| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tonymontana2013 | Reprise du message précédent :
--------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 13:55:00 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
gagaches |
--------------- |
duriangris |
|
dSlaM Profil : Lurkeur |
--------------- :o |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dk3nt |
|
Alkhar |
|
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 02-03-2021 à 16:21:14 --------------- rou-rou |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 16:19:38 ![]() ![]() |
meluor |
|
tiboc59 | Niveau opticien, des recommandations svp ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Recommandations de ? Un opticien durable ? Je crois qu'aucun n'est recyclable --------------- Lu et approuvé. |
bluesnakes |
Il y a une liste plus complète en FP du topic matelas. S'il y a mieux je prends aussi conseil ! |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 03-03-2021 à 00:12:35 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
meluor |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vince-100 |
|
duriangris |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Butter des tortues centenaires pour en faire des lunettes...Quelle belle idée. |
fixeor | Les carapaces sont centenaires, autres temps autres moeurs...fait pas semblant de pas comprendre. --------------- Vinted |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
meuniere | Il y a plusieurs fabricants de monture français. Message édité par meuniere le 03-03-2021 à 10:28:29 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Jay Kay | powerbank ça a sa place ici ? Ou SFBA direk ? J'ai un gadget reçu en cadeau, mais c'est basé sur un seul 18650, donc un trop léger en capacité. Et le changement d'accu ne se fait pas à la volé, y'a une genre de patte scellée. Un petite power bank avec des accus interchangerable ça serait sympa et assez VBA, mais en terme de poids, j'ai l'impression que c'est pas génial. Le besoin, c'est en usage vélo : ultra longue distance ou biketrip. Donc je dois pouvoir maintenir un smartphone (3700mAh) et un gps pendant une petite semaine. (le smartphone tournera probablement en mode eco, donc il a environ deux jours d'autonomie avec une charge) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-03-2021 à 20:56:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie |
Folomov a1? |
Jay Kay | Le concept est intéressant, par contre c'est utilisable en usage vtt ? IE : ça tiendrait en place ? Et puis en terme de poids, si tu ajoutes les 18650 pour atteindre la capacité nécessaire, je pense que tu dépasses le poids d'une powerbank de 10 ou 20K mAh Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-03-2021 à 20:56:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie |
Mais en sécurisant avec un élastique ça doit pouvoir le faire. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
tarpan66 | Jay Kay, vu que t'es là, c'est bien toi qui avait posté un lien vers une marque de bacs de rangements de qualité ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Je sais pas si c'était lui mais j'avais gardé le lien https://www.multiroir.com/bac-de-tr [...] ercle.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |