| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jemibo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 17:27:23 ![]() ![]() |
ramseys |
|
ramseys |
|
Jemibo | il est vrai que dans un souci de gain de temps, j'ai été direct, a l'évidence j'en ai plus perdu |
ramseys | Au moins des personnes, dont moi, auront appris des choses aujourd'hui |
robustesse | Pareil, je m'attendais pas à ces réponses mais j'ai appris des choses Message cité 2 fois Message édité par robustesse le 26-01-2021 à 22:01:01 |
gui3gui |
Gaillardan, c'est quelqu'un qui s'est fait viré de chez Baillardan ? |
robustesse | Un sacré gaillard ! Correction : il s'agit bien de Baillardan |
duriangris |
Par contre un des points les plus important, c'est le beurrage, il faut bien avoir une couche de beurre solide pour pas que ca colle, si tu galere n'hesite pas a commencer avec des sprays de demoulage pour ne pas ruiner les moules. Message édité par duriangris le 27-01-2021 à 03:15:45 |
falaenthor Long Long Man | J'ai ceux vendus sur MDC, parfaits. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 09:18:46 ![]() ![]() |
Hegemonie | On peut faire d'autres recettes que des cannelés la dedans? |
RaKaCHa |
Henry HVR200-11 à 160€ c'est bon ? Message édité par RaKaCHa le 27-01-2021 à 10:04:58 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
beardedad | Bonjour, au niveau des friteuse c'est toujours frifri 3200w la référence ou il y a mieux ? Merci. --------------- Mieux vaut du vin d\ |
the_warrior in soviet ... |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai déjà 2 onduleurs, et je ne peux pas en acheter/installer pour tout.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Vince-100 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § |
pwarlk |
dj0e |
Mes parents ont habité 6 ans dans une maison à côté du transfo dans une zone où la foudre tombait pas mal proche il y a une trentaine d'année, et malgré les précautions (dont j'ai hérité, vu comme je débranche préventivement Message édité par dj0e le 28-01-2021 à 18:38:00 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
La Monne Tu dois rompre. | Ils habitaient où ? --------------- Lu et approuvé. |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
thibw |
Pascal_974 |
|
Trotamundos | J'imagine très bien que ma question n'a pas sa place ici, mais si quelqu'un peut me rediriger vers le bon topic... Je cherche un smartphone le plus "VBA" possible : OS régulièrement mis à jour, pas de problème de fiabilité ou de fragilité, idéalement trouvable d'occasion... Merci d'avance Message cité 4 fois Message édité par Trotamundos le 30-01-2021 à 20:29:21 |
Hegemonie |
Tu peux trouver des oneplus d'occasion pour une 100aine d'euros. J'ai le 6 depuis sa sortie, j'ai fais changer la batterie pour 40e une fois, et il est encore comme neuf : écran, vitre arrière, apn... Il a eu une mise à jour de l'os il y a deux jours, et il est prévu qu'il passe à Android 11 quand ça sortira "largement". Vu que c'était un flagship, il y a beaucoup d'accessoires et de rom alternatives également. (je trouve que le 6-6t était le dernier modèle intéressant de la firme, après c'est devenu le même rapport q/p que d'autres marques...) |
Viguro |
|
pwarlk |
En ce moment, pour ton besoin je partirais sur un Google phone. Surcouche la plus légère (fiabilité), vaguement trouvable d'occasion, OS très mis a jour (c'est Google, et c'est Android quoi), et pas de gros soucis de fragilité connus (souvent garanti 2 ans). + très bon en photo. Ne pas hésiter tout de meme a faire jouer la garantie au moindre pépin. Ensuite, je dirais : |
kakashii | Pixel 4a c'est plutôt vba. 350€, mise à jour google pendant un moment, possibilité de changer la ROM ensuite. |
Doc Radium |
Hegemonie |
Non. Il est obsolète avant même d'être acheté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |