| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
Caterpillar font aussi des téléphones résistant. https://www.catphones.com/fr-fr/products/ |
Publicité | Posté le 12-08-2020 à 22:30:53 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Red face :o |
C'est quoi le reste, décoratif ? |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Jay Kay |
Pour quelle raison ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-08-2020 à 07:05:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 09:20:57 ![]() ![]() |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | clipso: mes beaux-parents en avaient acheté une.... le système "clipso" a cassé trrrrrrrrrrès rapidement (plastique partout inside) . Rien ne vaut le bon vieux système à vis et un trouve les "consommables "(les poignées en bakélite) en pièce détaché sans problème. Je vous souhaite que vote clipso tienne plus longtemps.... mais ce n'est pas gagné vu tout le plastique. Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 13-08-2020 à 09:58:00 |
Ch@rly32 |
+1, trop de plastique pour être VBA. |
gui3gui | Je ne sais pas si c'est le modèle clipso mais l'intérêt de ce modèle (si on parle du même) ce sont les poignées rabbatables pour la ranger. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 10:29:15 ![]() C'est aussi pour ça que je l'ai prise
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2020 à 10:31:44 |
Hansaplast Hello. | J'ai une Kuhn Rikon Duromatic sur conseil de ce topic et c'est génial. J'utilise plus ma SEB.
Message édité par Hansaplast le 13-08-2020 à 10:47:00 |
darkbeldin | Du VBA en rechargeable 18650 pour mes lampes torches? --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Hansaplast Hello. | Plus que les accu, un bon chargeur.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hegemonie |
WILDLIKE |
Samsung INR18650-25R 5 ici en rotation quotidienne (vapotage Message édité par WILDLIKE le 13-08-2020 à 11:55:22 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Hegemonie | Nkon.nl c'est le site de référence en Europe pour tout ce qui touche aux batteries et chargeurs |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça dépend de la lampe, du courant qu'elle va tirer dessus, etc. Bref c'est une question plus appropriée pour le topic dédié --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hegemonie |
C'est une mauvaise idée |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il y a un pulvérisateur VBA ?
|
Hansaplast Hello. | La marque Gloria à bonne réputation dans ces prix.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 13-08-2020 à 19:05:50 |
KillingJoke | J'avais lu de bons retours de celui là, qui est censé être mieux que les premiers prix Brico Depot (qui eux ne tiennent effectivemment pas longtemps ...) : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Message cité 1 fois Message édité par KillingJoke le 13-08-2020 à 19:13:26 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 21:58:12 ![]()
Il y a quoi comme autre type de stylo VBA |
BapXp |
|
Hegemonie | Fisher space pen aussi. Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 13-08-2020 à 22:05:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |