| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Hegemonie le 13-08-2020 à 22:05:08 |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 22:04:38 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tarpan66 | Pour les amateurs de vestes cirées/huilées type Barbour, la lecture de ce topikunik chez depiedencap vous apprendra qu'on peut trouver mieux et moins cher Pour Barbour :
Apparemment les modèles actuels ont des coutures plus simples que les modèles d'avant, et autres détails de baisse des coûts de production... Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 13-08-2020 à 23:05:29 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
KillingJoke |
|
duriangris |
Sinon ben bic. Si c'est pour se faire plaisir, pélican et compagnie. |
BapXp |
Message édité par BapXp le 14-08-2020 à 07:41:51 |
Hegemonie | +1 pour les sharpies, c'est les seuls marqueurs qui tiennent sur la durée. Mais je ne crois pas qu'ils soient rechargeables donc je n'en ai pas parlé, ça reste du consommable. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 08:04:04 ![]() Merci pour tous vos messages. J'ai un Caran d'Ache mais je trouve qu'il écrit moins bien que le Pilot Réxgrip 1.0 que j'utilise au quotidien (plastique + non rechargeable)
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 08:04:47 |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 08:04:04 ![]() ![]() |
Hegemonie | Cartouche pressurisée + encre un peu particulière, donc ça écrit tout le temps et ça tient sur quasi tous les supports. Par exemple, pour remplir un constat sous la pluie |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jay Kay | Franchement, si t'écris au stylo bille, MontBlanc, c'est à la fois un bel objet, durable, et une qualité d'écriture super fluide. Après c'est pas le même budget. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-08-2020 à 08:17:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 08:17:48 ![]() |
gui3gui |
Idem je recommande par contre à moins d'avoir une promo, d'acheter en direct sur massdrop ou de profiter d'un achat aux us les prix ont bien augmenté. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 08:30:00 ![]()
|
Hegemonie |
Il y a vraiment un topic pour tout |
Skopos | En porte-mine de petit diamètre il y a les Pentel Orenz.
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hegemonie |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Oui, certes. Mais c'est pas mal d'avoir toujours un Sharpie dans la boite à stylo, pour écrire l'adresse d'un colis, mettre sur un sachet congélation, etc. Ça dure des années sans sécher, et c'est bien indélébile.
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 10:36:44 ![]() Il y a un topic EDC sur HFR ? Vous transportez ces bricoles dans une banane les gars |
grant_lee |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gui3gui | Perso c'est dans mes poches. La seule banane que j'ai et dont je me sers pour courir si je n'ai pas de poches, c'est celle de matador. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 10:57:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 11:04:36 ![]() |
gsx33 Make France great again |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 11:07:08 ![]() |
blacksad | Des VBA en portique / balançoire ?
|
Jay Kay | DIY ps : et oui, prend un modèle adulte compliant, t'auras toujours l'oncle bernard qui va vouloir essayer du haut de ses 115kg Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-08-2020 à 11:36:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
darkbeldin | https://corrymoor.com/16-socks
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
poutrella Contributeur net | anti transpirant pour pieds sinan --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gui3gui |
Faut regarder chez les ricains, genre fitsock. https://drop.com/buy/drop-fitsok-merino-socks-3-pack |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 14:31:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |