Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  2237  2238  2239  2240  2241  2242
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°61455513
Vince-100
Posté le 27-11-2020 à 11:53:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

PierrotLeDingue a écrit :

Si t'en a besoin d'un pour foutre dans un cellier c'est un bon plan par contre je connais pas les spec en terme de conso de ces trucs pro.

Voilà, c'est sympa quand tu fais de grands repas avec plein de monde, c'est VBA parce que ça encaisse pas mal de choses et ça tient dans le temps, mais on peut pas dire que ce soit vraiment adapté au quotidien d'une famille de 4 personnes  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Vince-100 le 27-11-2020 à 11:54:08
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 11:53:16  profilanswer

n°61455534
Jay Kay
Posté le 27-11-2020 à 11:55:07  profilanswer

pwarlk a écrit :

pour remplir une bouteille de 1,5L  par exemple sans que ton évier fasse 40cm de profondeur :)

Pas besoin d'un robinet comme ça pour cet usage si "réduit". Un simple mitigeur un peu haut suffit.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61455549
Jay Kay
Posté le 27-11-2020 à 11:56:51  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Voilà, c'est sympa quand tu fais de grands repas avec plein de monde, c'est VBA parce que ça encaisse pas mal de choses et ça tient dans le temps, mais on peut pas dire que ce soit vraiment adapté au quotidien d'une famille de 4 personnes  :D

Franchement, quand tu vois les inepties des frigos grands public, je dirait pas non sur un truc avec des étages identiques large, carrés. Et pas 12000 features toutes plus superflues les unes que les autres...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61455599
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-11-2020 à 12:02:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Franchement, quand tu vois les inepties des frigos grands public, je dirait pas non sur un truc avec des étages identiques large, carrés. Et pas 12000 features toutes plus superflues les unes que les autres...

Quoi tu trouves ça useless d'avoir un écran qui permette de voir ce qu'il y'a dans ton frigo plutôt que l'ouvrir ?  :o

n°61455620
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-11-2020 à 12:04:07  profilanswer

:hello:

Je suis à la recherche de poêles (24-26cm) avec un revêtement anti adhésif, avez vous vu passer des offres intéressantes pendant ce black Friday ?

:jap:

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°61455640
RaKaCHa
Posté le 27-11-2020 à 12:06:14  profilanswer

C'est pas VBA le téflon.

n°61455671
pwarlk
Posté le 27-11-2020 à 12:09:17  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pas besoin d'un robinet comme ça pour cet usage si "réduit". Un simple mitigeur un peu haut suffit.

C'était un seul exemple. Un mitigeur haut, j'ai pratiqué (et pliable sous une fenêtre), c'est pénible quelques fois par semaine quoi.
- un plat ou l'angle du mitigeur fait des éclaboussures
- un récipient trop haut (grosse cocotte).
- un récipient qui passe pas dans l'evier (genre poubelle)
- mettre un coup d'eau direct sur l'egouttoir
- Un contenant (Jerrycan par exemple) ou le sommet ne correspond pas au trou du contenant (Jerrycan)
- un contenant ou tu veux mettre un peu de pression dedans en biais
Etc.

C'est du confort c'est certain.

n°61455925
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-11-2020 à 12:38:55  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pas VBA le téflon.

Je viens de voir la FP,

Je devrais plus partir sur de l'acier qui va avec me temps se culoter et un anti adhésif naturel va se former ?

J'ai déjà une poêle en inox que j'ai acheté récemment mais je suis pas super à l'aise avec.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°61455992
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-11-2020 à 12:46:03  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Et en plus c'est très esthétique, parfait pour le WAF :o

Il y a des robinets où la douchette fait en fait partie du robinet. Quand elle est rangée ça ressemble à un robinet standard mais tu peux la tirer et l’enlever de son support. C’est un bon compromis, le flexible d’environ 1m permet de faire ce que tu veux.

Édit: exemple https://www.leader-loisirs.com/douc [...] -elka.html

Message édité par Quenteagle le 27-11-2020 à 12:47:31
n°61456033
Trotamundo​s
Posté le 27-11-2020 à 12:50:02  profilanswer

sempt a écrit :

J'ai déjà une poêle en inox que j'ai acheté récemment mais je suis pas super à l'aise avec.

Salut frer [:trotamundos]  

Tu peux tout faire avec de l'inox, par contre effectivement il faut apprendre à gérer la température :jap:
Perso' je n'utilise plus que ça et je réserve l'acier pour les aliments "fragiles" (crêpes...).

Message cité 2 fois
Message édité par Trotamundos le 27-11-2020 à 12:51:25
mood
Publicité
Posté le 27-11-2020 à 12:50:02  profilanswer

n°61456057
gaston1024​1
Posté le 27-11-2020 à 12:52:05  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Tu peux tout faire avec de l'inox, par contre effectivement il faut apprendre à gérer la température :jap:
Perso' je n'utilise plus que ça et je réserve l'acier pour les aliments "fragiles" (crêpes...).

Ben, merde, t'es toujours là, toi ?
Je m'inquiétais  [:aelenia]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°61456108
Trotamundo​s
Posté le 27-11-2020 à 12:58:17  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ben, merde, t'es toujours là, toi ?
Je m'inquiétais  [:aelenia]

C'est gentil :bounce:  
Problème de confidentialité, j'ai dû mettre à la poubelle des années d'historique HFR [:killerspre]

n°61456116
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-11-2020 à 12:59:07  profilanswer

Trotamundos a écrit :

[:le_chien:4]

J'ai que 3 positions sur mes plaques vitro (je dépasse jamais les 2/3 de la puissance quand j'utilise une poele),
Tu fais tout ce qui est viande, légumes, et ce qui doit mijoter à l'inox ?

Je m'attendais à des prix élevés pour des poêles De Buyer, je suis surpris.
Dans un premier temps je pense partir la dessus en 24cm :  
https://www.amazon.fr/Buyer-5110-20 [...] r=1-4&th=1

Je pourrais me faire la main avec une poêle inox et une poêle acier comme ça.

---------------
n°61456133
Trotamundo​s
Posté le 27-11-2020 à 13:01:45  profilanswer

sempt a écrit :

Oui, même si la viande ça se fait traditionnellement avec une poêle acier.
Ça me permet d'avoir moins de matériel : 1 sauteuse et 1 crêpière en gros.

n°61456290
gaston1024​1
Posté le 27-11-2020 à 13:22:36  profilanswer

Trotamundos a écrit :

C'est gentil :bounce:  
Problème de confidentialité, j'ai dû mettre à la poubelle des années d'historique HFR [:killerspre]

Merde  :(  

(Bordel, faudrait pas que quelqu'un tombe sur mon compte HFR  [:tinostar] )

edit : 24 c'est très petit chez DB. Pars directement sur une 28

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 27-11-2020 à 13:23:44

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°61456321
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 27-11-2020 à 13:27:16  profilanswer

Hello par ici. Est-ce qu'il y a une marque / un model VBA de plaque de cuisson à induction ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°61457033
crapulor
Posté le 27-11-2020 à 14:37:19  profilanswer

sempt a écrit :

[:le_chien:4]

J'ai que 3 positions sur mes plaques vitro (je dépasse jamais les 2/3 de la puissance quand j'utilise une poele),

Je m'attendais à des prix élevés pour des poêles De Buyer, je suis surpris.
Dans un premier temps je pense partir la dessus en 24cm :  
https://www.amazon.fr/Buyer-5110-20 [...] r=1-4&th=1

Je pourrais me faire la main avec une poêle inox et une poêle acier comme ça.

Dur les plaques vitro, je comprend que ça soit pas facile d'appréhender la cuisson sur poêle inox avec ça :|

n°61457200
dje33
Posté le 27-11-2020 à 14:49:00  profilanswer

Il n'a plus de sous pour mettre du vinaigre et enlever les taches de tartre ?

n°61457559
harold_fin​ch
Posté le 27-11-2020 à 15:25:57  profilanswer

:hello:
Ce gaufrier Lagrange premium avec 3 plaques, ça fait partie des VBA du topic :jap:?
https://m.darty.com/m/achat/petit_e [...] 19637.html

Merci !

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°61457706
Jay Kay
Posté le 27-11-2020 à 15:41:43  profilanswer

VBA du topic, plaisant à l'usage, mais très plastique.

Je lui donne pas cher en cas de chute. Mais il fait très bien le taff sinon :)

---------------
n°61457716
harold_fin​ch
Posté le 27-11-2020 à 15:42:52  profilanswer

C'est ce que je craignais oui, le côté plastique :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°61457770
pwarlk
Posté le 27-11-2020 à 15:47:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

VBA du topic, plaisant à l'usage, mais très plastique.

Je lui donne pas cher en cas de chute. Mais il fait très bien le taff sinon :)

harold_finch a écrit :

C'est ce que je craignais oui, le côté plastique :jap:

je ne vois pas la différence avec un moins cher, type lidl/silvercrest. Plaques en métal + résistances + corps en plastique, c'est quand même très limité comme pannes potentielles, et ils sont tous un peu pareil.

C'est sur le nettoyage qu'il se distingue ?

n°61457788
macgawel
Posté le 27-11-2020 à 15:49:37  profilanswer

[:legrillepain:3]  [:covidoide:1]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61457852
macgawel
Posté le 27-11-2020 à 15:56:20  profilanswer

pwarlk a écrit :

je ne vois pas la différence avec un moins cher, type lidl/silvercrest. Plaques en métal + résistances + corps en plastique, c'est quand même très limité comme pannes potentielles, et ils sont tous un peu pareil.

C'est sur le nettoyage qu'il se distingue ?

Sur la puissance, et les possibilités de réglages (croustillant/moelleux, blanc/doré).
Plus (pour mon usage) les plaques à gaufrettes [:sir_knumskull]  

La panne la plus fréquente sur ce modèle c'est la fiche d'alimentation qui casse - un défaut de conception jamais corrigé qui fait qu'elle chauffe et se fragilise :pfff:  
Mais c'est 5 € et même moi j'ai réussi à la changer :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61458296
pwarlk
Posté le 27-11-2020 à 16:45:04  profilanswer

macgawel a écrit :

Sur la puissance, et les possibilités de réglages (croustillant/moelleux, blanc/doré).
Plus (pour mon usage) les plaques à gaufrettes [:sir_knumskull]  

La panne la plus fréquente sur ce modèle c'est la fiche d'alimentation qui casse - un défaut de conception jamais corrigé qui fait qu'elle chauffe et se fragilise :pfff:  
Mais c'est 5 € et même moi j'ai réussi à la changer :o

:jap: pour les réglages croustillant moelleux, sur la mienne j'ai puissance et c'est tout. et plusieurs plaques. Mais c'était 15€-20€ et le seul reproche que je ferais c'est le lavage de l'huile.

n°61458490
ramseys
Posté le 27-11-2020 à 17:07:56  profilanswer

pwarlk a écrit :

:jap: pour les réglages croustillant moelleux, sur la mienne j'ai puissance et c'est tout. et plusieurs plaques. Mais c'était 15€-20€ et le seul reproche que je ferais c'est le lavage de l'huile.

Je suis passé d'un combiné croque/gaufre/grill noname comme dans tous les supermarchés à un lagrange comme ci-dessus il y a un an, c'est le jour et la nuit.
En gros avant il fallait 6-8 minutes pour (mal) cuire des gaufres, alors que maintenant elles sont saisies en 2-3 minutes je dirais, bien saisies dehors et moelleuses dedans.
Un premier prix c'est 700w, le lagrange 1200.
C'est pas le seul facteur qui rentre en compte, mais puisqu'on parle des poêles juste au dessus, c'est un peu comme saisir une viande correctement dans une poêle inox ou acier vs "cuit" dans une poêle téfal posée sur une plaque électrique à l'ancienne.  
Dans les deux cas, c'est cuit, comestible, il y en a cependant un qui est mauvais quand tu as goûté à l'autre.

Ma seule objection néanmoins est qu'au vu des deux appareils, un facteur x8 sur le prix n'est pas justifié. Après il n'y a pas d'intermédiaire et pour moi c'était un achat plaisir, donc ça ne m'a pas retenu.

n°61459600
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 27-11-2020 à 19:32:31  profilanswer

Cougy a écrit :

Hello par ici. Est-ce qu'il y a une marque / un model VBA de plaque de cuisson à induction ?

Un conseil: Prendre une induction de couleur grise (et pas noire).
Sur le gris, on ne voit pas:
-Les rayures.
-Les traces de calcaire (quand l'eau bout et fait des projection).
-La poussière.
-Les traces grasses.
-Les traces d'éponges quand tu tente de nettoyer tout ça. :o

Bref, plus pratique à l'usage et ça vieilli mieux.

PS: J'ai une gris chiné/moucheté de la marque Faure.
Très content depuis 6 ans.
Edit:  Faure F6533IOS

Message cité 1 fois
Message édité par Poisson rouge le 27-11-2020 à 20:07:47

---------------
Miaou powaaaa !
n°61459798
babylone83
Corse :o
Posté le 27-11-2020 à 19:58:44  profilanswer

Salut,

Y'a du VBA dans les hottes de cuisine encastrable ?

La mienne était nulle et a fait que 7 ans :/ et maintenant elle fait sauter les plombs si je l'allume

n°61460458
Jay Kay
Posté le 27-11-2020 à 21:25:53  profilanswer

babylone83 a écrit :

Salut,

La mienne était nulle et a fait que 7 ans :/ et maintenant elle fait sauter les plombs si je l'allume

Y'a peut-être pas grand chose.

Sinon, regarde chez Novy.

---------------
n°61460859
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 27-11-2020 à 21:58:09  profilanswer

crapulor a écrit :

Dur les plaques vitro, je comprend que ça soit pas facile d'appréhender la cuisson sur poêle inox avec ça :|

Si c'est du vitro induction, aucun problème. "Vitro", ça ne dit pas grand chose sur le technologie de chauffe en dessous...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61461215
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 27-11-2020 à 22:20:44  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Merde  :(

(Bordel, faudrait pas que quelqu'un tombe sur mon compte HFR  [:tinostar] )

edit : 24 c'est très petit chez DB. Pars directement sur une 28

J'ai opté pour une 28cm carbon+ (j'ai vu que c'était validé par HFR ici https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t30199692  [:gniais] )

Message édité par sempt le 27-11-2020 à 22:21:16

---------------
n°61461373
crapulor
Posté le 27-11-2020 à 22:32:36  profilanswer

daouar a écrit :

Si c'est du vitro induction, aucun problème. "Vitro", ça ne dit pas grand chose sur le technologie de chauffe en dessous...

[:massys]  
Me semble avoir déjà eu la discussion mais dans le langage courant (et sûrement par abus de langage), quand on parle de vitro on s'attend à une plaque à foyer radiant.
Et quand on dit induction, ben euh, on parle de l'induction.

Mais bon, on est sur HFR donc faut préciser [:ane-trav:10]

n°61463344
steboc
Sapere aude
Posté le 28-11-2020 à 11:07:19  profilanswer

Hello ,

Quelles sont les ref pour les abattants WC japonais ( jet d'eau chaude et soufflerie ) ?
y'a t'il des marques VBA ?

n°61463765
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 28-11-2020 à 11:57:07  profilanswer

Bien le bonjour !

Madame souhaite qu'on achète une machine à vide de qualitaÿ, histoire de changer de la prédédente qui faisait le vide quand elle avait envie.
Il me semble avoir vu des discussions sur le sujet mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Auriez-vous des marques ou modèles de référence ?

Sinon, question possiblement un peu HS, mais j'aimerais trouver une solution pour conserver le pain plusieurs jours.
On fait des baguettes ou des boules maison, la dernière s'est conservée pendant 3 jours dans un chiffon à vaisselle, mais je suppose qu'il y a mieux.
Une boite à pain pourrait être la solution, mais il en faudrait une grande pour bien conserver mes grosses boules :o
Idem ici, si vous avez des marques ou modèles qui vont bien

Merci :jap:  

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°61463816
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 28-11-2020 à 12:03:37  profilanswer

babylone83 a écrit :

Salut,

J'ai acheté une Novy avec moteur déporté, c'est vraiment silencieux avec gros débit d'aspiration, et à priori très fiable.
Elle fait 1 mètre de longueur, c'est parfait pour aspirer les vapeurs de la plaque et du robot de cuisine  
Pa contre, prépares les [:atom1ck], ça pique un peu :o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°61463825
gui3gui
Posté le 28-11-2020 à 12:05:13  profilanswer

jix a écrit :

Bien le bonjour !

Madame souhaite qu'on achète une machine à vide de qualitaÿ, histoire de changer de la prédédente qui faisait le vide quand elle avait envie.
Il me semble avoir vu des discussions sur le sujet mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.
Auriez-vous des marques ou modèles de référence ?

Sinon, question possiblement un peu HS, mais j'aimerais trouver une solution pour conserver le pain plusieurs jours.
On fait des baguettes ou des boules maison, la dernière s'est conservée pendant 3 jours dans un chiffon à vaisselle, mais je suppose qu'il y a mieux.
Une boite à pain pourrait être la solution, mais il en faudrait une grande pour bien conserver mes grosses boules :o
Idem ici, si vous avez des marques ou modèles qui vont bien

Modèle lidl?

n°61463917
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 28-11-2020 à 12:18:28  profilanswer

jix a écrit :

Bien le bonjour !

Madame souhaite qu'on achète une machine à vide de qualitaÿ

Un truc en plastoc à 50€ ?
J'ai eu 3 machines à vide, du milieu de gamme et du bas de gamme, ça fait le même boulot.
Aucune n'est tombée HS.
Celle que j'utilise depuis 2017, payée 47€.

Concernant la conservation du pain : le congélateur.
Même pour 2 jours c'est le top.
Décongélation :
- 45s de M-O à mi-puissance, jusqu'à obtenir un truc souple et à peine tiédasse
- 5mn de four moyen pulsé
La baguette sort comme au premier jour.
Pour les boules je ne sais pas, le même protocole allongé de 15% devrait fonctionner.

Message édité par Malodor le 28-11-2020 à 12:21:15

---------------
Mal od or
n°61464100
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 28-11-2020 à 12:52:00  profilanswer

Pour moi, le chiffon ça sèche trop vite.
Le papier type craft fin (comme en boulangerie) régule mieux je trouve... ça garde un peu plus l'humidité, mais sans que ça ramollisse le pain (ou risque de moisissure).

Message édité par Poisson rouge le 28-11-2020 à 12:52:51

---------------
Miaou powaaaa !
n°61464184
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 28-11-2020 à 13:05:59  profilanswer

Malodor a écrit :

Un truc en plastoc à 50€ ?
J'ai eu 3 machines à vide, du milieu de gamme et du bas de gamme, ça fait le même boulot.
Aucune n'est tombée HS.
Celle que j'utilise depuis 2017, payée 47€.

(...).

+1

Pour moi le seul truc viable et de qualité sont les systèmes "à cloche" mais c'est un autre budget et ca prend de la place.

Remarque je viens de googler, ca à l'air de commencer à 150€ mais je sais pas ce que ca vaut...
https://www.klarstein.fr/Appareils- [...] 1_EALw_wcB

Message édité par Yobi le 28-11-2020 à 13:07:07
n°61464239
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 28-11-2020 à 13:13:58  profilanswer

C'est un bain marie pour la cuisson "sous vide", pas une machine à mise sous vide.

En manouche doit avoir moyen d'utiliser un bac gastro + couvercle étanche, une pompe à vide et une machine sous vide premier prix pour sceller  [:lalan28200]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61465340
84mickael
Posté le 28-11-2020 à 16:01:38  profilanswer

Bonjour les VBAistes,

Comment vous conservez vos papiers (physiques) ?
Ce sont des papiers que j'ai besoin de consulter de temps en temps et que je ne souhaite pas numériser et jeter.

J'avais une valisette avec 20 compartiments, mais elle commence à être pleine et la fermeture en plastique vient de casser. En plus gros et plus solide, j'ai repéré des classeurs ménagers en métal, notamment Pierre Henry (fabriqué en France), mais qui contiennent seulement 5 dossiers suspendus (en plus pas très solides). Il y aussi les boites à archive mais je trouve que c'est trop gros et pas très pratique pour les consulter.

Si vous avez des suggestions, je suis preneur, merci !

EDIT : je viens de me dire que je pourrais prendre le classeur en métal et les dossiers suspendus à part… :o

Message cité 2 fois
Message édité par 84mickael le 28-11-2020 à 16:04:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  2237  2238  2239  2240  2241  2242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)