ces temps-ci ça passe la douane sans supplément. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gui3gui |
Pour moi les chinos vba, c'est le modèle d4 golf, voire dockers si on a le budget. |
duriangris |
|
Raistlin Sharak ! | Niveau moustique, c'est quoi vos vba en moustiquaire et en répulsif ? --------------- _______________________________________________________________ |
Hegemonie |
Deet et no see um |
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 13-06-2021 à 09:54:01 |
k-nar Laqué. |
Moi j'ai une femme qui attire les moustiques. Meilleur VBA ever --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gui3gui |
|
50kmh |
|
gpg |
Modèle mycarbon avec velcro et aimanté au milieu acheté sur Amazon et éprouvé depuis 4 ans. J'en ai mis sur toutes les portes et portes fenêtres à l'année et j'ai eu une grosse réduction du nombre d'insectes qui rentrent (moustiques, mouches, guêpes, cousins, etc...). De l'invasion, on est passé à 1 de temps en temps, il faut dire qu'ils passent par le bas quand le vent souffle un peu Et pour les moustiques, bien prévenir en amont en vidant régulièrement les endroits avec eau stagnante. |
macgawel |
Ca coûte cher à l'entretien, même une fois jetée --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Merci, j'ai pris le Mycarbon Message édité par jix le 13-06-2021 à 11:35:05 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
JPlnx |
|
gpg | Au passage, le gel Apaysil piqûres d'insectes, ça stoppe bien les démangeaisons qu'on gratte jusqu'au sang Message édité par gpg le 13-06-2021 à 13:33:02 |
keke boum boum Imbécile heureux | Team appâts féminins ici aussi. 3 nanas. Ca évite les démangeaisons pour papa --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Jeff9891 | Commandé aujourd'hui le ventilateur sur pied Rowenta VU5670F0 avec sa promesse de 35 dB pour la vitesse la plus basse, et qui a bonne presse sur le topic. Je vous ferai un retour après essai.
|
Doc Radium |
k-nar Laqué. |
Nemox --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
titouns |
Message cité 1 fois Message édité par titouns le 14-06-2021 à 19:43:31 |
fr4nzo U=RI |
Batou |