| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
pwarlk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 09:59:17 ![]() ![]() |
gui3gui |
De pouvoir le porter en rando/itinérance. Sinon en dehors des références ul, je valide les D4 simple ou double, ils sont top et le toucher est très confortable pour du synthétique. |
crapulor |
|
Perfector Memento mori | Le hamac en rando c'est tout à fait possible, et ne pas penser à l'isolation sous le dos c'est une erreur de gros noob c'est tout --------------- Randos |
b0wh |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perfector Memento mori |
pwarlk |
|
aurichalque Congoïde masqué | La choucrouteuse du bureau. |
tarpan66 |
Non.
Une fonction que tu utilises pas, si elle tombe en rade ça t'INpacte pas.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 10:31:33 ![]() ![]() |
BapXp |
pwarlk |
|
R-jac | Quels genre de papiers demandent d'être détruits ? Ça doit pas représenter beaucoup, ciseaux + jeter dans différentes poubelles et voilà |
true-wiwi |
Le geek qui veut son nas accessible, synchro son smartphone ou que sais je encore, il a déjà fait ça lui même dans son coin. En tant que client ça me fait chier de payer pour ça quand je veux juste un truc fiable sur cinq-dix ans, avec une belle colorimétrie, fréquence d'affichage, etc --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BapXp |
|
tarpan66 |
Non, puisque c'est les mêmes carcasses qui servent pour plusieurs modèles avec des options en plus/moins (économie d'échelle)
Ben demande-leurs, ils vont te répondre : ok, pas de problème on vous l'enlève et on vous vend la télé "non-smart" au même prix --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ch@rly32 |
Dans une TV, les fonctions affichages et "entertainment" devraient pouvoir être physiquement distinctes, la seconde pouvant être obsolète bien plus rapidement que la première. Il y a le même problème dans l'automobile : les affichage son à peine corrects quand la voiture est neuve, alors 10 ans après c'est carrément à la ramasse (alors que le reste de la voiture est encore vaillant) Message édité par Ch@rly32 le 29-04-2021 à 11:16:26 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
Message édité par Poisson rouge le 29-04-2021 à 11:37:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
Ch@rly32 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par Poisson rouge le 29-04-2021 à 12:30:55 --------------- Miaou powaaaa ! |
gpg |
J'avais acheté une broyeuse de documents coupe croisée, elle broie 1 cm d'épaisseur de docs A4 à raison de 5-7 feuilles max avant de se mettre en veille pour refroidir le moteur, 30 min - 1h d'attente et ça repart. Pour 40 euros, elle a du broyer une dizaine de rames A4 en équivalence sans pépins, c'est pas VBA selon moi mais je recommande comme système. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 29-04-2021 à 14:02:28 |
true-wiwi |
Un peu comme les mutuelles qui remboursent l'homéopathie ou les ostéopathes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
R-jac | Perso j'ai jamais vu une télé tomber en panne. Cathodique, plasma, lcd elles fonctionnent encore toutes |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le plus compliqué dans le Hamac c'est d'avoir les 2 arbres qui vont bien quand même |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wurst |
Message édité par wurst le 29-04-2021 à 16:22:47 |
true-wiwi | Comment je fais pour être de mauvaise foi ensuite ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 29-04-2021 à 16:34:33 --------------- Miaou powaaaa ! |
true-wiwi | Je lutterai un vendredi, là faut pas déconner quand même. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gaston10241 |
jameson |
|
tarpan66 |
Vécu pour une soit-disant tendinite : le kiné te fait passer de l'électricité dans le bras et te fait t'étirer toi-même… pendant 20 séances, tu repars de la dernière avec toujours une douleur "mais ça va passer" … La fois d'après tu vas voir l'ostéo pour exactement la même chose et "crac" , ça venait d'un nerf entre vertèbre et omoplate… 10mn et plus aucune douleur. Mais c'est de la sorcellerie donc faut pas en parler Message cité 5 fois Message édité par tarpan66 le 29-04-2021 à 16:49:50 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |