| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 13:33:00 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Xauhaus |
|
Ch@rly32 |
Si t'arrive le matin et que tu le mange le midi, glacière souple + pain de glace est à mon avis le plus durable et bon marché. Sinon mini-frigo comme ceux qu'on trouve dans les chambres d'hôtel, mais j'irai pas estampiller ça VBA. Message cité 1 fois Message édité par Ch@rly32 le 07-09-2020 à 18:12:34 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
niku viaggiando controvento |
|
glun En route pour la Super Glun! |
Mais pour faire tourner toute une semaine c'est clairement pas vba... --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Jay Kay |
Niku a déménagé a Marseille. Première nouvelle Message édité par Jay Kay le 08-09-2020 à 06:57:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 06:57:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 08:42:44 ![]() |
vandepj0 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 09:03:28 ![]() |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 08-09-2020 à 09:23:55 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 10:24:23 ![]()
|
Fight-Club |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Smartphones : Fnac Darty livre son Top 5 des marques proposant la meilleure durée de vie :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Hegemonie | Cette blague. Les honor 10 sont impossible à réparer par exemple. |
RaKaCHa | Si ta fiab est de 99 tu t'en tapes d'une répa à 25 |
gui3gui | J'ai de gros doutes également, il vaut mieux regarder les classements ufc/60 millions de consommateurs. Sans compter que faire apparaître wiko mais pas xiaomi me semble aberrant. |
Hegemonie | Surtout que les notes sont sur 200 et qu'il n'y a pas mention du fairphone par exemple... |
rab68 |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 08-09-2020 à 16:06:14 |
Hegemonie | On est d'accord. C'est un truc qui ne sert à rien en l'état, c'est tout |
somberlain |
|
julius_90 | Se déplacer en magasin plutôt qu'internet ? Surtout pour des histoires de ressenti |
boobeer Gutes Bier ! |
Message cité 1 fois Message édité par boobeer le 08-09-2020 à 20:59:16 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 08-09-2020 à 21:27:01 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarpan66 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2020 à 23:02:03 ![]() |
Jay Kay |
Perso j'aurais dis, "faut y aller molo avec la queue de cheval". En plus c'est interprétable de deux manières différentes. Toutes dans le même domaine
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En vrai HFR devrait te dira de prendre un oreiller en duvet d'eider, un nouveau matelas premium, une nouvelle couette eider aussi et puis du linge de lit en coton egyptien fabriqué main dans un petit atelier artisanal. Bref t'auras dépensé le prix d'une voiture neuve, malus compris, mais on s'en fout tu garderas ça toute ta vie donc c'est rien ramené au prix par nuit Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-09-2020 à 07:40:26 |
the_warrior in soviet ... |
|
pwarlk |
|
tarpan66 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 09-09-2020 à 10:48:03 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |