| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 07:13:25 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
guus_du_67 aka Foskifo |
romario pichichi Here and now |
Chandler B |
|
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 06-08-2020 à 11:24:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
guus_du_67 aka Foskifo |
gaston10241 | Pendant que certains s'emmerdent à parler de micro-ondes et de réfrigérateurs... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 17:18:58 ![]() ![]() |
Yupa | Dès que je bouge un peu mon corps ou qu'il fait chaud --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Red face :o |
gaston10241 |
Cependant, personnellement la REF n'a eu aucun effet sur ma transpiration. Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 06-08-2020 à 21:28:37 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fixeor |
--------------- Vinted |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2020 à 23:08:12 ![]() Pareil, je fais 60 kg et pourtant j'ai l'impression de faire partie des gens qui transpirent très facilement. |
guus_du_67 aka Foskifo | 60kg pour 1m10 ? |
Yupa | Je connais l'hyperhidrose, et c'est pas mon cas --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gui3gui |
Après je n'ai pas de lave vaisselle, par contre dernièrement j'ai racheté de la vaisselle pour ma copine et je n'ai pas fait attention au diamètre des assiettes qui sont très (trop) grandes et qui ont tendance à basculer dans l'égoutoir. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ouais alors la taille c'est aussi un critère, faut que ça rentre dans le lave vaisselle un peu quand même (bon ça dépendra de la forme aussi) |
gagaches |
Porcelaine de limoges en blanc ou décoré Yapluka trouver un magasin physique et hop Message édité par gagaches le 08-08-2020 à 08:34:49 --------------- |
berlo dubitatif | Pillivuyt, il y a un magasin d'usine vers Bourges. Ils font beaucoup de blanc pour les collectivités.
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 10:38:46 ![]()
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
nucl3arfl0 Better Call Saul | La porcelaine sus citée, ça va au lave vaisselle, si ? Me semblait que c'était plus fragile. |
gagaches |
--------------- |
jameson |
|
axklaus |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Les rafraîchisseurs d'air c'est globalement de la grosse merde pas fiable. Après ya des clims portables pas trop chères qui font leur office, mais seulement dans des espaces réduits (genre chambre de 10 à 15m2) et fermés. Et surtout c'est bruyant (il faut donc rafraîchir la pièce avant d'aller se coucher et là ça va très bien). En tous cas celle que j'ai me satisfait pleinement les 15 jours par an où je la sors (c'est son 3eme été il me semble) Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 09-08-2020 à 19:23:40 |
Jean Grey |
Le problème de la clim murale, c'est que si je fais installer partout, j'en ai pour 5 500 boules pour la faire installer. Tu comprendras que pour 10/15 jours par an, ca me fait un peu mal
Yes
Là, tu m'intéresses Merci les gens pour votre réactivité Message cité 1 fois Message édité par Jean Grey le 09-08-2020 à 19:32:26 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 19:34:35 ![]() |
Alkhar |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 19:46:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |