| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 14:03:17 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Ce genre de truc chez moi :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gui3gui |
Les modernes, la tête se rabat pour le ranger dans le tiroir. |
GAS Wifi filaire© |
DiB91 Bwaaaaaaah | Coucou topic --------------- Rehost | Collect | Link |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jay Kay |
Mais je lui préfère le KA (acheté pour une toute autre raison), qui fait de la purée bien plus onctueuse. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver |
Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 10-04-2021 à 19:42:36 |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 10-04-2021 à 19:44:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Go topic piles. Eneloop, Fujifilm... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 19:44:48 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DjullClint Sharak ! | Je confirme pour les accu enelopp et le hargeur lacrosse qui va bien --------------- _______________________________________________________________ |
GAS Wifi filaire© |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
chocomog |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
_tchip_ | Un produit à recommander pour redonner une jeunesse à des siège de voiture en tissu Message édité par _tchip_ le 11-04-2021 à 08:59:38 |
Hegemonie |
Mon oneplus 6 a deux ans et demi, tourne comme au premier jour, et est toujours nickel. |
guus_du_67 aka Foskifo |
Le truc cest que les nouveaux designs demandent soit de rembourrer au max et le téléphone est moche ou alors il faut en prendre soin comme un nouveau né... Ca m'emmerde. |
Jay Kay |
Je pensais pareil. Mais je viens de découvrir que la face arrière de mon 6T a un bel éclat --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
gui3gui |
N'importe quel xiaomi, realme ou autre, pour le côté VBA regarder s'il y a une communauté sur xda permettant de garder le tel à jour même sans suivi du fabricant. |
Hegemonie |
Grace a toi je viens de gagner 10€ Jai vérifie l'arrière de mon téléphone, et j'avais oublié que j'avais un billet de 10 caché là en cas de besoin Mais clairement sur mon prochain ce sera dos en plastique. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 11-04-2021 à 11:24:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gui3gui |
Et pour les coques des noname à 1 ou 2€ chez AliExpress. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 | Ce genre d'étui protège très bien les deux côtés et les bords (le bord du téléphone est à au moins 5mm de tout risque de choc, et le "clapet" tient magnétiquement.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
drouide |
--------------- rien |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
aurichalque Congoïde masqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |