| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
GladiaS | Reprise du message précédent :
Demande sur le topic couture/tricot etc. Y a déjà eu des discussions à propos de machines à coudre, tu devrais trouver des références (rien que dans les pages de l'année 2020, si tu lances une recherche Message édité par GladiaS le 13-02-2021 à 20:51:25 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 20:50:47 ![]() ![]() |
nebucad_nezzard don't panic |
duriangris |
Par contre dans son cas c'est du matériel pro. Ça s'achète si tu connais des gens ou en vente au enchères quand une boîte de couture fait faillite. |
gaston10241 | +1 pour aller sur le topic idoine.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Un VBA en chaussons chauds ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
DjullClint Sharak ! |
Les empenadas, c'est pas mal --------------- _______________________________________________________________ |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gaston10241 |
Mais c'est pas super VBA tout ça --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TheSentry | Hello la communauté,
Message cité 1 fois Message édité par TheSentry le 14-02-2021 à 11:52:47 |
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 11:56:10 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Ch@rly32 |
|
gui3gui |
Tu as regardé chez son-vidéo.com, ils ont en général réponse à tout, même si parfois le budget pique... |
exeral |
|
darkbeldin | https://www.son-video.com/article/h [...] 0201002003 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
R-jac |
Budget? |
TheSentry |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
meuniere |
En pantoufle, il y a glerups aussi qui est bien. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-02-2021 à 10:32:59 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 15-02-2021 à 10:42:30 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Respect. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
tarpan66 |
Bah ma femme (à part pour qques soucis de tension pour la plupart résolus en dépoussiérant/lubrifiant souvent) ne s'en plaint pas, elle début avec depuis quelques mois et ne demande pas à en changer (juste avoir une surjeteuse en plus Elle commence à faire un peu plus que du basique :
Y compris en multi-matières : coton + entoilage rigide + fausse fourrure, sans que ça fronce (pieds adaptés à chaque fois hein) Ça prétend pas remplacer une machine à 600€ bien entendu, mais quand tu as la Lidl à 69€ t'as pas besoin de prendre une Singer à 150€, tu t'y retrouveras pas. Faut commencer à viser au-delà de 200€ pour commencer à bien percevoir significativement la différence de gamme Message édité par tarpan66 le 15-02-2021 à 11:03:39 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
|
|
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 15-02-2021 à 13:26:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Vince-100 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Viking1993 |
Un NAD M50.2 semble correspondre à ta définition.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |