| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
J'ai une JBL Flip 3, elle fait bien le job, et craint pas la pluie. Message édité par Perfector le 20-11-2020 à 11:42:59 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 11:41:13 ![]() ![]() |
Hegemonie | Ue boom depuis six ans ici, toujours ravi de ce truc. Usage très intensif (2h/j en moyenne depuis que je l'ai je pense) |
gui3gui |
La t3, la plus petite du catalogue qul reste relativement grosse. J'ai aussi une UE boom v1, qui fonctionne encore très bien, mais le gros avantage de la t3 notamment pour l'utiliser en mode nomade, avec un vp, c'est l'absence de latence. |
gsx33 Make France great again | JBL Go --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Saigon | Hello, Message cité 4 fois Message édité par Saigon le 21-11-2020 à 17:23:51 --------------- Topic A&V |
Trotamundos | J'suis pas dans ces budgets là, mais le sujet des colliers VBA m'intéresse aussi |
gui3gui |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 19:01:20 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 21-11-2020 à 19:37:45 |
Hegemonie |
Peut être que c'est fait exprès |
GladiaS |
C'est HS, mais ça me fait penser que j'avais vu dans une série, qu'il n'y a bien que des hommes pour offrir un petit coeur en pendentif, et qu'une femme ne s'offrirait pas ce type de motif si elle achetait le bijou elle-même. Sinon, j'imagine que pour qualifier un bijou de VBA il faut bien faire attention à le provenance et la qualité des matériaux ? La marque ajoute à la valeur dans le temps, peut-être plus si c'est une collection un peu particulière/classique. Un peu comme les sacs à main connus (genre le Birkin, ou celui de Jackie Kennedy etc.) Message édité par GladiaS le 21-11-2020 à 21:11:42 --------------- --- Gladia --- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
gagaches |
artisan bijoutier, et collier unique. sinon le chiner, c'est pas mal à la mode en ce moment ... D'ailleurs, Tiffani, c'est plus ce que c'était Message édité par gagaches le 22-11-2020 à 01:20:32 --------------- |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 22-11-2020 à 15:53:34 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Froooom | Ça marche pas trop pour l’horlogerie par contre ^^.
--------------- Flick R |
pwarlk |
On est sur des domaines ou le concept vba se justifie peu, n'importe quelle marque de bijouterie fera des bagues en argent/or qui dureront une vie, donc la différence c'est la pierre (et c'est noté) et sinon purement cosmétique. |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 22-11-2020 à 17:53:05 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
pwarlk |
Bah j'ai volontairement pris ton exemple : Ikea aussi fait un pegboard. Il est bien plus vba que le tien selon ton propre avis. Franchement, comme tu dis, sur des produits qui n'ont que très peu de risques de défaillance, il reste pour qualifier le vba : |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 22-11-2020 à 18:30:49 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Doc Radium |
Message cité 2 fois Message édité par Doc Radium le 22-11-2020 à 18:15:55 |
pwarlk |
L'important c'est d'avoir les memes partout, pour un rendu homogène. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
dje33 |
|
RemiFL |
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 22-11-2020 à 19:09:37 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Ch@rly32 |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Une g-shock te coûtera même pas le prix de la révision, durera 20 ans sans problème, en apportant plus de fonctionnalités --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pwarlk |
|
gsx33 Make France great again | Et en 20 ans, plusieurs piles. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hegemonie |
Dzama Une vraie tête brûlée | Et vos montres connectées ça vaut quoi sur le cardiometre ? (Fiabilité des données, consommation de batterie avec cette environ activité comparée à la consommation inactivée ?)
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hegemonie |
Au bout de dix ans la mienne a toujours (au moins) six mois d'autonomie (fréquence à laquelle je la sors de sa boîte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |