| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 26-11-2020 à 17:07:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 17:05:43 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
HJ |
|
Charleston |
Oui l'enfant est en cours, c'est vrai ce que tu dis je vais aller me renseigner à côté sur les lessives de mini vêtements On a 0 assiettes et 0 verres (sauf les verres a bière ça on a le stock
Pas bête. Je pense toujours en "besoin actuel" (l'habitude des trucs temporaires et des petites surfaces ...) mais c'est vrai que ce genre d'investissement se fait pour un moment --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Charleston |
Mais ouais, un jour j'aurais plus besoin de sèche linge et je l'étendrai au soleil dans mon jardin arboré --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
cisko |
|
pwarlk |
D'où l'importance des niveaux réglables, pour pouvoir avoir un max de place d'un seul type si besoin, et pas seulement "14 assiettes et 10 verres max". |
tarpan66 | Avoir un lave-vaisselle t'interdit pas de laver 2 tasses à la main hein… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 20:35:36 ![]() ![]() |
chocomog |
|
HJ |
|
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 26-11-2020 à 22:10:41 |
Hegemonie | Mange le chat. Ici c'est tasse en acier pour thé café lait et gourde Nalgene pour la flotte. Je n'utilise quasi jamais de verre, uniquement quand je mange avec d'autres gens. |
axklaus |
|
lloyd_b |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pwarlk |
Clairement, je lave pas a la main pas parce que c'est pratique, mais parce que ça rentabilise le reste de mon lave vaisselle. |
Kiks |
https://m.youtube.com/watch?v=c2VgEeq_V48 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
HJ |
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 27-11-2020 à 07:57:24 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pwarlk |
|
Jay Kay | C'est natif sur la robinetterie VBA. Sans être pénalisant pour l'utilisateur :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pwarlk |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 27-11-2020 à 10:50:27 |
Hegemonie |
pwarlk |
|
Hegemonie |
Je parlais du pro bleu et orange façon usine à gaz |
pwarlk |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Euh si dans les cantines scolaires, des salles des fêtes etc... c'est bien ce gros robinet inox et protections bleus qui a sa place. Des fois y'en a je me demande pourquoi ils s'achètent pas des restos pour conserver la cuisine pro puis restaurer le reste J'ai une connaissance qui a fait ça. Mon dos s'en souvient des 7 énormes frigo à déplacer dans les escaliers, les lave-vaisselles et les fours en taille maxi Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-11-2020 à 11:18:33 |
crapulor |
|
Hegemonie |
|
crapulor |
|
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 27-11-2020 à 11:54:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |