| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 09:44:00 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens d'ailleurs je remarque que Grohe indique "Made in Germany", et Hansgrohe "Made by Hansgrohe"... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dragages |
--------------- JPP |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 01-09-2020 à 11:17:21 |
R-jac | Les avis sont partagés
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 14:21:26 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
Ah bon ? Et les 4 20/27 femelle qui sortent de ton Iboxx ils sont sertis ? Ben non. Donc ok, tes mamelons mâles qui connectent tout ça, ils sont sertis coté tube, mais coté filetage... Donc tu les monte a la resine et tu sert les fesses Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 01-09-2020 à 17:03:22 |
|
WILDLIKE | Enfin, pour tout vous dire, chez moi j'ai du Iboxx, et sur le coup j'avais pas de mamelon mâle à sertir, donc je sort de la Iboxx avec un mamelon mâle/mâle collé a la resine et mon tube est branché avec un ecrou femelle et un joint fibre Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 01-09-2020 à 17:14:11 |
|
R-jac | Bon à savoir, il faudra que je regarde si c'est mieux chez Grohe mais j'imagine que c'est la même chose |
poutrella Contributeur net | j'ai aussi un aliexpress qui valait même pas 2e depuis 3 ans
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
grant_lee |
|
gaston10241 |
J'ai le même souci avec une doucette grohe (mais qui a 10 ans, elle) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
grant_lee | Pour le coup, je suis probablement pas VBA : une douchette Ikea. |
|
WILDLIKE |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
c2800 |
Pour tout ce que j'ai vu, robinets de cusine, sdb, douches... y a pas de mauvais chez grohe, a la limite juste des produits avec 0 options et un look pas ouf mais c'est toujours de la qualité. Message édité par c2800 le 02-09-2020 à 18:00:48 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai reçu mon pommeau de douche Grohe Tempesta 100 3 jets, mouais, c'est pas mal mais je suis pas estomaqué par la qualité non plus. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gaston10241 |
https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] et_8_1.htm Eneloop est un bon choix Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 04-09-2020 à 10:38:34 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Vince-100 |
|
RaKaCHa |
|
vandepj0 |
|
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 04-09-2020 à 11:08:45 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
pwarlk |
|
vandepj0 |
grant_lee | Oui, il faut un chargeur qui mesure la tension et l'intensité pour détecter la fin de charge et non un système basé sur une minuterie. |
Grumms Aimé de tous | Mon sèche linge de moins d'un an est tombé en panne. Il s'agit de la pompe à chaleur, apparemment panne fréquente sur les Candy. Par contre, étonnamment, Conforama, au lieu de me proposer la réparation ou le remplacement du sèche linge, ils me proposent en fait un échange contre un modèle se trouvant dans leur magasin de Colombes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |