| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Pas de truc Camo. Uni idéalement. Couleurs éventuellement, mais plutôt neutre pour que ça se mette avec tout. Longueur genou. Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 07-06-2021 à 20:41:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 20:38:49 ![]() ![]() |
gui3gui |
Monop/faguo/h&m pour ma part. |
Ch@rly32 |
|
Hegemonie |
Digaboy |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Hegemonie |
Sinon tu as triple aught design, mais le prix pique. J'ai deux pantalons de chez eux depuis...10-12 ans ? Ils ont vu de tout, et y'a un petit trou dans l'une des poches. (quand je dis tout, j'inclus ramper dans les ronces et la caillasse) |
Hegemonie |
Tacwrk en vend il me semble. |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 08:18:22 ![]() ![]() |
RaKaCHa | J'ai des Bexley achetés en "urgence" y a 4 ans qui tiennent bien. J'aurais bien testé leurs chinos, mais 17 cm d'ouverture de jambes, j'suis pas une crevette Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 08-06-2021 à 08:23:14 |
nical_73 | un VBA en brosse àdent électrique ?
|
pwarlk |
|
Jay Kay |
100 dollars qui deviennent 160 € je suis prêt à mettre des sous pour avoir de la qualité mais là ça va commencer quand même... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie |
pwarlk |
nical_73 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 09:57:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 10:01:07 ![]() J'espère qu'ils vont continuer leurs chinos qui pour le moment sont très bien. dois je faire des stock ? |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay | Pourquoi "short solide" = forcément "armée" bordel Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2021 à 10:21:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie |
Parce qu'un short c'est fait pour aller sur la plage et pas pour du heavy duty |
Hegemonie | On est lourds |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mon bermuda qui m'a tenu le plus d'années (et que j'utilise encore) c'est un Quiksilver. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pwarlk |
|
gui3gui | Personnellement pour des short correct, en terme de durabilité, coloris, prix je dirais monop suivi de h&m |
WirIpse Sent from my 3310 | Jm bien les Millet perso --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
|
Jay Kay | Non, ça reste sport, mais c'est plutôt passe partout. https://www.decathlon.fr/p/short-vt [...] _/R-p-4692
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2021 à 10:59:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 10:52:03 ![]()
|
tarpan66 | Déjà si on part sur du coton en toile "légère" : ça ne PEUT PAS être solide dans le temps.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
WirIpse Sent from my 3310 | D'ailleurs Fjallraven c'est une vraie marque à la base ou c'est un scam monté de toute pièce avec l'aide d'influenceurs ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hegemonie | C'est une vraie marque costaud, à la base. |
meuniere | Pour la solidité, voir aussi du côté des gammes escalade, c'est bien résistant à l'abrasion. Message édité par meuniere le 08-06-2021 à 11:05:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |