| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 16:56:00 ![]() ![]() |
macgawel |
Je confirme.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
julius_90 | Si tu l'as acheté sur internet, justement je ne vois pas pour quelle raison tu aurais le droit de choisir le magasin de ton choix... |
the_warrior in soviet ... | Effectivement il faut demander l'échange avec un produit équivalent et pas un produit au même prix.
|
Bordel Bordel !!! | Bonjour, est-ce qu'il y un ou des frigidaires 1 porte, pas pour géant ( on pose des trucs dessus et la gente féminine chez moi n'est pas très haute --------------- Photo |
caps lock | Bonjour |
Alkhar |
J'ai acheté un 1p avec partie congel sous plan pour 340€ Liebherr KTS 127, y'avait des modèles Bosch et Liebherr dans la même gamme de tarif. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 05-09-2020 à 12:24:02 |
JPlnx |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 12:28:59 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 05-09-2020 à 14:11:15 |
macgawel |
En VBA il y a ça :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pwarlk |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Du coup j'ai commandé 2 t shirts chez 1083.
|
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 05-09-2020 à 14:51:34 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ailurus |
|
pwarlk |
|
Bordel Bordel !!! |
https://m.boulanger.com/ref/1073821 [...] drEALw_wcB Par contre la meuf avec qui on a fait les papiers, j'y aurais bien mis des claques bordel. --------------- Photo |
Ailurus |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Vous auriez des refs de mixers qui puissent mixer des os en tout petit morceaux ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Ah ouai, elle est chiante a ce point la ! --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Alkhar |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
C'est pour les chiens et le chat (tips : BARF) J'avais vu des vidéos avec un lixer qui arrivait a broyer des téléphones, mais je ne me souviens plus de la marque, ça avait l'air costaud.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est la marque Blendtec https://www.blendtec.com/ Peu distribué en France, mais Darty semble proposer quelques modèles. C'est cher.
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 06-09-2020 à 08:49:38 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Alkhar |
|
Merci, et
Édit : 500€ le blendtec, Oula.. Message cité 2 fois Message édité par jix le 06-09-2020 à 09:46:20 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Alkhar |
Sinon tu contactes les bouchers ou abattoir le plus proche et tu achètes du minerai ou mix de viande tout prêt congelé en vrac, tu coupes à la scie à ruban, ça te reviendra encore moins chère en fonction de la quantité de bouche à nourrir. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 06-09-2020 à 10:33:14 |
lologuil | En tout cas ils ont arrêté de "blend" tout et n'importe quoi depuis deux ans : https://www.youtube.com/willitblend/videos --------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
Pour l'instant on achète le BARF tout prêt (os broyés, légumes, viande, etc) sur les Internet, dans des emballages en forme de saucisse de 500 grs.
Bonne idée, d'autant qu'on connait quelqu'un qui a un abattoir.. s'il peut broyer les os on fait le reste a la maison c'est facile. Un Thermomix peut broyer des os? Édit : la scie a ruban dans l'appartement c'est pas WAF Message édité par jix le 06-09-2020 à 11:12:53 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GAS Wifi filaire© | Sinon tu peux aussi les laisser croquer les os eux-mêmes. J'ai fait du barf pour mon chien, j'ai jamais broyé quoique ce soit, il avait des dents edit : grilled En appart tu mets une protection vers sa gamelle ou tu lui mets les os dans son panier. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 06-09-2020 à 14:49:46 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Hegemonie |
J'avais zappe le côté appartement Faut dire que quand j'entends "petit chien" c'est 30-35kg dans ma tête, donc pas compatible d'un appart |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Payoknay | Les frigos A+++ de chez IKEA ça vaut quelquechose ou il faut préférer les grandes marques? |
facedeharicot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |