| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gamma way | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 20:49:11 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Par contre il faut des casseroles/poêles de qualité pour l'induction.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 26-04-2021 à 21:20:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
Trotamundos |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 27-04-2021 à 00:25:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
k-nar Laqué. |
R-jac | Brabantia Roulettes par contre c'est quoi l'intérêt ? Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 27-04-2021 à 10:20:33 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
R-jac | J'ai du mal à voir l'intérêt avec la planche repliée Ou alors il faut aussi une centrale à roulette parce que c'est probablement plus lourd |
Jay Kay | https://www.natureetdecouvertes.com [...] escription = dropshipping ? Une idée de hamac VBA ? Double coloré (200kg mini) en fibres naturelles ? Disons en dessous de 100 balles. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 13:06:00 ![]() ![]() |
dje33 |
|
gamma way |
|
Jay Kay | Ouai, j'ai retrouvé le vendeur : https://www.tropical-hamac.com/
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Miaou powaaaa ! |
qwetchee ex lesaintk | --------------- FIN. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
--------------- Miaou powaaaa ! |
falaenthor Long Long Man | Ah un ptit concours de quequette de bon matin --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La bonne section c'est plutôt par là : https://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
c2800 |
Je suis pas sur d'avoir compris mais les écrans LCD un peu plus chers que les moins chers sont 4K sans artifices. Évidemment la qualité d'image sera très inférieures à celle d'une TV milieu / haut de gamme et évidemment comme 99 % des TV à écran plat le son sera merdique. Et sur une TV a 1000 balles, milieu de gamme, l'aspect smart de la TV c'est pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-04-2021 à 19:11:35 |
wurst |
|
WirIpse Sent from my 3310 | 2021, encore des gens qui considèrent qu'un boîtier de casting offre les mêmes services et la même expérience qu'une Smart TV/une Box TV --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gui3gui |
Perso ma femme a une Sony 4k, mais qui n'était smart que sur le papier (pas d'android tv). Donc la plupart des programmes étaient en 1080p, l'ajout d'une shield lui a permis de récupérer Disney Plus sans devoir passer par son Mac, sans compter tous les programmes maintenant en 4k. Bref un achat intéressant peut-être une 4k non smart (en soldes ou d'occasion) et une shield. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lestat67sel :-) |
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Perfector Memento mori |
Oui, c'est du Android dedans il me semble. L'avantage c'est que ça a la taille d'une grosse clé USB. Message édité par Perfector le 29-04-2021 à 09:17:46 --------------- Randos |
vanfannel_94 |
|
lestat67sel :-) | Ca coute plus cher et l'image est moins bonne, mais tu peux squeezer la redevance.
|
eurusd |
|
c2800 |
Je n'ai jamais utilisé l'aspect smart de ma TV, c'est clairement de la grosse merde à côté de ma Nvidia Shield. Et même remarque pour le son, ça doit faire bientôt 12 ans que j'ai pas utilisé le son d'une TV tant il est dégueu. Mais je ne comprends toujours pas le problème, suffit de pas s'intéresser à ce critère. C'est pas ça qui fait le prix d'une bonne TV. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-04-2021 à 09:48:58 |
vanfannel_94 |
|
Ch@rly32 |
Ben si, si c'est une TV non équipée d'un tuner ou de fonction smart. C'est quasi impossible à trouver, mais ça existe (par exemple pour les écrans d'accueil etc...) |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |