| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Vince-100 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 27-11-2020 à 11:54:08 |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 11:53:16 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
RaKaCHa |
pwarlk |
C'est du confort c'est certain. |
sempt Eternel Apprenti |
Je viens de voir la FP, Je devrais plus partir sur de l'acier qui va avec me temps se culoter et un anti adhésif naturel va se former ? J'ai déjà une poêle en inox que j'ai acheté récemment mais je suis pas super à l'aise avec. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Message édité par Quenteagle le 27-11-2020 à 12:47:31 |
Trotamundos |
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 27-11-2020 à 12:51:25 |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 12:50:02 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Trotamundos |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Trotamundos |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 27-11-2020 à 13:23:44 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Cougy Play it fucking loud ! | Hello par ici. Est-ce qu'il y a une marque / un model VBA de plaque de cuisson à induction ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
crapulor |
|
dje33 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch | C'est ce que je craignais oui, le côté plastique --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pwarlk |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Sur la puissance, et les possibilités de réglages (croustillant/moelleux, blanc/doré).
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pwarlk |
|
ramseys |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-11-2020 à 20:07:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
babylone83 Corse :o | Salut, Y'a du VBA dans les hottes de cuisine encastrable ? La mienne était nulle et a fait que 7 ans |
Jay Kay |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Si c'est du vitro induction, aucun problème. "Vitro", ça ne dit pas grand chose sur le technologie de chauffe en dessous... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sempt Eternel Apprenti |
J'ai opté pour une 28cm carbon+ (j'ai vu que c'était validé par HFR ici https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t30199692 Message édité par sempt le 27-11-2020 à 22:21:16 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
crapulor |
|
steboc Sapere aude | Hello ,
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
J'ai acheté une Novy avec moteur déporté, c'est vraiment silencieux avec gros débit d'aspiration, et à priori très fiable.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
gui3gui |
Modèle lidl? |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 28-11-2020 à 12:21:15 --------------- Mal od or |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
+1 Pour moi le seul truc viable et de qualité sont les systèmes "à cloche" mais c'est un autre budget et ca prend de la place. Remarque je viens de googler, ca à l'air de commencer à 150€ mais je sais pas ce que ca vaut... Message édité par Yobi le 28-11-2020 à 13:07:07 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
84mickael | Bonjour les VBAistes, Comment vous conservez vos papiers (physiques) ? J'avais une valisette avec 20 compartiments, mais elle commence à être pleine et la fermeture en plastique vient de casser. En plus gros et plus solide, j'ai repéré des classeurs ménagers en métal, notamment Pierre Henry (fabriqué en France), mais qui contiennent seulement 5 dossiers suspendus (en plus pas très solides). Il y aussi les boites à archive mais je trouve que c'est trop gros et pas très pratique pour les consulter. Si vous avez des suggestions, je suis preneur, merci ! EDIT : je viens de me dire que je pourrais prendre le classeur en métal et les dossiers suspendus à part… Message cité 2 fois Message édité par 84mickael le 28-11-2020 à 16:04:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |