| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 09:30:25 ![]() ![]() |
duriangris |
Bref, ne fais surtout pas ca et sers t'en uniquement pour trancher Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 22-06-2020 à 09:39:48 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 22-06-2020 à 09:36:55 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
RaKaCHa | J'avais payé ça à mes parents : C'est 100% inox (sur la photo on pourrait croire que le dos est en plastique noir mais non). Rien à redire. Ils ne sont pas particulièrement entretenus, c'est LV. Si c'était à refaire je vois qu'il y a du made in france au même prix et dans le même genre donc j'irais sans doute vers ça. Message édité par RaKaCHa le 22-06-2020 à 09:41:39 |
gui3gui |
Pour ma part à la place de l'opinel pour du made in France solide et pas cher, je conseille plus le kiana de florinox. |
Jay Kay | En bref,
Jamais entendu parlé. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-06-2020 à 09:44:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2020 à 10:09:09 ![]()
|
gui3gui |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Faut regarder dans les trucs pro, genre à (relativement) pas trop cher tu as ce genre de modèle : https://shop.metro.fr/shop/pv/BTY-X [...] ofessional (il lui manque quand même des options comme le nettoyage pyrolyse) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 11:11:09 ![]() ![]() |
tarpan66 | Sinon en plus classe qu'un Opinel à table y a ça : https://fr.aliexpress.com/item/3296 [...] b201603_60 (déjà vus à 8€ pièce port gratuit)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui |
|
harold_finch | Ah --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
duriangris |
|
tarpan66 |
Franchement, les tables d'Opinel tu me les offres, je les refourgue, c'est pas beau ni spécialement qualitatif (les Bon Appétit) et je trouve chers pour ce que c'est (un bête fixe en acier entrée de gamme, manche tout simple etc.) comparé à leur gamme normale de pliants.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
eeeinstein Électricien au CERN | Bon, après le 5ème siège de bureau que je pète en 4ans, j'ai décidé d'investir dans un Herman Miller Mirra 2. En espérant que ce soit pas un mauvais choix. Bon ayant déjà vu leur matos, ça respire bon la qualité, du moins le "vintage".
Message cité 4 fois Message édité par eeeinstein le 22-06-2020 à 16:00:50 |
true-wiwi | Ça a l'air tellement pas confortable --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
RaKaCHa |
|
Ch@rly32 |
Au contraire, ce sont des sièges de bureau ergonomiques conçu pour éviter les TMS. Allez faire un tour sur le topic "Acheter un fauteuil de bureau" pour plus d'info. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
macgawel |
Je quote pour l'effort --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ch@rly32 |
L'avantage c'est que c'est le genre de produit qui est plutôt safe à acheter en occasion, avec une belle réduction au passage. Après c'est pour des besoins particuliers, c'est pas la même chose de faire une session jeu vidéo de 2h le samedi et de bosser 8 heures par jour devant son PC. |
duriangris |
|
RaKaCHa |
|
|
k-nar Laqué. |
Si on était tous égaux avec les problèmes de dos ça se saurait --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
duriangris |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tarpan66 | Une piscine manuelle, ou au pire filaire mais avec lame affutable sinon rien. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
https://www.raviday-piscine.com/pis [...] eur-intex/ Environnement en travaux, chiens, amis, cétacé pour le patron ( Message édité par fandegaston le 23-06-2020 à 08:01:36 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
eeeinstein Électricien au CERN |
En principe HM c'est plutôt confort. |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
duriangris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |