| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 09-09-2020 à 10:48:03 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 10:47:28 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- JPP |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 09-09-2020 à 12:11:56 |
k-nar Laqué. | Oui voila au bout d'un moment l'oreiller c'est juste un amas d'acariens vivants et morts --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
pwarlk |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Par contre il est interdit pour les batailles d'oreiller car classé arme bactériologique |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ma femme a aussi le sien depuis qu'elle est ado. Elle le trimballe partout dès qu'on dort ailleurs et interdiction d'y toucher. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-09-2020 à 13:58:21 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | [HS]
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ma femme est majeure ça marche pas la blague. A son âge elle ne pleure qu'une fois |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 14:10:13 ![]() ![]() |
R-jac | Je suis en train de me faire des nœuds au cerveau sur le matériaux de mon receveur de douche J'ai l'impression qu'il n'y en ait pas un qui se démarque vraiment en terme de VBA. En l'occurrence j'hésite entre: -Marbre de synthèse recouvert de Gelcoat : Hüppe Easyflat (789€) -Acier émaillé : Kaldewei Nexsys (800-850€) Prix htva Des conseils? Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 09-09-2020 à 23:18:50 |
gagaches |
--------------- |
Cisko |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
R-jac | Ça ne doit pas être plus glissant qu'un standard en acrylique si ? C'est juste blanc brillant (le Hüppe existe en mat je ne sais pas si ça fait une différence). Il n'y aura pas de tapis ventouse en tout cas
Pas de céramique chez mon revendeur dans ces dimensions malheureusement. Message cité 1 fois Message édité par R-jac le 10-09-2020 à 10:09:28 |
the_warrior in soviet ... |
|
Rust_ |
|
Cisko |
bof ca vieillit très mal en général la résine ca peut jaunir très légèrement avec le temps (beaucoup) Message édité par Cisko le 10-09-2020 à 13:57:49 |
tarpan66 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est quoi cette fameuse ref de gourdes inox qui sont vendu plus chères par des marques "écolo" ?
Message édité par daouar le 10-09-2020 à 15:29:00 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Moi une fois je suis allé m'acheter un jean chez Levi's et ils m'ont offert une gourde inox. Depuis je l'ai et elle me va très bien pour le taf. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
clads92 What is a man ? | Perso j'suis bouteille en verre, marque MIU chez amazon --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
TMadMac |
Moins éthique que quoi ? Que celle de Decath, fabriquée au même endroit ? Message édité par TMadMac le 10-09-2020 à 17:09:05 --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
grant_lee |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça ressemble à l'impact carbone. Mais celle d'Ali doit avoir juste un camembert avec 98% pour Raw materials et manufacturing, et 2% pour l'expédition au client --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
tarpan66 |
Non… après on leur met dedans l'eau du robinet que nous ne consommons pas nous même
Si, c'est précisé : inox 304, donc 18/8.
Je pense que la proba d'intoxication avec une gourde inox est x fois inférieure à celle d'un contenant plastique (d'autant que tu n'y mets pas un liquide acide et chaud) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
chocomog |
|
tarpan66 |
RaKaCHa | J'en cherche une justement, mais ça fait quand même chier de faire venir ça de Chine Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-09-2020 à 09:11:17 |
tarpan66 |
Rust_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rust_ le 11-09-2020 à 10:53:29 |
pwarlk |
|
RaKaCHa | J'ai des casseroles et poêle en inox dans lesquels je mets régulièrement des chaudes acides et chaudes |
tarpan66 |
tarpan66 |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 11-09-2020 à 11:33:17 |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |