| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 18:03:16 ![]() ![]() |
Ailurus | Si ce n'était pas si encombrant, je me prendrais ça : https://eu-de.ohaus.com/de-EU/TripleBeamPro-5 je n'ai pas trouvé d'équivalent plus logeable... |
Ch@rly32 | Puisqu'on parle de balance de dealer, ça vaut quoi les cuillères à peser ? Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 29-03-2021 à 19:50:45 |
lestat67sel :-) |
pwarlk |
|
Hegemonie |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
NeoDc Born to be a larve | Un VBA en gants de bricolage ? Du genre confortable mais sécuritaire ? --------------- demain n'existe pas... |
guus_du_67 aka Foskifo |
Ça dépend ce que tu bricoles en fait Perso j'ai des maxi cut et des mapa plus soft au toucher et des gants cuir pour meuleuse disqueuse... Message édité par guus_du_67 le 29-03-2021 à 23:53:47 |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 23:48:07 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
duriangris | Perso j'ai 3 balances de cuisine: Une chinoiseries à 2eur (Diamond), pèse soit disant au centième de gramme jusqu'à 200g. Simple et pratique, prend peu de place. Ma duré déjà plus de 5 ans. Depuis peu ça lui arrive de partir un peu en vrille au niveau des chiffres. Pas étanche donc il faut faire attention. Une Tanita à 8eur, pèse au gramme pres jusqu'à 1kg, je pense que c'est la plus VBA au long terme. Une Hario pour le café. Je ne l'ai que depuis quelques semaines pour avoir le timer intégré. Mais la ça coûte 20-30eur. Pas encore bcp de recul mais je ne me vois pas m'en servir pour la cuisine car elle met quelques secondes de lag pour rafraîchir la pesée. |
Jay Kay |
Franchement, y'a pas "une" paire de gant. Tout dépend du boulot. Perso j'ai des gros cuirs de soudeur, pour tout les travaux ou t'as besoin de protection max. Assurément VBA for life.
Message édité par Jay Kay le 30-03-2021 à 08:37:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie |
James est très sympa mais tout le monde n'a pas envie de mettre 250e dans une balance pour aller avec le Niche Édit : et les commentaires sont pourris pour le coup. Ras pour moi. Message édité par Hegemonie le 30-03-2021 à 07:16:12 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pwarlk |
|
gpg |
J'avais acheté une marque allemande (Andersen je crois), du pur plaisir mais ça douille. |
Hegemonie |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ailurus |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les Rolser sont biens aussi, et plus abordables. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
macgawel |
Entre les modèles en plastique qui font du bruit dès que tu bouges et ceux qui se disloquent au troisième lavage il y a de quoi améliorer les choses, si --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Hegemonie |
J'ai un ninja depuis peu, pour l'instant ras ça a l'air simple et costaud. Et ça fait bien ces recettes |
Ch@rly32 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Hegemonie |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Pas sur que ca passe au blender. Personnellement j'ai du acheter un hachoir classique pour faire mon praliné, ca avait tendance à se coincer trop dans le fond, pareil pour le pesto, pour moi le blender c'est surtout pour les bases liquides. |
Hegemonie |
Il y a des ninja qui font les deux |
DjullClint Sharak ! | Merci messieurs ! Je vais me diriger vers le Ninja du coup --------------- _______________________________________________________________ |
n0naud |
On peut les voir dans le film Valerian et la Cité des mille planètes. |
Ekid | Bonjour, quelqu'un ici a déjà eu à acheter un monte-escalier? Des marques à conseiller ou à éviter?
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
falaenthor Long Long Man | Oui, la norme expose les critères, ensuite c'est à l'utilisateur de préciser ses besoins et choisir les aspects qu'il estime importants.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 16:50:26 ![]()
|
Vince-100 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 17:01:25 ![]()
|
Ch@rly32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |