| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
Non. Il est obsolète avant même d'être acheté. |
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 11:37:38 ![]() ![]() |
gui3gui |
En dehors du côté en partie éthique, c'est pas fou. Pour un tel vba pour en avoir encore refilé, à des amis qui cherchaient des téléphones d'occase, le mieux est de choisir un Qualcomm à partir des gammes 6xx,et vérifier sur xda en parallèle. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le prix à payer pour avoir un tel IP68.
--------------- Miaou powaaaa ! |
the_warrior in soviet ... | La plupart des téléphones sont réparables facilement à condition d'avoir un décapeur thermique et de ne pas avoir deux mains gauches |
Hegemonie |
Ca aide aussi à avoir un truc plus fin et plus léger, la colle pèse moins cher que les vis |
c2800 |
Meilleur téléphone ever. Par contre sur les nouveaux plus de Google pr l'instant... Message édité par c2800 le 30-01-2021 à 14:12:52 |
vannhi | Un smartphone sera lâché par le constructeur au bout d'un moment, il n'y a pas de miracle. Jusqu'à maintenant, je prends toujours le Samsung Galaxy S génération n-2. --------------- Mon feedback |
gui3gui |
Oui mais justement si tu as l'habitude de bidouiller ton tel, il pourra durer tant que des développeurs proposent de nouvelles roms. C'est pour cela qu'il m'est arrivé d'acheter des téléphones exotiques (sharp aquos s2/ nubia red m2) à condition qu'il y ait à minima un suivi des développeurs et que le code source ne soit pas bloqué comme chez (maintenant) Huawei. |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Publicité | Posté le 30-01-2021 à 17:07:39 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Trotamundos |
Oneplus ou Google Pixel (3, 4, 5 ?), ça me plaît Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 30-01-2021 à 19:07:07 |
c2800 |
J'espère que les google téléphone sont plus fiables que leurs tablettes qui sont des vraies merdes. Notamment sur l'aspect OS : On ne parlera pas de la mise à jour de l'OS qui a tué la tablette Nexus 7 de première génération en la rendant tellement lente qu'elle devenait inutilisable. Même remarque pour Samsung, tablettes non fiables qui décèdent pile au bout de 2 ans, j'espere que leurs smartphone font mieux. Je garde cependant de bons souvenir du Galaxy S mais c'était déjà il y'a très longtemps. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 30-01-2021 à 19:10:07 |
pwarlk |
|
Trotamundos |
|
Hegemonie | Nope. Le temps que la 5g soit un avantage "réel", ton téléphone sera obsolète, même avec toute la bonne volonté du monde (horizon 4/5 ans) |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 30-01-2021 à 21:02:24 |
chocomog |
|
Trotamundos |
|
Hegemonie | Pour info, quelqu'un cherche à se débarasser de son 6 sur le topic idoine. Jdcjdr |
Trotamundos | Arrêtez, je me suis décidé pour le Pixel 4a |
the mandalorian This is the way | Très bon choix |
Trotamundos |
|
TMadMac |
J'avais la même problématique il y a en gros 10 ans. Sur les conseils du topic et d'un copain restaurateur j'ai regardé la gamme de chez Roller grill. Nous avons un four fonctionnel qui nous convient parfaitement, bien mieux que les combi samsung avec croondes par exemple. En décembre dernier, un quartz a grillé. Nous avons appelé chez le producteur, qui nous a renvoyé vers la boîte qui fait la distribution des pièces aux particuliers. Moins de 30€ plus tard nous avons remplacé facilitent ces pièces. --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
JPlnx |
|
Vince-100 |
|
chrispc | Hello, vous avez un bon plan pour acheter des filtres ATC super sterasyl de British Berkefeld ?
|
falaenthor Long Long Man | Oui, mais en tant que survivaliste tu comprendras qu'on ne peut pas vraiment te filer ce genre de plan. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Ou y'a autre chose ? Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-02-2021 à 17:12:59 |
Vince-100 |
Xauhaus |
Message édité par Xauhaus le 02-02-2021 à 17:29:30 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Trotamundos | Ça rouille pas si tu sèches bien et que tu mets une goutte d'huile avant de le ranger |
R-jac | Demeyere ou Lagostina en inox En fonte Lecreuset et Staub. Dans tous les cas c'est cher mais tu pourras le léguer à tes petits enfants Message édité par R-jac le 02-02-2021 à 20:16:49 |
the_warrior in soviet ... | Une debuyer pas chère là (36€) : https://www.amazon.fr/Buyer-5414-28 [...] B089B1C1MT |
lestat67sel :-) | On a Baumalu pas loin d'ici, c'est du bon matos et pas trop cher. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
HJ |
Trotamundos | Shaad : Le Bon Coin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |