| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
duriangris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 10:51:36 ![]() ![]() |
webzeb | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 30-08-2020 à 13:02:33 |
webzeb |
|
the_warrior in soviet ... | Éventuellement regarder sur leboncoin si tu peux en trouver un ancien en bon état.
|
webzeb |
|
gran2mtb |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webzeb |
Alkhar |
|
R-jac |
Brabantia |
Publicité | Posté le 30-08-2020 à 15:09:41 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
RaKaCHa |
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 30-08-2020 à 18:46:36 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
rody |
marcoyz2 |
|
Batou |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Erlum |
|
glun En route pour la Super Glun! | Du frein filet ca réglerai votre problème de dévissage. Message édité par glun le 31-08-2020 à 11:24:51 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
84mickael |
+1 pour Brabantia
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2020 à 11:14:21 ![]()
|
minggg | J'ai celui la (un brabantia) depuis plus de 5 ou 6 ans et il est comme neuf après plusieurs déménagements et sans en prendre soins. Il est bien pratique aussi (famille de 5 en plus du sèche linge), intérieur et extérieur.
|
RaKaCHa |
the mandalorian This is the way |
dragages |
--------------- JPP |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Bonjour,
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
H00d |
|
tarpan66 |
J'aurai tendance à dire qu'un mono-position (un seul type de jet non réglable) sera plus durable, en fait je vois que ça comme faiblesse potentielle, mis à part l'entartrage… Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 31-08-2020 à 16:33:49 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dragages |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 31-08-2020 à 20:57:23 --------------- JPP |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Batou |
Message édité par Batou le 01-09-2020 à 00:39:39 |
Jay Kay |
J'ai deux Croma 100 Vario Ecosmart en fonction, l'un depuis 2014, l'autre depuis 2017. ( https://www.hansgrohe.fr/articledet [...] t-28537000 ) Bilan : Garantie Constructeur 5 ans : mail à Hansgrohe, quelques échanges, puis expédition d'un pommeau neuf, reçu hier. Perso je suis satisfait à l'usage (esthétique, solidité, fonctionnement), et satisfait du sav. Pour éviter ce genre de risque de casse de pièce interne, suffit de prendre - comme le dit Tarpan - une des versions avec un seul mode, qui sont selon moi, indestructibles : - version classique (16L/min) : https://www.hansgrohe.fr/articledet [...] --28580000 - version ecosmart (9L/min) : https://www.hansgrohe.fr/articledet [...] --28583000 Message édité par Jay Kay le 01-09-2020 à 09:49:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |