| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 10:50:56 ![]() ![]() |
grant_lee | J’apprécie les housses à mousse dense type Elecom (anciennement Zeroshock) ou Be.ez. |
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 01-03-2021 à 14:28:36 |
Hansaplast Hello. | Sinon prenez ce genre de truc, ca vite à coup sur le calcaire vu l'espece de pâte blanche qu'on retrouve dans la cuve :
|
cisko |
euh, tu proposes de boire de l'eau distillée? t'es sûr de ton coup ? Message édité par cisko le 01-03-2021 à 16:05:08 |
mathieu31770 | Bonjour à tous, |
aurichalque Congoïde masqué | Lire la page précédente |
mathieu31770 | Vu:
|
poutrella Contributeur net | https://www.amazon.fr/Kraenzle-K105 [...] 1854704031
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 17:27:41 ![]() ![]() |
mathieu31770 |
Message édité par mathieu31770 le 01-03-2021 à 17:36:06 |
Gug42 | Re-bonjour,
|
Hegemonie |
Tu peux filtrer sur mon pseudo, j'avais une fiskars, c'est bien si tu t'y tiens très régulièrement. Dès que tu espaces les coupes ça devient compliqué |
gagaches |
--------------- |
ybipbip | J'ai une tondeuse hélicoidale également, de chez Gardena achetée sur LBC. Il m'a fallu trouver le bon réglage et je ne m'en sert qu'en appoint mais j'aime bien. Cet automne j'ai trouvé ça bien pratique quand l'herbe était humide pour tondre alors que la thermique aurait eu du mal. --------------- Mon Flick R |galerie perso |
k-nar Laqué. | Et il faut un terrain plat, pas de cailloux, branche etc... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gagaches |
--------------- |
Gug42 | Merci à vous Désolé, question surement "bête", mais ... pourquoi devoir repasser sur la moitié ? Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 01-03-2021 à 21:05:04 |
gagaches |
Alors, "la moitié", c'est ce que j'ai appris sur une hélicoidale anglaise avec rouleau, j'ai gardé le "repasser sur la moitié", bref. Je dis la moitié, mais c'est pas nécessairement la moitié, et encore moins quand on a pas de rouleaux. Donc là où la coupe des lames rotatives dépasse du passage des roues, avec une hélicoidale, tu va couper que l'intérieur.
Message édité par gagaches le 01-03-2021 à 23:24:44 --------------- |
duriangris |
|
duriangris |
Par exemple (de mémoire) aux US ils ont des genre de micro-crevettes dans l'eau de leurs robinet dans certaines villes, ils passent au travers du brita, mais pas du filtre robinet PuR. Au final Brita s'était rendu compte que leur eau filtrée aux US avait encore souvent un goût dégueulasse (même si il perdait sa couleur jaunâtre), du coup leur génie marketing a été de fournir une carafe se mettant au frigidaire. En buvant l'eau fraîche les gens ne sentent plus le goût et pense que ça a bien filtré... Source: cas HBS lu il y a longtemps... |
_tchip_ | où trouver des cables usb qui durent par lot, genre au moins 5 J'ai déjà acheté celui de ldlc en métal, c'est nickel ça fait pas de noeud mais ça reste 17€ l'unité comem Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 02-03-2021 à 08:07:19 |
darkbeldin | Mamazon tu prend du tressé c'est costaud --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
vannhi | Pour l'usb-c, je ne sais pas, mais pour du micro usb, c'est l'embout le talon d'achille, tu as beau avoir du tressé costaud, l'embout va partir. C'est ce qui arrive avec mes câbles (non tressé), mais les avis sur des tressés sur Amazon parlent du même problème, je n'ai donc même pas tenté --------------- Mon feedback |
gui3gui |
Aucun souci pour faire durer des câbles usb (hors Apple), en général j'achète du pas cher blitzwolf en grande longueur sur AliExpress ou banggood et jamais déçu, pourtant je ne suis pas très soigneux avec. Donc cela doit varier selon les personnes usages. J'ai juste acheté dernièrement un 2.5 M blindé pour 20 €, mais en fait je le trouve à peine mieux que mes noname, l'embout tient moins bien dans mon tel. |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 02-03-2021 à 09:46:13 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
_tchip_ |
le cable ldlc a quand même survécu à un trajet sur autoroute coincé dans la portière avec le connecteur qui frotte au sol, il est tout poli maintenant Message édité par _tchip_ le 02-03-2021 à 09:53:44 |
gui3gui |
Actuellement après avoir utilisé de nombreux casques audios, je fais tout avec mon Jabra 85 h (bluetooth 8 micros). Ma femme utilise un Jabra 65 evolve au bureau cela fonctionne bien. Tu peux déjà essayer avec une simple paire d'écouteurs jack avec micro, ça devrait déjà être mieux si tu n'as une ibouze. |
Trotamundos |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 02-03-2021 à 10:30:56 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 02-03-2021 à 10:43:01 --------------- Mon feedback |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 02-03-2021 à 10:50:23 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ugreen ça va franchement, c'est peut être la moins pourrie de ces marques B là --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
duriangris | +1 perso j'ai plein de cables USB/HDMI/Audio etc. de chez Ugreen, rien a redire, apres je n'ai rien de plus de 3 ans, mais ca semble de tres bonne qualite |
Trotamundos | Merci Shaad |
tonymontana2013 | Quelqu'un a une Sodastream ? j'hésite entre le topic SFBA ou ici --------------- rou-rou |
Vince-100 |
|
tonymontana2013 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |