| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 16:55:02 ![]() ![]() |
jameson |
Message édité par jameson le 29-04-2021 à 16:57:13 |
poutrella Contributeur net |
c'est magique clairement ! --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Darkbl4de | Donc VBA ou pas l'osthéo? --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
true-wiwi | https://www.inserm.fr/sites/default [...] e_2012.pdf
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
RaKaCHa | "Cartésien" et conclure sur l'efficacité d'une méthodologie par sa seule expérience perso c'est original. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 20:53:58 ![]() ![]() |
jameson |
Message cité 2 fois Message édité par jameson le 29-04-2021 à 21:00:56 |
Trotamundos |
|
tarpan66 |
jameson |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 29-04-2021 à 21:21:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
aurichalque Congoïde masqué | Je sors de chez l'osteo aussi bien que d'un massage++ |
poutrella Contributeur net | Pas paraitre trop plouc en société c'est vague --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wurst |
|
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
tarpan66 |
jameson |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gaston10241 | C'est quoi ? Des pompes de vélo ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
falaenthor Long Long Man |
@gaston: Oui, des pompes avec cales SPD intégrées si je vois bien. Message édité par falaenthor le 30-04-2021 à 08:44:24 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
c2800 |
Pour ma part le jour où j'en change ça sera autant pour la 4K que le multi zone pour améliorer mes noirs. Car clairement sur ma TV qui fait plus de 100 herz, 1080p, etc, ce qui est le plus gênant dans la qualité d'image ce sont les noirs pas assez noirs dus à la technologie LCD n'ayant a l'époque pas de zone. Message édité par c2800 le 30-04-2021 à 08:50:10 |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 30-04-2021 à 09:08:41 |
Spaune Cordialement |
|
Jay Kay |
Ouai. Rockproof. Elles approchent les un an et sont neuves alors qu'elles servent tout les jours. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Digaboy |
pwarlk |
|
BapXp | Je ne sais pas si on parle de chaussures de ville ou de baskets, mais si on parle de baskets je dois dire que je suis très content de mes 1083. Moi qui ai tendance à les abîmer à très grande vitesse (j'ai testé Vans, Sawa, pas mal de trucs) les 1083 tiennent pour l'instant très bien. Tout est cousu avec du assez gros fil, le style est passe partout si on cherche des baskets, la semelle n'est pas trop fine, c'est vraiment bien. Perso j'ai ça https://www.1083.fr/911-terracotta- [...] arron.html |
Ch@rly32 |
D'ailleurs puisqu'on parle de chaussures, retour sur les Chaussons de la ferme du Mohair : même pas 3 mois et la semelle se décolle. Au prix de la paire, j'aurais pu prendre 10 chinoiserie qui m'auraient duré au moins autant de temps par paire. |
nical_73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |