| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
aurichalque Congoïde masqué | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 18:30:33 ![]() ![]() |
aurichalque Congoïde masqué |
tarpan66 | Y a pas une plaque sur l'appareil où est mentionnée la référence exacte ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 12-04-2021 à 18:29:30 |
aurichalque Congoïde masqué | Ah merde, c'était une boutade au départ, j'ignorais l'existence d'un véritable topic Henry |
tarpan66 | Dans ce cas fallait poster sur le topic "Boutades" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
vincebdx |
En ce moment j'ai le M4 et ce n'est pas un smartphone de gamer mais là ça commence à devenir fluide pour une utilisation standard. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 13-04-2021 à 07:05:05 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Oui mais non. Tu ne peux pas faire de confiture avec ça ! Je cherche vraiment un truc à manivelle ! (Purée, soupe, confiture, sauce tomate, ...) Message édité par aldayo le 13-04-2021 à 06:43:19 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 09:26:14 ![]() ![]() |
vanfannel_94 | Les smartphones semi-durcis grand public sont globalement de mauvais choix : https://youtu.be/J1sIZguHwp0
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les smartphones durcis ne font pas de miracles, surtout que les modèles suivent la tendance, ils ont des écrans de plus en plus grands et sont d'autant plus fragiles. L'intérêt principal reste l'étanchéité de l'ensemble, mais on trouve des smartphones "standards" (comprendre qui ne se la jouent pas "je suis durci et super robuste" ) qui seront quand même bien protégés de ce point de vue. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
guus_du_67 aka Foskifo |
Merci pour le point de vue opposé, j'ai de la recherche a faire alors Ou alors faire voeux de pauvreté dans mes besoins et prendre le B2100 S'il y a snake et le t9 je prends direct |
darkbeldin | Flagship tu aura pas de dos plastique faut regarder coté flagship killer. --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
guus_du_67 aka Foskifo | Flagshipkiller kesako ? |
darkbeldin | Des smartphones a 300/400€ avec des perfs digne des hauts de gammes, genre poco F3 et autres --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
guus_du_67 aka Foskifo | |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
vincebdx |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
guus_du_67 aka Foskifo | Bon pour clore le sujet donnez moi 3 modèles avec 3 coques et je ferai mon choix |
vanfannel_94 |
R-jac |
Pixel 4a, Pixel 4a 5G et Pixel 5 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
vincebdx |
|
gui3gui |
Mouais après ce n'est pas parce qu'ils ont gagné un contrat (même avec la gendarmerie) que c'est la meilleure solution... |
vincebdx | Je suis d'accord, mais entre X commentaires négatifs sur internet comme on en trouve sur tous les produits sans le contexte (justifié ou pas) et le fait de gagner des appels d'offres sérieuses de plusieurs centaine de milliers d'appareils avec des prérequis minimum de solidité et le retour des gars du BTP/industrie de mon groupe (~60000 personnes), j'ai plus tendance à croire ces derniers. Après comme je le disais, ce ne sont pas des smartphones dont le matériel évoluent tous les ans ou pour gamers avec écran 120Hz, mais c'est adapté à l'utilisation, téléphone, GPS, photo basique, smartphone, web, outils Microsoft connectés et tout ça de manière fluide, moindre que mon S10+ et sûrement nettement moins qu'un S21 mais adapté à l'usage. Si l'on recherche les toutes dernières techno hors cas particulier, je recommanderais un flagship plus coque renforcée car ça n'existe pas dans les smartphones renforcés d'origine, même chose si on cherche le meilleur compromis perf/prix/solidité mais, si l'on cherche vraiment la solidité "garantie" sans avoir l'utilité des dernières techno ben la je regarderais du côté de Crosscall. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 13-04-2021 à 18:34:05 |
gui3gui |
Bof quand tu vois le soft totalement à la ramasse, je ne suis pas certain que même la solidité soit vraiment un argument. Autant prendre un Samsung b1200 en complément d'un tel perso. Si d'ailleurs il se vend encore si bien c'est que crosscall, blackview, d4 et consort sont très moyens... |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 13-04-2021 à 19:13:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie | Tous mes collègues mili sont revenus à des téléphones "normaux" après un passage par crosscall.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | J'étais tentée par un crosscall. Je garde mon smartphone en plus pour qd j'ai besoin des données, GPS par ex. Mais je dois le sortir 1f/sem max. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 13-04-2021 à 21:45:27 |
Hegemonie |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
meuniere | Les 3 modèles 4G sont là: Le plus gros pb point négatif de cet OS, c'est qu'il ne propose pas du tout de smiley. Message édité par meuniere le 13-04-2021 à 20:13:42 |
meorpheus | Je suis artisan forgeron. Mon père maçon, on ne prends absolument pas soins de nos téléphones. Pour lui crosscall boarf ça fait le taff pour l’avoir manipulé un peu et il accuse déjà son année d’utilisation --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |