| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 07:03:03 ![]() ![]() |
pwarlk |
Et ils vendent des pièces détachées donc je pourrais racheter une batterie si je voulais faire plus qu'une journée. |
Hansaplast Hello. | Globalement :
Message édité par Hansaplast le 29-03-2021 à 10:03:23 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
pwarlk |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui |
Le dreame peut être, mais tu peux choisir un modèle concurrent (hors dyson) avec batterie amovible. |
sarsipius |
merci pour l'info de laquelle des 2 tu parles ? la "grosse" : https://www.lidl.fr/fr/p/bricolage/ [...] rie/p59462 la "petite" : https://www.lidl.fr/fr/p/bricolage/ [...] les/p59468 pour la bosch 12v15 FC, j'ai repéré ce package qui me paraît intéressant mais on n'est plus du tout sur le même tarif https://www.amazon.fr/dp/B01N4F9YRD [...] UTF8&psc=1 Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 29-03-2021 à 11:14:53 --------------- Mon feedback |
lucos11 |
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 11:20:14 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 29-03-2021 à 12:05:10 --------------- Mal od or |
Shaad |
Message édité par Shaad le 29-03-2021 à 11:38:05 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sarsipius | finalement j'ai commandé le coffret bosch que j'avais repéré mais dans une autre boutique en ligne moins chère
--------------- Mon feedback |
Ch@rly32 |
De mon point de vue, c'est de faire le choix de la durabilité avant tout autre critère (prix, confort...). Bien sûr les limites sont toujours floues, pour beaucoup d'usage le low-tech impose bien trop de contraintes (ex : frigo) |
pwarlk |
|
--------------- Mal od or |
sarsipius |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tarpan66 |
tarpan66 |
Hegemonie | Les verres Duralex sont VBA oui |
Vince-100 |
|
pwarlk |
C'est un non SFBA, certes, mais un VBA, faut pas pousser. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Prend nous pour des cons --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Ali-Pacha AW |
Hegemonie | Faut deux balances : une au gramme, pour des quantités jusqu'à 5kg, et une balance de dealer, précision à 0.01g, jusqu'à 250/500g.
|
Ali-Pacha AW | Je pourrais me limiter à 2kg pour améliorer la précision, mais c'est ce que je me disais aussi. Et donc, en balance de dealer ?
|
gpg |
Cherche sur des forums US pour peser la weed, vu que c'est légal par là-bas, tu devrais trouver ton bonheur. Sinon regarde s'il n'y a pas un topic chimie, ça devrait être dans la même précision non ? |
pwarlk |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message édité par brittanywow le 29-03-2021 à 16:38:16 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Hegemonie |
C'est ce que je dis. Si on a une balance 0-5kg, faire des mesures au gramme autour de 10-15g c'est pas possible. Par contre, si tu as une balance qui est fiable, ça ne pose pas de souci. (fiable =/= précise) Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 29-03-2021 à 16:41:09 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
pwarlk |
|
Message édité par Malodor le 29-03-2021 à 16:48:19 --------------- Mal od or |
Hegemonie |
|
Jay Kay | Bref, deux balances c'est pas la mort quand t'as besoin de peser un truc précis. Soenhle a 20 balles pour le tout venant en cuisine, et balance de dealer lambda à diballes pour les rares fois où t'as besoin de peser au gramme près. j'ai un clone de ça perso : https://m.media-amazon.com/images/I [...] UL320_.jpg Message édité par Jay Kay le 29-03-2021 à 17:47:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ramseys | Ouep, pour moi on est dans le cas où deux outils valent mieux qu'un. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |