Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2403 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  2237  2238  2239  2240  2241  2242
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°61414804
_Raynor_
Posté le 22-11-2020 à 22:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
Un topic pour les VBA de matériel de soins ? Mes compresses thérapeutiques froides achetées chez LIDL il y a des années arrivent en fin de vie (plastique percé = produit qui fuit).

Si y'a un truc plus durable qu'un gel ça m'intéresserait ;)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2020 à 22:48:21  profilanswer

n°61414996
c2800
Posté le 22-11-2020 à 23:15:48  profilanswer

Dzama a écrit :

Et vos montres connectées ça vaut quoi sur le cardiometre ? (Fiabilité des données, consommation de batterie avec cette environ activité comparée à la consommation inactivée ?)
Faut serrer fort le bracelet ?

Parfois je me djs que j’en prendrais bien une, me sortir des Stats, pour par exemple defiilir des activités sportives ou de marche minimales par jour ou par semaine

Pour le sport c est naze à moins de prendre du hdg.
Tu as 2 diode verte sur les capteurs habituels, de mémoire il yen a 6 sur le petit bracelet Polar oh1 qui est lui même bien inférieure en perf à une ceinture cardio.
J'ai acheté une ceinture cardio compatible avec tel portable pour le sport.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 22-11-2020 à 23:20:03
n°61415118
Tomasito
Posté le 22-11-2020 à 23:39:34  profilanswer

c2800 a écrit :

Pour le sport c est naze à moins de prendre du hdg.
Tu as 2 diode verte sur les capteurs habituels, de mémoire il yen a 6 sur le petit bracelet Polar oh1 qui est lui même bien inférieure en perf à une ceinture cardio.
J'ai acheté une ceinture cardio compatible avec tel portable pour le sport.

Tout dépend du niveau auquel tu pratiques ton sport.
Exemple sur une montre de marque "sportive" (Polar, Garmin, Suunto,...) le cardio de la montre sera insuffisant pour celui qui cherche à s'entraîner en utilisant cette donnée de manière spécifique.
Par contre le sportif moyen (c'est mon cas) qui cherche seulement à connaître grossièrement sa FC et voir son évolution en fonction de l'entraînement ça peux suffire. Et ça enleve la contrainte de la ceinture pectorale.

Sur une montre de marque grand public (Samsung, Apple,...) le capteur de la montre suffit bien largement pour connaître approximativement la fréquence cardiaque à un instant donné et savoir si on se situe plutôt dans une phase de repos ou d'effort.

---------------
Mes achats / ventes
n°61415165
Froooom
Posté le 22-11-2020 à 23:49:18  profilanswer

gsx33 a écrit :

Mon Oméga Seamaster m'a couté 1060€ en 2009, d'occasion sur Ebay (même pas peur ;) ). J'ai fait une révision en 2017 pour 230€.

Je viens de regarder sur Ebay, la moins chère est a 1950€, en occasion aussi.

Acheter un produit, l'utiliser, l'entretenir et le revendre plus cher que son cout d'achat+utilisation+entretien, c'est VBA selon moi  [:the fonz]

Le marché de l’horlogerie ne va pas pouvoir monter jusqu’aux étoiles mais globalement c’est plutôt vrai.

Par contre une révision chez Oméga aujourd’hui c’est le double de ton prix pour une non-chrono et difficile de faire marcher l’horloger du « coin » car les pièces détachées commencent à être difficile à obtenir en dehors du réseau.

---------------
Flick R
n°61415976
Jay Kay
Posté le 23-11-2020 à 09:03:34  profilanswer

Mallard Ferrière, VBA ?

Je cherche des ustensiles de cuisine en tôle, mais en alternative à DeBuyer qui se touche un peu côté tarif.

Notamment un moule à cake.

2x 30cm pour 38€ livré : https://www.tynat.fr/magasin/tole-b [...] ueur-30_cm

vs

2x26cm pour 57€ livré : https://www.francisbatt.com/produit [...] bleue-26cm

Message édité par Jay Kay le 23-11-2020 à 09:05:56

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61416034
macgawel
Posté le 23-11-2020 à 09:12:04  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Bonsoir,
Un topic pour les VBA de matériel de soins ? Mes compresses thérapeutiques froides achetées chez LIDL il y a des années arrivent en fin de vie (plastique percé = produit qui fuit).

Un ancien kiné du sport m'a conseillé un sachet de petits-pois congelés : prend bien la forme, réutilisable, pas cher, facilement trouvable...
Le seul défaut c'est qu'il faut penser à bien le différencier des petits-pois comestibles :o

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61416081
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 23-11-2020 à 09:18:14  profilanswer

gsx33 a écrit :

Mon Oméga Seamaster m'a couté 1060€ en 2009, d'occasion sur Ebay (même pas peur ;) ). J'ai fait une révision en 2017 pour 230€.

Je viens de regarder sur Ebay, la moins chère est a 1950€, en occasion aussi.

Acheter un produit, l'utiliser, l'entretenir et le revendre plus cher que son cout d'achat+utilisation+entretien, c'est VBA selon moi  [:the fonz]

Professional ou Reduced ?

---------------
' OR 1=1;--
n°61416305
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-11-2020 à 09:41:18  profilanswer

gsx33 a écrit :

Quand tu la changera, tu nous donnera la douloureuse  [:gallycyborg]

Moins cher que la révision d'une montre mécanique. Et si t'as pas deux mains gauches, c'est assez facile à faire et l'accu coûte une quinzaine d'euros...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61416348
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-11-2020 à 09:45:33  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Bonsoir,

Tu vas dans n'importe quel magasin d'alimentation avec du froid, et tu leur demandes de te garder quelques poches à froid jetable qui sont dans certains cartons des grossistes de produits réfrigéré  [:pazou:3]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61416841
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-11-2020 à 10:28:13  profilanswer

Hello,  
Quelques promo chez KUHN RIKON sur les autocuiseurs.

Je remercie encore le foromeur de m'avoir présenté cet autocuiseur, je l'adore. Classe et surtout ça change du bruit horrible de la valve du SEB.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2020 à 10:28:13  profilanswer

n°61419064
c2800
Posté le 23-11-2020 à 14:02:42  profilanswer

Tomasito a écrit :

Tout dépend du niveau auquel tu pratiques ton sport.
Exemple sur une montre de marque "sportive" (Polar, Garmin, Suunto,...) le cardio de la montre sera insuffisant pour celui qui cherche à s'entraîner en utilisant cette donnée de manière spécifique.
Par contre le sportif moyen (c'est mon cas) qui cherche seulement à connaître grossièrement sa FC et voir son évolution en fonction de l'entraînement ça peux suffire. Et ça enleve la contrainte de la ceinture pectorale.

Sur une montre de marque grand public (Samsung, Apple,...) le capteur de la montre suffit bien largement pour connaître approximativement la fréquence cardiaque à un instant donné et savoir si on se situe plutôt dans une phase de repos ou d'effort.

Quel que soit le niveau sportif ça (ça étant ce que j'ai cité à savoir les bracelets de montre à 30/60 balles qu'on trouve partout, avec  1 voire 2 diodes vertes comme guise de capteur, toi je n'ai pas compris exactement de quoi tu parles :o)  ne suffit pas, les valeurs quand on fait du sport ont au minimum 40 bpm d'écart avec la réalité, ça ne vaut rien. Même le bracelet OH1 de Polar avec 6 diode vertes (à vérifier je dis ça de mémoire) est pas super fiable.
Mais les produits hdg c'est une autre histoire et là oui ça peut suffire.

Message édité par c2800 le 23-11-2020 à 14:05:45
n°61420412
Batou
Posté le 23-11-2020 à 16:20:46  profilanswer

Un VBA en machine à laver à moins de 700€ (le black friday arrivant) ?

n°61420419
Hansaplast
Hello.
Posté le 23-11-2020 à 16:21:49  profilanswer

Laver le linge ou la vaisselle ?  :o

n°61420521
Batou
Posté le 23-11-2020 à 16:31:28  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Laver le linge ou la vaisselle ?  :o

Machine à laver le linge :o

n°61420584
Jay Kay
Posté le 23-11-2020 à 16:39:01  profilanswer

Y'a un topic électroménager.

(Perso je suis satisfait de mes bosch)

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61420637
guus_du_67
aka Foskifo
Posté le 23-11-2020 à 16:44:35  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Bonsoir,

Je sais pas si ca peut convenir...
https://www.amazon.fr/dp/B01HZXVZXA [...] b_ap_share

Ma femme utilise ca pour soulager des tendinites aux coudes...

Plus pratique a mettre en place que des sacs de petits pois  :O

n°61420820
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 23-11-2020 à 17:03:29  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

Je sais pas si ca peut convenir...
https://www.amazon.fr/dp/B01HZXVZXA [...] b_ap_share

Ma femme utilise ca pour soulager des tendinites aux coudes...

Plus pratique a mettre en place que des sacs de petits pois  :O

Prétentieux, moi c'est pour le poignet.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°61420931
Froooom
Posté le 23-11-2020 à 17:13:38  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Professional ou Reduced ?

Seamaster il a dit le monsieur !

A moins qu’il y ai finalement de l’eau sur la lune c’est pas une moonwatch :o

---------------
Flick R
n°61421282
Doc Radium
Posté le 23-11-2020 à 17:53:34  profilanswer

pwarlk a écrit :

Il y a un topic éclairage domestique.  
Les ampoules ledare Ikea ont bonne presse niveau RQP.  
Philips aussi niveau CRE.

L'important c'est d'avoir les memes partout, pour un rendu homogène.

:jap: Ce que je reproche à Ikea, c'est qu'ils n'ont pas de modèle de grande puissance. En E27, ils s'arrêtent à 1600lm et en E14 à 600 lm, alors que la concurrence propose respectivement 2450lm et 1050lm.
Après, peut-etre vaut il mieux avoir plusieurs luminaires répartis dans la pièce, mais c'est moins WAF à nettoyer.

GladiaS a écrit :

Il est ici, si jamais : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7528_1.htm
Dans les derniers messages quelques marques sont citées.

:jap: Je vais aller voir ça. J'espère qu'ils ont l'esprit VBA.  :D  

n°61424629
macgawel
Posté le 24-11-2020 à 00:19:21  profilanswer

Doc Radium a écrit :

:jap: Ce que je reproche à Ikea, c'est qu'ils n'ont pas de modèle de grande puissance. En E27, ils s'arrêtent à 1600lm et en E14 à 600 lm, alors que la concurrence propose respectivement 2450lm et 1050lm.
Après, peut-etre vaut il mieux avoir plusieurs luminaires répartis dans la pièce, mais c'est moins WAF à nettoyer.

Propose à ta femme de les nettoyer, le WAF devrait bondir [:360no2:3]  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61428889
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 24-11-2020 à 15:30:43  profilanswer

J'ai testé des gants de soudeur de cuir de vache, payés 8€ la paire dans un magasin de bricolage, pour utiliser en tant que gant de cuisine pour le four, genre ceux là:

https://i.imgur.com/vBif0T9.png

C'est parfait pour la chaleur, peu cher, bien stylé et ça devrait durer !

VBA Validé en cours de validation [:smovengo:1]

Message édité par Sylfurd le 24-11-2020 à 15:44:36

---------------
NNiD: Sylfurd
n°61428919
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-11-2020 à 15:33:10  profilanswer

Bah non puisque toi même tu emploi le conditionnel.
VBAtisation en cours :o

n°61428923
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 24-11-2020 à 15:33:45  profilanswer

C'est pas traité avec plein de produits chimique ?

n°61428982
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 24-11-2020 à 15:39:33  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Bah non puisque toi même tu emploi le conditionnel.
VBAtisation en cours :o

le relou, mais techniquement correct, je corrige [:ocolor]

ov3rflow a écrit :

C'est pas traité avec plein de produits chimique ?

ça va dépendre des modèles, mais entre ça et les gants rempli de polyester qui va chauffer ou de silicone, pas sur que ça soit mieux :D

Message édité par Sylfurd le 24-11-2020 à 15:52:01

---------------
NNiD: Sylfurd
n°61429598
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 24-11-2020 à 16:43:53  profilanswer

Les gants en silicone c'est pas terrible, ça chauffe assez vite et parfois ça glisse un peu. Les gants de ce type, en Kevlar et Nomex, c'est pas mal :

https://www.cdiscount.com/pdt2/8/4/2/1/700x700/pas4003073908842/rw/gant-de-vaiselle.jpg

Ça épouse bien la forme de la main, et ça isole suffisamment longtemps pour trimballer un truc très chaud. Par contre le tissage aime pas trop les accrocs, j'ai plusieurs fils qui essaient de se barrer sur les miens. Ah et les vendeurs se touchent un peu sur les prix, il faut surveiller les promos.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°61429965
tarpan66
Posté le 24-11-2020 à 17:23:54  profilanswer

Le cuir va aussi bien se gorger du gras de bouffe, faudra pas compter le passer en machine, faudra tolérer les tâches quoi.

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°61449232
Charleston
Posté le 26-11-2020 à 15:23:16  profilanswer

Bonjour,

Quelques questions électroménager.

1. Lave-linge / sèche-linge. J'ai bien lu que le top était de combiner les deux machines l'une sur l'autre, mais j'ai pas cette option (les arrivées d'eau pour le lave-linge sont sous le plan de travail et sur le plan de travail j'ai l'ambition de faire la bouffe, pas sécher le linge :o). Je vais regarder si y'a la place de mettre un sèche-linge ailleurs, mais en attendant:
 - lave-linge: à quoi faut-il faire gaffe ? J'ai toujours acheté des trucs d'occase sur le critère du prix uniquement et je n'y connais ... Rien ! Je me sers essentiellement des programmes à 30° et 90° - pas trop dans le détail, je veux juste que ça lave et que ça réveille pas trop l'héritier. Note: ça sera une machine hublot à cause de la configuration évoquée au dessus :jap:
 - sèche-linge: faut-il absolument une évacuation d'eau ? (pas sure d'en avoir une dispo - faut que je vérifie). Même question, faut faire gaffe à quoi ?
 - combinés: pareil, faut faire gaffe à quoi ? J'ai fait une recherche sur le topic, j'ai bien vu les critiques récurrentes sur les capacités pas cohérentes entre lavage et séchage (je trie entre les deux de toute façon - je vivrais avec), y'a-t-il autre chose ?

2. Lave-vaisselle: je deviens adulte, je vais avoir un lave-vaisselle [:dawa]. Je voudrais prendre un petit (on est que 2 adultes et un enfant même pas né), y'a une raison de prendre une taille standard dans ce genre de cas ? Et toujours la même question: faut faire attention à quoi ? Pareil je veux juste que ça lave sans faire trop de bruit :o

3. Four encastrable. Bon les fours je débute moins, j'ai déjà une idée de ce que je veux, c'est juste au cas où vous avez une recommandation particulière. On cuisine beaucoup, je veux un truc fiable et qui monte assez haut pour cuire le pain, et idéalement pas un truc tout tactile avec des programmes sioux genre "roti" qui te donnent ni la température ni la durée. Un four standard quoi :jap:
(j'ai pas l'intention de le hacker pour faire des pizzas :o)

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°61449283
pwarlk
Posté le 26-11-2020 à 15:27:37  profilanswer

Charleston a écrit :

Bonjour,

2. Lave-vaisselle: je deviens adulte, je vais avoir un lave-vaisselle [:dawa]. Je voudrais prendre un petit (on est que 2 adultes et un enfant même pas né), y'a une raison de prendre une taille standard dans ce genre de cas ? Et toujours la même question: faut faire attention à quoi ? Pareil je veux juste que ça lave sans faire trop de bruit :o

Consommation en Kwh par lavage dans le mode normal, rapide & eco. Idem pour l'eau.
Le bruit en db.
Le type, pour ta cuisine:  
- pose libre
- semi intégré (le bandeau de 10cm en haut dépasse de la porte de ta cuisine)
- tout intégré (le bandeau est sur la tranche, rendant le lave vaisselle invisible une fois fermé).

La marque et sa réputation. en vrai, sauf du low-cost tout passe (j'ai du ikea par exemple).

Pour le petit/classique, bah c'est le prix. En général, les petits sont plus chers que les grands si tu compares tout. On a un classique de 60 à deux, ça se remplit en deux-trois jours quoi.  

n°61449319
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-11-2020 à 15:30:55  profilanswer

Le four je te conseil d'en prendre un pyrolyse, porte froide, cuisson basse t°c ou maintien au chaud et cuisson pain (le truc qui conserve l'humidité). Bien sûr chaleur tournante mais ça doit être de base sur n'importe quel four.
Les rails télescopique c'est pas mal aussi mais pas indispensable (et ça peut s'ajouter après).

J'ai un Bosch là dont je suis très content.

n°61449323
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 26-11-2020 à 15:31:19  profilanswer

Charleston a écrit :

je deviens adulte

Citation :

Date de naissance :  04/02/2001

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :  03/02/2006

Inscrit à 4 ans  [:implosion du tibia]

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°61449396
Charleston
Posté le 26-11-2020 à 15:38:24  profilanswer

pwarlk a écrit :

Consommation en Kwh par lavage dans le mode normal, rapide & eco. Idem pour l'eau.
Le bruit en db.
Le type, pour ta cuisine:
- pose libre
- semi intégré (le bandeau de 10cm en haut dépasse de la porte de ta cuisine)
- tout intégré (le bandeau est sur la tranche, rendant le lave vaisselle invisible une fois fermé).

La marque et sa réputation. en vrai, sauf du low-cost tout passe (j'ai du ikea par exemple).

Pour le petit/classique, bah c'est le prix. En général, les petits sont plus chers que les grands si tu compares tout. On a un classique de 60 à deux, ça se remplit en deux-trois jours quoi.

:jap:

Ah oui 2-3j c'est pas si long. Je m'imaginais plus.

PierrotLeDingue a écrit :

Le four je te conseil d'en prendre un pyrolyse, porte froide, cuisson basse t°c ou maintien au chaud et cuisson pain (le truc qui conserve l'humidité). Bien sûr chaleur tournante mais ça doit être de base sur n'importe quel four.
Les rails télescopique c'est pas mal aussi mais pas indispensable (et ça peut s'ajouter après).

J'ai un Bosch là dont je suis très content.

Oui le précédent appart on avait des rails télescopique  [:vapeur_cochonne]. Je ferai gaffe au coup du maintien de l'humidité, c'est pas une fonction que je connaissais.

Kyjja a écrit :

Citation :

Citation :

Inscrit à 4 ans [:implosion du tibia]

Tiens, j'avais oublié ça [:ddr555]

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°61449436
sharkybill​y
Posté le 26-11-2020 à 15:42:49  profilanswer

Kyjja a écrit :

Citation :

Citation :

Inscrit à 4 5 ans  [:implosion du tibia]

FYP :o

n°61449454
Charleston
Posté le 26-11-2020 à 15:44:34  profilanswer

Non non regarde les jours son calcul était bon [:cupra]

---------------
n°61449567
pwarlk
Posté le 26-11-2020 à 15:55:15  profilanswer

Charleston a écrit :

Ah oui 2-3j c'est pas si long. Je m'imaginais plus.

Après, je vais pas te mentir, c'est compliqué quand même à deux parce que du coup ça fait un gros déséquilibre ustensiles/assiettes par rapport aux configurations classiques des LV. Modulable en hauteur pour les paniers, c'est un plus.
2 jours, c'est 4 assiettes en semaine, et deux casseroles/poeles + pas mal de verres (8 tasses + 4 verres).  
Donc ça se remplit vite, mais ça parait assez vide si tu as l'habitude des plein d'assiettes des familles nombreuses. Faut pas hésiter à tout mettre dedans au lieu de laver à la main (1 passage de LV c'est 10L d'eau chez moi, à la main j'en passerai quand même plus je pense avec tout).
Moi ça fait:  
en haut: verres + poeles inox
en bas : couvert + casseroles + 2 assiettes.

n°61449806
GladiaS
Posté le 26-11-2020 à 16:14:25  profilanswer

Charleston a écrit :

- lave-linge: à quoi faut-il faire gaffe ? J'ai toujours acheté des trucs d'occase sur le critère du prix uniquement et je n'y connais ... Rien ! Je me sers essentiellement des programmes à 30° et 90° - pas trop dans le détail, je veux juste que ça lave et que ça réveille pas trop l'héritier. Note: ça sera une machine hublot à cause de la configuration évoquée au dessus :jap:
 - sèche-linge: faut-il absolument une évacuation d'eau ? (pas sure d'en avoir une dispo - faut que je vérifie). Même question, faut faire gaffe à quoi ?
 - combinés: pareil, faut faire gaffe à quoi ? J'ai fait une recherche sur le topic, j'ai bien vu les critiques récurrentes sur les capacités pas cohérentes entre lavage et séchage (je trie entre les deux de toute façon - je vivrais avec), y'a-t-il autre chose ?
(on est que 2 adultes et un enfant même pas né)

- Sèche linge à condensation (avec un réservoir à vider) -> juste besoin d'une prise électrique avec terre. Ça crée une chaleur un peu humide dans la pièce le temps qu'il tourne, donc autant le placer dans la salle de bain ou pièce dédiée. Pas dans un garage qui sera sujet aux périodes de froids, ça peut l’empêcher de fonctionner (je l'ai découvert à mes dépends...)
- Enfant pas né, mais en route, ou juste dans les années à venir ? Parce que ça peut influencer sur le choix du lave-linge. J'ai cru comprendre que les lessives s'enchainent assez vite dès qu'il y a un bébé à la maison (y a peut-être un topic "parents" pour aller vérifier/poser la question :D). Donc faudrait éventuellement voir du coté des machines réputées fiables.

Perso, pour le lave linge, je regarde les programmes (la base : coton/synthétique/fragile/laine) après, tu peux voir s'il y a des programmes "tous les jours" plus rapides, et ensuite, j'aime bien avoir le réglage de la température à part. Si tu as un sèche linge à coté, regarde aussi le nombre de tour d'essorage/min max possible. 1200/1400 c'est bien. Regarde aussi le mini, pour le linge délicat (laine etc.).

PS : pour le lave-vaisselle, comme au dessus. Je dirais que si t'as largement la place de mettre un classique 60cm dans ta cuisine, te prends pas la tête, mets un 60cm. Les plus petits c'est bien pour les toutes petites cuisines où t'as pas trop le choix, ou quand t'es célibataire et que tu sais que tu vas le rester.
Ici y a un 60 cm. A deux il se remplit lentement, mais c'est pas trop grave au fond. Le problème c'est si t'as que 4 assiettes et 2 verres qui se battent en duels dans ton placard,va falloir investir en vaisselle :lol:. (puis quand y a du monde, ben hop il est remplit et tourne le jour-même ;)).

Message cité 1 fois
Message édité par GladiaS le 26-11-2020 à 16:20:00

---------------
--- Gladia ---
n°61449922
jackie_sha​n
Posté le 26-11-2020 à 16:27:07  profilanswer

Cross post, je viens enfin de recevoir mon BOB préco ya 2 ans :

https://media.discordapp.net/attachments/541687645210673166/781533054937858068/image1.jpg?width=491&height=368

Verdict d'ici quelques cycles :o

n°61449963
RaKaCHa
Posté le 26-11-2020 à 16:30:45  profilanswer

n°61450064
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 26-11-2020 à 16:42:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est quoi ?

https://daan.tech/fr/produit/bob-mini-lave-vaisselle/

Un mini lave vaisselle qui fait classe.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2020 à 16:44:29
n°61450092
Batou
Posté le 26-11-2020 à 16:45:47  profilanswer

n°61450230
sharkybill​y
Posté le 26-11-2020 à 17:04:55  profilanswer

Charleston a écrit :

Non non regarde les jours son calcul était bon [:cupra]

J'ai raté une occasion de me taire  :D

n°61450236
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 26-11-2020 à 17:05:43  profilanswer

Charleston a écrit :

On a un LV taille 45cm, acheté il y a 11 ans... on était deux, nickel.
Si tu mets les casseroles/poêles dedans, ça tourne tous les 1-2 jours... sinon tous les 3-4 jours.

Depuis on a eut deux gnomes (1an1/2 et 7ans).
Bah, ça tourne tous les jours, et on doit laver casseroles/poêles à la main si on veut pas faire 2 lavages par jours.

Bref, à moins de manquer cruellement de place, prend une taille classique de 60cm.

;)

Message cité 2 fois
Message édité par Poisson rouge le 26-11-2020 à 17:07:01

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1667  1668  1669  ..  2237  2238  2239  2240  2241  2242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)