| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 22:48:21 ![]() ![]() |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-11-2020 à 23:20:03 |
Tomasito |
Tout dépend du niveau auquel tu pratiques ton sport. Sur une montre de marque grand public (Samsung, Apple,...) le capteur de la montre suffit bien largement pour connaître approximativement la fréquence cardiaque à un instant donné et savoir si on se situe plutôt dans une phase de repos ou d'effort. --------------- Mes achats / ventes |
Froooom |
--------------- Flick R |
Jay Kay | Mallard Ferrière, VBA ? Je cherche des ustensiles de cuisine en tôle, mais en alternative à DeBuyer qui se touche un peu côté tarif. Notamment un moule à cake. 2x 30cm pour 38€ livré : https://www.tynat.fr/magasin/tole-b [...] ueur-30_cm vs 2x26cm pour 57€ livré : https://www.francisbatt.com/produit [...] bleue-26cm Message édité par Jay Kay le 23-11-2020 à 09:05:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
macgawel |
Un ancien kiné du sport m'a conseillé un sachet de petits-pois congelés : prend bien la forme, réutilisable, pas cher, facilement trouvable...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 23-11-2020 à 10:28:13 ![]() ![]() |
c2800 |
Quel que soit le niveau sportif ça (ça étant ce que j'ai cité à savoir les bracelets de montre à 30/60 balles qu'on trouve partout, avec 1 voire 2 diodes vertes comme guise de capteur, toi je n'ai pas compris exactement de quoi tu parles Message édité par c2800 le 23-11-2020 à 14:05:45 |
Batou | Un VBA en machine à laver à moins de 700€ (le black friday arrivant) ? |
Hansaplast Hello. |
Batou |
guus_du_67 aka Foskifo |
Ma femme utilise ca pour soulager des tendinites aux coudes... Plus pratique a mettre en place que des sacs de petits pois |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Doc Radium |
|
macgawel |
Propose à ta femme de les nettoyer, le WAF devrait bondir --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
le relou, mais techniquement correct, je corrige
ça va dépendre des modèles, mais entre ça et les gants rempli de polyester qui va chauffer ou de silicone, pas sur que ça soit mieux Message édité par Sylfurd le 24-11-2020 à 15:52:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Les gants en silicone c'est pas terrible, ça chauffe assez vite et parfois ça glisse un peu. Les gants de ce type, en Kevlar et Nomex, c'est pas mal :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 | Le cuir va aussi bien se gorger du gras de bouffe, faudra pas compter le passer en machine, faudra tolérer les tâches quoi. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Charleston | Bonjour,
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
pwarlk |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Charleston |
Ah oui 2-3j c'est pas si long. Je m'imaginais plus.
Oui le précédent appart on avait des rails télescopique
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
sharkybilly |
|
Charleston | Non non regarde les jours son calcul était bon --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
pwarlk |
|
GladiaS |
Perso, pour le lave linge, je regarde les programmes (la base : coton/synthétique/fragile/laine) après, tu peux voir s'il y a des programmes "tous les jours" plus rapides, et ensuite, j'aime bien avoir le réglage de la température à part. Si tu as un sèche linge à coté, regarde aussi le nombre de tour d'essorage/min max possible. 1200/1400 c'est bien. Regarde aussi le mini, pour le linge délicat (laine etc.). PS : pour le lave-vaisselle, comme au dessus. Je dirais que si t'as largement la place de mettre un classique 60cm dans ta cuisine, te prends pas la tête, mets un 60cm. Les plus petits c'est bien pour les toutes petites cuisines où t'as pas trop le choix, ou quand t'es célibataire et que tu sais que tu vas le rester. Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 26-11-2020 à 16:20:00 --------------- --- Gladia --- |
jackie_shan | Cross post, je viens enfin de recevoir mon BOB préco ya 2 ans :
|
RaKaCHa |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Un mini lave vaisselle qui fait classe. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2020 à 16:44:29 |
Batou |
|
sharkybilly |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 26-11-2020 à 17:07:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |