|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] KAIOS |
j629318 |
|
![]() Publicité | Posté le 04-01-2020 à 16:26:13 ![]() ![]() |
j629318 | Eh bien si tu as 5min n’hésites pas à partager ton ressenti sur cet appareil |
j629318 | Ah sympa ton retour, en effet la saisie en t9 il faut se remettre dans le bain, pour ma part j’avais été déçu par la qualité du clavier du 8110 qui était loin des Nokia d’antan même des versions low-cost.
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Whatsapp est assez light. Pas de Smiley, pas possible de recevoir des fichiers de plus de 8 mo. On est effectivement contraint d aller à l'essentiel ! La navigation Step by Step. De Google est assez moisie. Ça remplace clairement pas un vrai GPS. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
j629318 | C’est ce qui est dommage avec Ovi maps sur un S60 on avait une solution supérieure à ce que propose Google sur ce genre de produit |
j629318 | Ah cool |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2020 à 23:29:23 ![]() ![]() |
tarpan66 | Où ça en est KaiOs avec le partenariat avec Mozilla ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Le seul qui me tenterait parmi le panel actuel c'est le 800 Tough… Jamais essayé le S60 et sup. , j'ai le S40 sur un 112 depuis 7ans et assez satisfait de l'OS (à part l'absence de réglage de luminosité de l'écran qui me laisse perplexe, sais pas si lié au terminal ou à l'OS Message édité par tarpan66 le 24-09-2020 à 20:46:36 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
j629318 | Les s60 c était de vrai smartphone à l époque fluide rien à dire |
heinzoliger |
|
heinzoliger |
|
tarpan66 |
heinzoliger |
|
tarpan66 | Oui mais ça, c'est pas focément que la mise à jour n'est pas possible : le terminal est vendu avec la version en cours au moment de l'enregistrement du modèle et de son lancement, même si l'exemplaire fabriqué 6 mois plus tard sort alors qu'une version plus récente existe, il ne l'embarquera pas d'origine mais ça ne dit pas qu'il ne soit pas possible de le mettre à jour en sortie de boîte (mais la communication autour de KaiOS est décidément nulle, dans les deux sens du terme)
heinzoliger |
|
tarpan66 | Et une fois la màj proposée effectuée il n'a pas proposé les suivantes ?
tarpan66 | Je me contenterais d'un Nokia Tough mais avec un meilleur ratio écran/encombrement que le 800, 1Go de RAM, un proc un poil plus efficient (ou un système plus réactif) et une batterie un peu plus "capable" (ah et puis un support de Galiléo au lieu de Glonass, pour nous autres ça serait le minimum) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Mon nokia de 2012 a les smiley… KaiOS craint --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kerri | Je suis étonné par ta comparaison, l’écran du 8000 est un poil plus grand que celui du 5310 (2,8" vs 2,4" ) et affiche la même définition --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
PinkFloyd31 Jancoviciste | le seul point noir, c'est les smileys oui. pas trouvé comment faire pour avoir les smileys Message édité par PinkFloyd31 le 08-02-2021 à 13:48:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
tarpan66 | 'tain ça fait pas envie là… faire moins bien que des téléphones d'il y a 10 ans tout en les vendant plus cher… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Civilise | On est très loin de la qualité de Symbian S60, même S40 malheureusement, et à tout niveau. Message édité par Civilise le 08-02-2021 à 15:22:38 |
Civilise | Options > déplacer |
j629318 | Ne serait ce que de créer des répertoires pour ranger les applications, que le système soit fluide dans la navigation des menus etc... |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] KAIOS |