| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 19:59:58 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
vincebdx | C'est sûr que si l'on compare deux choses qui ne sont pas comparable, une installation à >6000€ vs 300€ Et je ne suis pas sûr qu'une PAC réversible soit vraiment VBA, entre son efficacité toute relative en froid, suivant la techno et le lieux d'installation, et l'entretien régulier Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 10-08-2020 à 07:47:25 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gagaches |
--------------- |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 08:56:21 ![]() ![]() |
dje33 |
L'hiver tu vis en doudoune chez toi ? |
duriangris | En vrai le VBA pour etre "frais" la nuit, c'est ce genre de couvre lit en bambou: https://www.google.com/search?q=%E6 [...] 45&bih=990
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
berlo dubitatif |
Pareil
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Édit : impossible d'en trouver un en 160*200 Message édité par jix le 10-08-2020 à 09:56:09 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dje33 |
|
Faut pas mettre un drap dessus en théorie ? --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Jean Grey |
|
duriangris |
Pour les tailles, il y en a plein qui font ca sur mesure au pire.
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 10-08-2020 à 11:14:06 |
Le cuir je vais éviter, dans le canapé et la voiture ça colle Tu aurais des liens Aliexpress pour commander ca en damier, soit en 150*200 au pire s'il n'y a pas en 160*200, soit sur mesure ? Je suis chaud pour acheter mais je ne trouve rien --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
tarpan66 | Tiens, je viens de passer une semaine dans une location de vacances pas plus reluisante ni équipée que ça mais qui contenait qques VBA : canapé Château d'Ax, aspi Rowenta, seau-balai Vileda et épluché-légumes Castor, et en guise de parasol un truc de forain qui pesait une tonne mais qui avait l'air indestructible --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
duriangris |
Si tu veux un "damier" par peur de te faire epile, tu peux essaye un latte double face comme sur le lien du dessus. Le truc a deux cote un cote latte, et un cote tresse plus lisse qui me coincera pas de poils Apres, je ne me suis jamais servi d'Aliexpress, mais il me semblait que c'etait juste une facade de taobao.com, auquel cas voici un lien avec plein de choix en damier. Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 10-08-2020 à 16:42:59 |
R-jac | Preneur d'un compte rendu là dessus |
+ bender + Quadriceps impériaux | intéressant et intriguant --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 18:47:06 ![]() J'avais dormi sur un de ces tapis en bambou, à Taïwan justement, ça pince les poils |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 10-08-2020 à 18:56:12 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cisko |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Hansaplast Hello. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ouais, une douche trop froide ou trop chaude est effectivement contre-productive. Mais je pensais plus à une douche à 36-37°C sans s'essuyer complètement, 1h avant de dormir. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 11-08-2020 à 10:52:15 |
Jean Grey | La douche, on fait déjà |
tarpan66 | L'eau sur le corps c'est bon uniquement avec une hygrométrie <55%, sinon c'est pas productif --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |