Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°62798237
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 29-04-2021 à 16:55:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

jameson a écrit :

Le pharmachien a travaillé sur l'osthéo.

Concrètement, il arrive à la conclusion que ce qui concerne le système muscullosquelletique, l'osthéopathie présente des pistes interessantes et plausibles. Pas pour le reste par contre.
https://lepharmachien.com/osteopathie-analyse/

Le seul ostéo que je connais ne fait que dans le musculo-squelettique, n'a pas de site web et ne fait pas partie d'une clinique.
Donc pas du tout "en phase" avec les éléments du pharmacien, qui traite d'un tout autre sujet.
Je ne sais pas si ça fonctionne de la même manière au Quebec et en France... est ce que ces dérives existes chez nous ?

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 16:55:02  profilanswer

n°62798246
jameson
Posté le 29-04-2021 à 16:55:31  profilanswer

tarpan66 a écrit :

C'est tellement mieux pour la mutuelle (et la sécu) de payer une consultation de généraliste + 10-20 séances de kiné pour soulager les symptomes alors que l'ostéo (ou autre chiropracteur) te renvoie chez toi "remis" en 1 séance…

Vécu pour une soit-disant tendinite : le kiné te fait passer de l'électricité dans le bras et te fait t'étirer toi-même… pendant 20 séances, tu repars de la dernière avec toujours une douleur "mais ça va passer" …

La fois d'après tu vas voir l'ostéo pour exactement la même chose et "crac" , ça venait d'un nerf entre vertèbre et omoplate… 10mn et plus aucune douleur.

Mais c'est de la sorcellerie donc faut pas en parler  :o

La faute des ostéo qui acceptent qu'au nom de leur pratique ils soient proposés des services sans aucune démonstration qu'elle est un fondement et soit utile. S'ils étaient organisés et n'acceptait que des actes qui peuvent montrer un bienfait de façon scientifique au nom de leur pratique, il n'y aurait aucun problème.

Poisson rouge a écrit :

Le seul ostéo que je connais ne fait que dans le musculo-squelettique, n'a pas de site web et ne fait pas partie d'une clinique.
Donc pas du tout "en phase" avec les éléments du pharmacien, qui traite d'un tout autre sujet.
Je ne sais pas si ça fonctionne de la même manière au Quebec et en France... est ce que ces dérives existes chez nous ?

Il en parle dans sa conclusion, et ils ont étudiés pour l'émission quelques dizaines de cabinet d'osthéo. Beaucoup allait plus loin que le musco-squelettique, mais pas tous. J'ignore si le portrait est vraiment très différent en France.

Message édité par jameson le 29-04-2021 à 16:57:13
n°62798519
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-04-2021 à 17:22:27  profilanswer

tarpan66 a écrit :

C'est tellement mieux pour la mutuelle (et la sécu) de payer une consultation de généraliste + 10-20 séances de kiné pour soulager les symptomes alors que l'ostéo (ou autre chiropracteur) te renvoie chez toi "remis" en 1 séance…

Vécu pour une soit-disant tendinite : le kiné te fait passer de l'électricité dans le bras et te fait t'étirer toi-même… pendant 20 séances, tu repars de la dernière avec toujours une douleur "mais ça va passer" …

La fois d'après tu vas voir l'ostéo pour exactement la même chose et "crac" , ça venait d'un nerf entre vertèbre et omoplate… 10mn et plus aucune douleur.

Mais c'est de la sorcellerie donc faut pas en parler :o

:lol:

c'est magique clairement !

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62799039
Darkbl4de
Posté le 29-04-2021 à 18:11:32  profilanswer

Donc VBA ou pas l'osthéo? :o
J'ai l'impression qu'il y a le même consensus que pour les Thermomix non? :D

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°62799054
true-wiwi
Posté le 29-04-2021 à 18:13:22  profilanswer

https://www.inserm.fr/sites/default [...] e_2012.pdf

Globalement ça marche dans certains cas pour le traitement de la douleur. Pas d'efficacité prouvée pour le reste sinon.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°62799299
tarpan66
Posté le 29-04-2021 à 18:44:42  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Donc VBA ou pas l'osthéo? :o
J'ai l'impression qu'il y a le même consensus que pour les Thermomix non? :D

Aussi VBA qu'un garagiste qui te fait changer x pièces inutilement sans que tu aies la preuve du besoin réel… alors que son concurrent te dépannera pour pas très cher en étant pro et honnête…
Ou qu'un médecin qui te propose de la raoultine alors que t'es asymptomatique…  

Faut savoir pourquoi en avoir besoin, et pas entrer dans un jeu qui nous paraîtrait pas clair (des 3 ostéo que j'ai consulté, un était clairement perché, les 2 autres très pros , purement mécano-squeletiques et n'hésitant pas à ré-orienter vers un médecin en cas de doute)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62799330
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-04-2021 à 18:49:23  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

L'homéopathie, je ne dis pas, c'est une vraie arnaque (et ça l'a toujours été, dès 1796).
https://www.youtube.com/watch?v=kGDLDljaYxg (en 8 parties).

Par contre l'ostéopathie (hors partie psychosomatique), pas d'accord.
Mon ostéopathe est vraiment bon, il s'occupe principalement de sportifs, dont des professionnels.
Et on ne va pas le voir "façon placebo". Quand ça fait 5j que tu es bloqué du dos et tu repars avec le dos libre...
Le souci est que, même si encadré, ça ne l'est pas autant que pour les kinés... et on trouve des bons et des moins bons (mais chez les kinés aussi :o ).

;)

J'ai découvert il y a quelques années que l'osthéo est considérée par certain comme du charlatanisme au même titre que l'homéopathie et la voyance; et je suis tombé des nues.

Pendant mon enfance et adolescence ma daronne m'emmenait régulièrement chez un osthéo après que je me sois mis un truc en vrac et j'en ressortais immédiatement guéri. Son cabinet et son attitude avaient tout d'un médecin comme un autre alors pour moi osthéo c'était une branche de la médecine comme ophtalmo ou dermato.

Résultat quand je vois les gens dire que c'est de la bite l'osthéo j'ai l'impression d'être un illuminé alors que je suis totalement cartésien et j'ai expérimenté par moi-même l'efficacité de la chose  [:eric le looser]  

Bon après, depuis que j'ai changé de régime alimentaire et que ces mêmes individus m'affirment que c'est pas viable, discours de médecins à l'appui, alors que la science démontre le contraire; j'ai bien compris que tout ça n'était qu'une question de préjugés et de lobbying de certaines collaborations  [:garysh]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°62799803
RaKaCHa
Posté le 29-04-2021 à 19:45:12  profilanswer

"Cartésien" et conclure sur l'efficacité d'une méthodologie par sa seule expérience perso c'est original.

n°62799847
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 29-04-2021 à 19:49:48  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

"Cartésien" et conclure sur l'efficacité d'une méthodologie par sa seule expérience perso c'est original.

T'as mal interprété mon propos mais je ne t'en veux pas  :jap:

---------------
n°62800304
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 29-04-2021 à 20:53:58  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Je ne serais pas étonné que d'ici quelques années les kinés rejoignent l'homéopathie et les ostéo-rebouteux sur le ban, tellement la profession peigne la girafe au frais de la sécu  :o  

gaston10241 a écrit :

Direction topouic  :jap:

+1
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2021 à 20:53:58  profilanswer

n°62800363
jameson
Posté le 29-04-2021 à 21:00:34  profilanswer

WirIpse a écrit :

alors que je suis totalement cartésien et j'ai expérimenté par moi-même l'efficacité de la chose [:eric le looser]

Ce qui est un argument de peu de valeur. Les partisans de l'homéopathie disent d'ailleurs la même chose.

Message cité 2 fois
Message édité par jameson le 29-04-2021 à 21:00:56
n°62800418
Trotamundo​s
Posté le 29-04-2021 à 21:07:28  profilanswer

jameson a écrit :

Ce qui est un argument de peu de valeur. Les partisans de l'homéopathie disent d'ailleurs la même chose.

C'est exactement ce qu'il écrit en fait.

n°62800436
tarpan66
Posté le 29-04-2021 à 21:10:10  profilanswer

jameson a écrit :

C'est pas tant sur les effets (ou pas) que sur l'explication totalement délirante du comment qui est critiquée, l'effet placebo n'est pas une théorie hein ;)
Dire que de l'extrait de foie de canard va agir sur blabla c'est bullshit. Le fait que le patient se sente mieux après avoir sucé des petits bonbons fades, en soi c'est déjà pas si mal… ça aurait aussi bien pu être autre chose comme 30mn de psy, un massage, tirer un coup ou déguster un Pacherenc… (ou tout ça à la fois, si la psy est sympa :o )

---------------
n°62800494
jameson
Posté le 29-04-2021 à 21:17:29  profilanswer

tarpan66 a écrit :

C'est pas tant sur les effets (ou pas) que sur l'explication totalement délirante du comment qui est critiquée, l'effet placebo n'est pas une théorie hein ;)

Je n'ai pas dit le contraire du tout remarque.

tarpan66 a écrit :

Dire que de l'extrait de foie de canard va agir sur blabla c'est bullshit. Le fait que le patient se sente mieux après avoir sucé des petits bonbons fades, en soi c'est déjà pas si mal… ça aurait aussi bien pu être autre chose comme 30mn de psy, un massage, tirer un coup ou déguster un Pacherenc… (ou tout ça à la fois, si la psy est sympa :o )

Je suis d'accord, mais cela ne dit pas si la méthode a une efficacité scientifique supérieur à un placébo prouvée, pour être considéré comme un médecine. Je ne  crois pas que le débat d'ailleurs repose sur le fait quelqu'un ai le droit d'aller voir un magnétiseur ou prendre homéo s'il veut, j'espère que tout le monde est bien libre sur ce point !

n°62800513
Poisson ro​uge
Posté le 29-04-2021 à 21:20:05  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Dans ce cas, il faut que la sécu rembourse les 30min de psycho, le massage, le tirage de coup et (surtout) le Pacherenc.
:D

Message édité par Poisson rouge le 29-04-2021 à 21:21:03

---------------
Miaou powaaaa !
n°62800932
aurichalqu​e
Congoïde masqué
Posté le 29-04-2021 à 22:14:24  profilanswer

Je sors de chez l'osteo aussi bien que d'un massage++ :o

n°62801230
icceD
Posté le 29-04-2021 à 22:44:29  profilanswer

Je cherche des chaussures basses de tous les jours (pour marcher, pas paraître trop plouc en société, et confortable).
Mes basket actuelles me tiennent systématiquement 6 mois.

Quelqu'un  à des vrais chaussures durables à me conseiller ?

n°62801294
poutrella
Contributeur net
Posté le 29-04-2021 à 22:50:34  profilanswer

Pas paraitre trop plouc en société c'est vague

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°62801298
wurst
Posté le 29-04-2021 à 22:51:08  profilanswer

icceD a écrit :

Je cherche des chaussures basses de tous les jours (pour marcher, pas paraître trop plouc en société, et confortable).

https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7562_1.htm

n°62801368
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 29-04-2021 à 22:58:26  profilanswer

R-jac a écrit :

Perso j'ai jamais vu une télé tomber en panne.

Cathodique, plasma, lcd elles fonctionnent encore toutes

Moi j'en vois pas mal, parce que je les reprends sur leboncoin HS, beaucoup sont réparables, mais certaines c'est impossible ou prix non viable (dalle HS (avec ou sans choc) : prix exorbitant + introuvable pour les TV, intervertir avec d'autres modèles est souvent pas possible car comme sur PC il y a des espèces de drivers mais non modifiables, et pareil faut trouver une dalle similaire ou du moins de même marque ou avec les mêmes connecteurs. Il y a aussi les processeurs ou mémoires qui flanchent, si tu ne sais pas manier la soudure au milimètre + reprogrammation de puces, t'es cuit ou c'est 70-100€ pour faire refaire, si tu es chanceux parce que certaines puces depuis 2010 (voir toutes maintenant) ont des soudures BGA (billes de soudure sous le composant, donc non visibles une fois soudé), donc tu dessoude au chalumeau ou autre outil chauffant adapté, mais si tu n'es pas non plus pro du "rebillage", c'est a dire que tu resoude à l'aveugle avec une chance sur 2 (enfin pour moi plutôt 99 chances sur 100) de rater vu que tu ne vois pas ce que tu fais, sans outil adapté... bah réparer des TV devient très compliqué.

Le temps des Samsung néons (pas led) avec des condensateurs qui pètent, c'était chiant, mais les réparations coutaient 5€ officieusement max.  
Aujourd'hui ce qui pète sur les TV ce n'est plus les condensateurs très facile a réparer par tout le monde avec un fer a souder. C'est quelques fois l'alimentation, beaucoup des LEDs... les fameuses leds a 100000h de fonctionnement garantis (mais pas l'élec autour... ni certaines led au final). Mais quand ça vient aux puces mémoires et aux CPU, cartes main (avec les ports), la tu commence a te mordre les doigts ou sortir le chéquier pour éviter de trop pourir la planète.

Les gens jettent souvent du coup. Après entre une TV 1080p vendue 600€ en 2010, et une 4K vendue 300€ en 2021, je pense prendre la 1080p... la qualité en général est meilleure globalement en image et son, malgré le non 4K (+ un fire stick).

---------------
Sauce
n°62801462
Poisson ro​uge
Posté le 29-04-2021 à 23:12:59  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Les gens jettent souvent du coup. Après entre une TV 1080p vendue 600€ en 2010, et une 4K vendue 300€ en 2021, je pense prendre la 1080p... la qualité en général est meilleure globalement en image et son, malgré le non 4K (+ un fire stick).

+1

---------------
Miaou powaaaa !
n°62801649
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 29-04-2021 à 23:50:41  profilanswer

.
+1

n°62802037
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-04-2021 à 06:57:41  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Ma FHD de 2011 m'a couté 600 balles justement  [:garysh]  
A l'époque la hype c'était la 3D mais j'ai préféré payer plus cher pour une 2D uniquement  [:hish:3]  
On doit dépasser les 10 000h d'usage et ça marche comme d'origine.

Prendre une 4K aujourd'hui ça serait un non sens pour moi : ma FHD marche parfaitement et le contenu UHD est encore bien trop rare pour que ça soit pertinent

---------------
n°62802218
tarpan66
Posté le 30-04-2021 à 08:04:05  profilanswer

Jojo337 a écrit :

Après entre une TV 1080p vendue 600€ en 2010

Qui risque d'avoir déjà +10 000h d'utilisation au compteur… :/

---------------
n°62802261
jameson
Posté le 30-04-2021 à 08:13:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

le contenu UHD est encore bien trop rare pour que ça soit pertinent

À peu près tous les nouveaux films non français depuis déjà quelques années et de très nombreuses séries, en plus de voir pleins de films plus anciens aussi.
Non sérieux, l'offre est vraiment enorme maintenant. Ceci dit ce n'est pas la 4k la meilleure techno, mais le HDR  [:gum]

n°62802330
Jay Kay
Posté le 30-04-2021 à 08:26:52  profilanswer

icceD a écrit :

Full plastique collé.

https://www.picclickimg.com/d/l400/pict/114711337323_/Five-Ten-District-Clips-Cycling-Shoes-SPD.jpg

Mais VBA over the top parce que tu touches pas souvent le sol donc elles ne s'usent quasiment pas  [:gamebouz]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62802376
gaston1024​1
Posté le 30-04-2021 à 08:35:42  profilanswer

C'est quoi ? Des pompes de vélo ?

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°62802433
falaenthor
Long Long Man
Posté le 30-04-2021 à 08:43:44  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Alors que que parler de nerf coincé n'est pas du tout du bullshit :o

@gaston: Oui, des pompes avec cales SPD intégrées si je vois bien.

Message édité par falaenthor le 30-04-2021 à 08:44:24

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°62802464
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 30-04-2021 à 08:45:56  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Qui risque d'avoir déjà +10 000h d'utilisation au compteur… :/

Mais qui coute entre 50 et 150€ max sur LBC :)

J'en ai même réparé qui ont 30000h... costaud les bêtes !

---------------
Sauce
n°62802488
c2800
Posté le 30-04-2021 à 08:48:58  profilanswer

jameson a écrit :

À peu près tous les nouveaux films non français depuis déjà quelques années et de très nombreuses séries, en plus de voir pleins de films plus anciens aussi.
Non sérieux, l'offre est vraiment enorme maintenant. Ceci dit ce n'est pas la 4k la meilleure techno, mais le HDR [:gum]

Pour ma part le jour où j'en change ça sera autant pour la 4K que le multi zone pour améliorer mes noirs.

Car clairement sur ma TV qui fait plus de 100 herz, 1080p, etc, ce qui est le plus gênant dans la qualité d'image ce sont les noirs pas assez noirs dus à la technologie LCD n'ayant a l'époque pas de zone.
Mais aucune envie d'en changer, sur les consoles même 4K sur une TV 1080p on a quand même une énorme amélioration de la qualité graphique car les jeux de base sont en réalité loin de tirer le parti d'une TV 1080p.

Message édité par c2800 le 30-04-2021 à 08:50:10
n°62802519
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-04-2021 à 08:51:54  profilanswer

jameson a écrit :

Non sérieux, l'offre est vraiment enorme maintenant. Ceci dit ce n'est pas la 4k la meilleure techno, mais le HDR  [:gum]

On ne doit pas regarder la même chose  :jap:  

Je dois regarder 3 films par an, et ils sont sortis généralement depuis 10 ans minimum  
Sur YT le contenu 4K est minoritaire et de toute façon sans grand intérêt vu le contenu regardé
Pour les séries Netflix/APV ça semble pas encore majoritaire et en plus c'est pas forcément obvious de savoir ce qui est dispo (contrairement à YT)  
Pour les VHS de tatie, pareil, c'est minoritaire ou alors j'ai pas les bonnes tantes; et en plus faut de plus grandes armoires pour stocker des VHS 4K
Les stream sportifs sont pour ainsi dire inexistants en 4K  

Donc changer d'écran pour maxi 5% du contenu ça semble totalement overkill :o

---------------
n°62802641
c2800
Posté le 30-04-2021 à 09:04:51  profilanswer

Sur youtube même histoire que pour les JV, avec une cause différente:  la compression est tellement énorme que même sur TV 1080p tu as une différence énorme entre leurs contenus 1080p et 4k.

Le 1080p youtube est très loin du vrai 1080p natif, je dirais qu'on est sur un truc compris entre le 720p et le 1080p

Message édité par c2800 le 30-04-2021 à 09:09:58
n°62802668
pwarlk
Posté le 30-04-2021 à 09:07:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Full plastique collé.

https://www.picclickimg.com/d/l400/ [...] es-SPD.jpg

Mais VBA over the top parce que tu touches pas souvent le sol donc elles ne s'usent quasiment pas  [:gamebouz]

Avec semelle carbone, oui, si c'est caoutchouc, c'est mort ça va plisser  [:zedlefou:1]  

WirIpse a écrit :

On ne doit pas regarder la même chose  :jap:  

Je dois regarder 3 films par an, et ils sont sortis généralement depuis 10 ans minimum  
Sur YT le contenu 4K est minoritaire et de toute façon sans grand intérêt vu le contenu regardé
Pour les séries Netflix/APV ça semble pas encore majoritaire et en plus c'est pas forcément obvious de savoir ce qui est dispo (contrairement à YT)  
Pour les VHS de tatie, pareil, c'est minoritaire ou alors j'ai pas les bonnes tantes; et en plus faut de plus grandes armoires pour stocker des VHS 4K
Les stream sportifs sont pour ainsi dire inexistants en 4K  

Donc changer d'écran pour maxi 5% du contenu ça semble totalement overkill :o

[Inserer image du mec qui pisse contre son collègue en gueulant "hé je regarde pas de films sur ma télé"] :o

Dans ton cas, le VBA, c'est d'aller au bar pour voir tes streams de foot  [:dedecha]

Message cité 1 fois
Message édité par pwarlk le 30-04-2021 à 09:08:41
n°62802683
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-04-2021 à 09:09:14  profilanswer

pwarlk a écrit :

[Inserer image du mec qui pisse contre son collègue en gueulant "hé je regarde pas de films sur ma télé"]

[:budykiller:4]

---------------
n°62802892
Spaune
Cordialement
Posté le 30-04-2021 à 09:26:49  profilanswer

C'est ça d'être méchant avec tout le monde, après tout le monde veut te tacler (même quand c'est pas justifié) :o

n°62802934
Jay Kay
Posté le 30-04-2021 à 09:30:04  profilanswer

gaston10241 a écrit :

C'est quoi ? Des pompes de vélo ?

Ouai. Rockproof. Elles approchent les un an et sont neuves alors qu'elles servent tout les jours.  [:joyeux de cocotier:1]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62803407
Digaboy
Posté le 30-04-2021 à 10:12:05  profilanswer

et la ref ? car la photo c'est bien mais ça suffit pas :)

n°62804577
pwarlk
Posté le 30-04-2021 à 11:46:19  profilanswer

Digaboy a écrit :

et la ref ? car la photo c'est bien mais ça suffit pas :)

Dans le nom de l'image, j'ai retrouvé comme ça.

n°62804651
BapXp
Posté le 30-04-2021 à 11:53:29  profilanswer

Je ne sais pas si on parle de chaussures de ville ou de baskets, mais si on parle de baskets je dois dire que je suis très content de mes 1083. Moi qui ai tendance à les abîmer à très grande vitesse (j'ai testé Vans, Sawa, pas mal de trucs) les 1083 tiennent pour l'instant très bien. Tout est cousu avec du assez gros fil, le style est passe partout si on cherche des baskets, la semelle n'est pas trop fine, c'est vraiment bien. Perso j'ai ça https://www.1083.fr/911-terracotta- [...] arron.html

n°62804737
Ch@rly32
Posté le 30-04-2021 à 12:00:17  profilanswer

BapXp a écrit :

Je ne sais pas si on parle de chaussures de ville ou de baskets, mais si on parle de baskets je dois dire que je suis très content de mes 1083. Moi qui ai tendance à les abîmer à très grande vitesse (j'ai testé Vans, Sawa, pas mal de trucs) les 1083 tiennent pour l'instant très bien. Tout est cousu avec du assez gros fil, le style est passe partout si on cherche des baskets, la semelle n'est pas trop fine, c'est vraiment bien. Perso j'ai ça https://www.1083.fr/911-terracotta- [...] arron.html

J'en ai eu un modèle en toile, il m'a fait ~1an, et si j'étais pointilleux elles auraient fait moins. Elle se sont déchirée au niveau de la couture du patch du talon.

D'ailleurs puisqu'on parle de chaussures, retour sur les Chaussons de la ferme du Mohair : même pas 3 mois et la semelle se décolle. Au prix de la paire, j'aurais pu prendre 10 chinoiserie qui m'auraient duré au moins autant de temps par paire. [:chiminiv9:4]

n°62804760
nical_73
Posté le 30-04-2021 à 12:02:50  profilanswer

tarpan66 a écrit :

oui et j'ai la même :  
douleur lombaire : osthé qui te dit que c'est bon elle a libéré des tensions dans le diaphragmes et que le weekend sera encore engourdi mais dans 3 jours je peux cavaler, tu parles, 3 jours après j’étais toujours dans la merde
2e séance avec elle « ah non mais là c’est bon vous allez voir ça sera nickel », toujours les mêmes manipulations, les mêmes gestes, que tu aies al au cul ou au dos ou aux pieds.
Oui elle est mignone mais à 60€ avec une escorte en 15 minutes j’ai au moins une pipe (mais toujours mal au dos)  

Sinon le champion c’était « l’étiopathe », il t’écoute pas, te fait craquer une fois et te dis c’est bn c’est réglé, demain plus de douleurs.

Donc résultat, oui je me suis fait chier à retourner chez le médecin pour avoir du kiné mais une fois que c’était fait, en 2-3 séances de manipulations / torsions et massages, j’étais pratiquement guéri

Non je suis désolé les osthéo s’ils n’ont pas une vrai formation de kiné de base, c’est des charlatans.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  2218  2219  2220  2221  2222  2223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)