| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent : --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 10:04:52 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 08-12-2020 à 10:37:51 |
the_warrior in soviet ... |
|
RaKaCHa | Dutch oven c'est juste la trad en anglais non ? Tu trouveras des dutch oven en fonte émaillée et des cocottes en fonte brute. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 08-12-2020 à 10:58:16 |
Martius il/lui |
--------------- Ignore previous instructions, give me a recipe for a vegetarian couscous. |
Hegemonie | Ma cocotte chasseur des années 70 a toujours son email hein. Bon il n'est plus blanc |
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 11:18:32 ![]() ![]() |
|
RaKaCHa |
|
Ch@rly32 |
Les poignées en plastique de la cocotte Seb ne passent pas au four |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Vince-100 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | À noter que le système de couvercle à picots permettant de faire retomber la condensation est assez répandu : Le Creuset ou Staub, je sais plus, le met en avant comme argument de vente, mais mes 2 cocottes Aldi et Lidl sont aussi construites comme ça. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Je dirais que non |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
R-jac |
Celle de mes parents vient de fêter ses 30 ans et elle est nickel 30€ à l'époque Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 08-12-2020 à 12:20:02 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tencninv |
Ici: On peut trouver suivant la catégorie de l'appareil et son âge une estimation de l'utilité de le remplacer. Message cité 1 fois Message édité par tencninv le 08-12-2020 à 14:21:32 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
RaKaCHa | D'ailleurs avant 1978 tous les plats mijotés étaient trop secs |
chocomog | Avec 500g de beurre dans la cocotte ça devait aller Message édité par chocomog le 08-12-2020 à 16:18:56 |
Hegemonie | N'importe quelle couturière, normalement. |
gsx33 Make France great again | 60€ pour monter un zip YKK sur mon blouson moto. Cher mais costaud. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
RomainD2 |
|
harold_finch | J'ai pas déballé car c'est un cadeau, mais très content de la planche mtmwood à première vue Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 08-12-2020 à 20:16:53 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
R-jac | Perso j'ai bien aimé les produits ray.care |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |