| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : Dans les très bas prix (<50€) j'aurai peur de tomber sur de la jumelle oem rebrandée, même chez des bonnes marques… ce qui ne veut pas dire que le modèle ne soit pas "bon ou suffisant" , surtout pour des enfants. Message édité par tarpan66 le 18-08-2020 à 22:34:39 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 22:28:22 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
R-jac |
Kite, bonne came et très bon sav |
ramseys | Oui j'avais vu hier, mais j'ai peur que ça soit plus une bonne affaire qu'un VBA. |
Jay Kay | Après analyse plus poussée des specs, la Sporstar EX 8x25 DCF (ok c'est plus chère) est étanche et offre un plus grand champ angulaire que l'ACULON A30 8x25.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hegemonie | Tu as regardé la gamme h20 de bushnell ? |
tarpan66 |
guus_du_67 aka Foskifo | J'ai des Bushnell 10x50 depuis plusieurs annees et jn suis vraiment content. Apres je n'ai jamais eu dautres jumelles avant alors difficile d'être critique... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bushnell, Kite, Nikon ce sont de bonnes marques. Kite, Minox, Bushnell, Nikon,Pentax. Regarde la gamme Olivon PC3 également. C'est une marque reconnue pour ses produits peu chers mais quali. Perso sinon en Jumelles moi je fais confiance à Nikon. Et j'ai déjà eu affaire à leur SAV, rien à signaler. J'ai pété les miennes et ils les ont réparées sans poser de question. Message édité par PierrotLeDingue le 19-08-2020 à 08:45:55 |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 08:45:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 08:45:52 ![]()
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah oui pour des enfants les 8x25 amha c'est bien. |
frederiko1 Terminatux was right |
|
dragages | Un téléphone Fixe sans fil de qualitance pour les grands parents ? Marre de changer les piles rechargeables et que ca me les fusillent en 6 mois. --------------- JPP |
tarpan66 |
ol1v1er | Comme ma tondeuse Panasonic des accus Panasonic depuis je ne sais plus combien d'années ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
TMadMac |
--------------- Where's The Cue Ball Going?! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'aime beaucoup Pentax aussi. Mes premières jumelles étaient des Pentax quand j'étais ado qui doivent bien avoir au moins 20 ans aujourd'hui et elles sont toujours en super état. Mon père les utilise d'ailleurs en ce moment car il a pété des Leica puis des Swaro...J'ai peur que leur espérance de vie ait drastiquement chutée Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-08-2020 à 16:35:33 |
dragages |
--------------- JPP |
tarpan66 |
proutmimolette |
|
tarpan66 | Dans mes Panasonic c'est 2xAAA 550mAh par exemple. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fresiak | Il existe les Eneloop Lite pour les téléphones DECT. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
n@thou Scandinavie ♥ |
Effectivement en mode "silent night" c'est bien silencieux, parfait ! Par contre j'ai un bruit au niveau 1, un mix entre le bruit de roulement et un "tac tac tac" |
axklaus |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pikouz accro |
|
harold_finch | Il y a une nouvelle version de l'ER-1611, mais je crois qu'elle n'apporte pas grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 21-08-2020 à 10:27:12 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
steboc Sapere aude | De mon coté , je cherche une tondeuse cheveux et barbe.
|
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 21-08-2020 à 11:38:40 |
tarpan66 |
Ekid | Pour un pc portable autour de 700-800€ les marques à privilégier sont toujours Lenovo/Toshiba/Dell? Il y a quelques années les HP étaient catastrophiques, c'est toujours le cas?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |