Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  2070  2071  2072  2073  2074  2075
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°29442360
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2012 à 11:19:26  answer
 

Reprise du message précédent :
ça existe encore des abonnements internet (sans rien d'autre) qui sont moins cher qu'un pack tout compte (tel+tv+internet) ?

 

edit : j'ai rien dit, j'avais pas vu l'offre ovh .. mais bon je suis habitué à la fibre optique de NC :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 11:22:30
mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 11:19:26  profilanswer
 

n°29442470
gus84
Old school gamer
Posté le 05-03-2012 à 11:29:23  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Favorit et 365+ sont les deux gammes intéressantes. Favorit est leur haut de gamme, mais j'ai une sauteuse 365+ et elle est correcte. En dessous, c'est du bas de gamme, voire de la camelote.
Ils ont aussi des ustensiles en fonte (cocottes un peu énormes, poêle, sauteuse, service à fondue) et une cocotte minute.
http://www.ikea.com/fr/fr/search/? [...] casseroles


 
45€ la cocote minute. [:implosion du tibia]  
 
vous pensez que ça vaut le cout?


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°29442503
fatah
Posté le 05-03-2012 à 11:32:24  profilanswer
 

J'y connais rien mais ça ne m'a pas l'air d'une vraie cocotte, il manque tout le système de verrouillage non ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29442534
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-03-2012 à 11:35:18  profilanswer
 

fatah a écrit :

J'y connais rien mais ça ne m'a pas l'air d'une vraie cocotte, il manque tout le système de verrouillage non ?


Si, ça semble utiliser le même genre de verrouillage que les Clipso de Tefal :
 
http://hfr-rehost.net/www.ikea.com/fr/fr/images/products/dillkott-autocuiseur__0114950_PE267988_S4.JPG


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°29442556
fatah
Posté le 05-03-2012 à 11:37:25  profilanswer
 

On parle bien de celle-ci ?  
 
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/50087699/


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29442564
-Thorgal-
Posté le 05-03-2012 à 11:37:49  profilanswer
 


 
les régles en alu qu'on plit une fois qu'elle est dans le sac ?, celle qui se coupe si on l'utilise avec un bon cutter ? [:tinostar]
 
 
pour chaque régle, il y a des avantages et inconvénient, mais mes regles en plastiques ont durée plus longtemps que celles en alu (map*d pour ne pas citer la marque  :whistle: )
 
seul le reglet n'a pas bougé, mais pas toujours super agréable à utiliser:)

n°29442573
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-03-2012 à 11:39:11  profilanswer
 
n°29442614
fatah
Posté le 05-03-2012 à 11:43:31  profilanswer
 

Ok :jap:


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29442627
evilguinne​ss
Posté le 05-03-2012 à 11:45:07  profilanswer
 

-Thorgal- a écrit :


 
les régles en alu qu'on plit une fois qu'elle est dans le sac ?, celle qui se coupe si on l'utilise avec un bon cutter ? [:tinostar]
 
 
pour chaque régle, il y a des avantages et inconvénient, mais mes regles en plastiques ont durée plus longtemps que celles en alu (map*d pour ne pas citer la marque  :whistle: )
 
seul le reglet n'a pas bougé, mais pas toujours super agréable à utiliser:)


 
Nan là je parlais des réglets en acier, pas des trucs en alu. Les réglets plats, tout bêtes, très solides, souples, et qui peuvent se prendre un coup de cutter sans le sentir. La Map*d en alu, j'ai donné et c'est celle-là qui avait une sorte de truc en caoutchouc sur l'arrière. Quand il s'est barré, la règle glissait...


---------------

n°29446450
garath_
Posté le 05-03-2012 à 17:46:22  profilanswer
 


 
Ben si tu es sur le reseau numéricable, j'ai découvert avec surprise que l'offre Auchanbox était très intéressante pour ceux qui s'en foutent du tél et de la TV.
C'est pas des blagues  :D


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le 05-03-2012 à 17:46:22  profilanswer
 

n°29447139
Plo-ck
Tòca-i se gausas.
Posté le 05-03-2012 à 18:40:51  profilanswer
 

evilguinness a écrit :

 

Nan là je parlais des réglets en acier, pas des trucs en alu. Les réglets plats, tout bêtes, très solides, souples, et qui peuvent se prendre un coup de cutter sans le sentir. La Map*d en alu, j'ai donné et c'est celle-là qui avait une sorte de truc en caoutchouc sur l'arrière. Quand il s'est barré, la règle glissait...


Nan mais clair, le reglet d'usineur (c'est comme ça que ça s'appelle ) >>> ALL  :o

 

edit : ça : http://www.manutan.fr/reglets_IGS.M123-170-P511.html

Message cité 2 fois
Message édité par Plo-ck le 05-03-2012 à 18:41:59
n°29452227
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-03-2012 à 00:21:41  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Elles sont surtout "conçues" pour coûter 3 centimes à la fabrication en Chine, pour être vendues par dizaines de millions à 1 euro à chaque rentrée des classes, comme tous les machins plastomerdique destinés aux enfants. Mais l'autre avantage pour les professeurs, c'est qu'elles ne peuvent pas servir d'armes contondantes pour taper sur les autres élèves (ou sur le prof).
 
Tiens, à propos de trucs pour gamins, j'ai gardé un très bon souvenir des petites voitures Tonka. Des jouets ultra solides. [:bien]


Minerva Made in France :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29453067
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-03-2012 à 09:12:09  profilanswer
 

Plo-ck a écrit :


Nan mais clair, le reglet d'usineur (c'est comme ça que ça s'appelle ) >>> ALL  :o  
 
edit : ça : http://www.manutan.fr/reglets_IGS.M123-170-P511.html


Il en faut un de 2 mètres aussi pour tracer les niveaux.

n°29456625
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-03-2012 à 14:51:14  profilanswer
 

Plo-ck a écrit :


Nan mais clair, le reglet d'usineur (c'est comme ça que ça s'appelle ) >>> ALL  :o  
 
edit : ça : http://www.manutan.fr/reglets_IGS.M123-170-P511.html


Et c'est le même prix que les double décimètres en plastique. Ah, si les parents d'élèves savaient... :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°29457147
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 06-03-2012 à 15:21:19  profilanswer
 


 

F@bek a écrit :

tu ne trouveras pas
sinon: SHURE SE215


 
je te vends les miens d'ailleurs si tu veux, je n'ecoute plus de zik sur baladeur ;)


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°29457201
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 06-03-2012 à 15:24:03  profilanswer
 

jojolapatate a écrit :

en même temps quand le lacrosse ne détecte plus tes accus t'es bien content d'avoir un chargeur de merde :o


 
ça c'est vrai que c'est casse pieds :( je me sers moi aussi d'un vieux chargeur carrefour pour "amorcer"


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°29460799
jojolapata​te
Posté le 06-03-2012 à 20:41:22  profilanswer
 

mitchb51 a écrit :


 
ça c'est vrai que c'est casse pieds :( je me sers moi aussi d'un vieux chargeur carrefour pour "amorcer"


non mais attends, t'as pas deux trombones ou un bout d'alu avec un autre accu qui lui peut être détecté ?  [:theorie des lavabos]

n°29467385
hokutonofr​ed
Posté le 07-03-2012 à 11:20:04  profilanswer
 

Salut,
 
je m’apprête à acheter mon 1er frigo (marre du vieil encastré fourni avec ma location, qui tourne très souvent, et pas en silence...).
 
Pouvant bénéficier d'une réduction sur les marques Bosch/Siemens, qui ont plutôt bonne réputation, je vais donc évidemment me tourner vers leurs modèles.
 
J'ai une question concernant le type de technologie :
- froid statique
- froid ventilé
- NoFrost
 
Apparemment le froid ventilé est un peu mieux que le statique (froid mieux réparti, consommation faible, nécessitant moins de dégivrages).
Le NoFrost présenterait l'avantage de se passer complétement de dégivrage et de parfaitement répartir le froid, mais consommerait un peu + que les 2 autres technos (A+ VS A++/A+++).
 
Je souhaiterai donc savoir ce qu'il en est réellement ?
Avez-vous l'une ou l'autre technologie parmi vos frigos VBA, ou bien un avis/retour d'expérience sur le sujet ?
 
 


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°29467420
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 07-03-2012 à 11:22:20  profilanswer
 

nofrost, c'est bonheur .. plus besoin de dégivrer le congel ... et le froid est super bien réparti dans le frigo .. (juste faire gaffe à pas laisser des aliments fragiles - genre de la salade - collés aux sorties d'aération .. sinon ca gèle ...)

 

Perso j'ai depuis 5 ans un frigo congel siemens en 70cm de large ... j'en suis très content :)

 

et depuis, j'ai acheté un congel armoire bosch nofrost (60cm de large, 170cm de haut environ) ... c'est parfait aussi, pas de dégivrage à faire, les glacons qui ne collent pas .. pas de formation de givre :)


Message édité par gysmovoile le 07-03-2012 à 11:28:37

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°29467448
fatah
Posté le 07-03-2012 à 11:24:38  profilanswer
 

J'ai un NoFrost, et effectivement, jamais besoin de dégivrer. De plus, les aliments se conservent mieux dans le temps, avec un bémol pour les légumes, mais depuis que je les emballe dans des sachets fraîcheurs, plus de problèmes non plus.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29467575
hokutonofr​ed
Posté le 07-03-2012 à 11:32:52  profilanswer
 

OK, donc le NoFrost semble pas mal.
 
Je suis tenté par le modèle suivant :
http://www.bosch-home.fr/nos-produ [...] rce=browse
Qui propose des bacs spéciaux pour produits sensibles : viandes/poisson en haut, et légumes en bas (boiboites inutiles ou vrai système derrière...)
 
Niveau conso, même si c'est pas le top, j'imagine que ce sera 10 fois mieux que mon tracteur actuel...
Tiens d'ailleurs, et niveau bruit ? Vous en êtes contents ?


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°29467607
fatah
Posté le 07-03-2012 à 11:35:47  profilanswer
 

Le mien couine un peu parfois, mais aucune idée de si c'est normal ou bien un début de futurs emmerdes.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29467611
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 07-03-2012 à 11:36:00  profilanswer
 

jojolapatate a écrit :


non mais attends, t'as pas deux trombones ou un bout d'alu avec un autre accu qui lui peut être détecté ?  [:theorie des lavabos]


 
si si, mais il faut un accu qui a de la charge, casse pieds quoi... je ne comprend pas qu'ils n'aient pas integré une fonction de "forçage"


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°29467654
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 07-03-2012 à 11:38:47  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :

OK, donc le NoFrost semble pas mal.
 
Je suis tenté par le modèle suivant :
http://www.bosch-home.fr/nos-produ [...] rce=browse
Qui propose des bacs spéciaux pour produits sensibles : viandes/poisson en haut, et légumes en bas (boiboites inutiles ou vrai système derrière...)
 
Niveau conso, même si c'est pas le top, j'imagine que ce sera 10 fois mieux que mon tracteur actuel...
Tiens d'ailleurs, et niveau bruit ? Vous en êtes contents ?


 
ça m'interesse aussi :)
et les frigos americains? des marques/modeles à recommander pour leur durée de vie? car à 2-3000€ l'engin, pas envie que ça tombe en rade après les 2 ans de garantie...


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°29467947
gagaches
Posté le 07-03-2012 à 12:00:13  profilanswer
 

prends plutôt un frigo & un congélo plutôt qu'un frigo américain ...
 
ça coûte moins cher, y'a plus de moteurs, ...

n°29468024
defjay
Posté le 07-03-2012 à 12:05:04  profilanswer
 

gagaches a écrit :

prends plutôt un frigo & un congélo plutôt qu'un frigo américain ...

 

ça coûte moins cher, y'a plus de moteurs, ...

 


Sinon sur Quechoisir

 

Les meilleurs choix :

 

Siemens - KG 36 NA 13
Réfrigérateur-congélateur
MEILLEUR CHOIX
15,5
 899,00 €
1/119  
Samsung - RL60GQERS
Réfrigérateur-congélateur
MEILLEUR CHOIX
15,5
 1 412,00 €

 

Liebherr - CT244
Réfrigérateur-congélateur
MEILLEUR CHOIX
13,2
 529,00 €

  


Et le top 3 de la  fiabilité des marques

 


Faure
93,8 %      
 
Bosch
90,3 %      
 
Vedette
89,5 %
 

Message cité 1 fois
Message édité par defjay le 07-03-2012 à 12:07:07
n°29468246
hokutonofr​ed
Posté le 07-03-2012 à 12:24:20  profilanswer
 

Mes parents étant abonnés au magasine, je vais essayer de mettre la main sur un comparatif tiens !


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°29471043
WantNugget​s
Posté le 07-03-2012 à 15:55:29  profilanswer
 

Je précise que Siemens et Bosh sont le même groupe (BSH) et qu'un modèle Siemens à un équivalent Bosh moins cher quasiment à chaque coup !
 
Moi j'ai le KGN39VW20 de Bosh avec le tiroir à légume et le compartiment viande. Alors je le trouve trés bien, même si plus bruyant que mon ancien frigo. Attention par contre, ça va pour deux personnes, trois j ai un doute.

n°29471174
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-03-2012 à 16:05:09  profilanswer
 

WantNuggets a écrit :

Je précise que Siemens et Bosh sont le même groupe (BSH) et qu'un modèle Siemens à un équivalent Bosh moins cher quasiment à chaque coup !


Ca dépend des gammes et des modèles. Pour mon four j'ai acheté un modèle Siemens qui était moins cher que l'équivalent Bosch (les numéros de référence sont quasi-identiques entre les 2 marques, d'ailleurs), ceci dit c'était sur un site de vente en ligne, et à un tarif de toutes façons bien plus bas que les prix indicatifs constructeur. Donc il ne faut pas hésiter à comparer si on veut gratter un peu sur le prix.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°29471266
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 07-03-2012 à 16:11:40  profilanswer
 

WantNuggets a écrit :

Je précise que Siemens et Bosh sont le même groupe (BSH) et qu'un modèle Siemens à un équivalent Bosh moins cher quasiment à chaque coup !
 
Moi j'ai le KGN39VW20 de Bosh avec le tiroir à légume et le compartiment viande. Alors je le trouve trés bien, même si plus bruyant que mon ancien frigo. Attention par contre, ça va pour deux personnes, trois j ai un doute.


 
Pas forcément vrai .. mon réfrigérateur, j'ai pris en 2007 un Siemens qui était un peu moins cher que l'équivalent bosh :  
le KD36NX40
 
http://images.besteproduct.nl/Product/640x480/Siemens_KD36NX40.jpg
 
257L de frigo (avec tiroir à fromage au milieu et compartiment viande en haut)
et 78L de congel (idéal en stockage d'appoint : trucs entamés, stockage courte durée, glacons) .. avec un bac à glacon intégré, bien pratique pour faire les glacons :)
 
c'est un bon volume pour 2-4 personnes je trouve :)
 
 
et j'ai un congélo bosch : GSN28V23
http://www.bosch-home.fr/GSN28V23.html
 
C'est une bonne taille en congélo je trouve :)
Il me sert de stockage moyenne / longue durée ... (il est au sous sol ..)


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°29471281
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 07-03-2012 à 16:12:36  profilanswer
 

gagaches a écrit :

prends plutôt un frigo & un congélo plutôt qu'un frigo américain ...
 
ça coûte moins cher, y'a plus de moteurs, ...


 
j'ai déjà un congelo à part, ce qui m'énerve c'est qu'il n'y a quasiment pas de frigo sans congelo :( donc si tu veux de la place...


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°29471303
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 07-03-2012 à 16:14:04  profilanswer
 

defjay a écrit :


 
 
Et le top 3 de la  fiabilité des marques  
 
 
Faure
93,8 %      
 
Bosch
90,3 %      
 
Vedette
89,5 %  
 


 
Mon frigo actuel est en effet un Faure :) comment trouvent-ils ces chiffres? sur le nombre de pannes sur un an ou la durée de vie totale? des details?


---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°29471429
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-03-2012 à 16:21:28  profilanswer
 

Plus ça va, moins j'ai besoin de la partie congélateur de mon frigo. Je n'y mets que les glaçons, la vodka, du pain (même pas pour moi) et de la viande que j'aurais acheté en trop. Absolument aucune autre utilisation.

 

Sur la photo là :
http://images.besteproduct.nl/Product/640x480/Siemens_KD36NX40.jpg

 

Où sont les 78L de congélateur ? C'est la partie en haut ? Ca a l'air d'être suffisant pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 07-03-2012 à 16:21:48
n°29471477
WantNugget​s
Posté le 07-03-2012 à 16:24:09  profilanswer
 

Faure c'est electrolux,qui n'est pas spécialement réputé pour sa fiabilité alors le chiffre me surprend. Peut être que Faure a été racheté récemment et vie sur sa réputation ?

n°29471684
defjay
Posté le 07-03-2012 à 16:34:53  profilanswer
 

mitchb51 a écrit :


 
Mon frigo actuel est en effet un Faure :) comment trouvent-ils ces chiffres? sur le nombre de pannes sur un an ou la durée de vie totale? des details?


 
Extrait du site :
 
 
Le protocole
 

Citation :

Pour chaque appareil jugé, nos lecteurs devaient indiquer leur degré de satisfaction, ainsi que les principales pannes rencontrées. Pour cela, ils renseignaient : la marque, l'année et le prix d'achat, un descriptif de l'appareil, leur degré de satisfaction (échelle en 4 points de « très » à « pas du tout satisfait »), le nombre et le type de pannes depuis l'achat. Ils devaient aussi indiquer si l'appareil était toujours sous garantie lors de la panne, et ce qu'il en est advenu ensuite (réparé, gratuitement ou non, stocké ou déposé en déchetterie, repris sur l'achat d'un neuf). Pour chaque modèle, le traitement a d'abord été effectué toutes marques confondues, puis marque par marque.
 
Fiabilité
Nous avons totalisé le nombre d'appareils ayant présenté au moins une panne par rapport au nombre total d'appareils de la même famille. Et noté la localisation des principales pannes.
 
Satisfaction des utilisateurs
Elle a été appréhendée à partir du nombre d'appareils jugés « très » ou « assez satisfaisants » par rapport au nombre total dans la famille.À noter : Arthur Martin disparaît définitivement en juin au profit de l'unique marque Électrolux.


 
Et l'enquête
 
 
 

Citation :

6 932 appareils jugés : Âge moyen : 5 ans et 7 mois
La moitié des « frigos » de nos abonnés sont des modèles à froid statique. L'autre moitié possède un circuit de froid ventilé (no frost). Les versions à double porte ont la cote et les modèles « américains » sont très peu représentés.
 
86 % d'appareils fiables
Ce taux diminue de trois points par rapport à 2008. Faure passe en tête des marques avec 93,8 % d'appareils fiables. Liebherr pointe bon dernier avec près d'un appareil sur cinq ayant déjà lâché depuis son achat. La sonde de thermostat et la ventilation qui assure le circuit de froid sont les plus fragiles. 7 % des appareils tombés en panne durant la période de garantie ont été changés et 38 % réparés gratuitement. 37 % l'ont été contre paiement et 1 % ont été remis en service par le consommateur. Au total, 51 % des appareils n'étaient plus sous garantie.
 
93 % d'utilisateurs satisfaits
Un taux qui affiche une hausse de deux points par rapport à notre dernière enquête, en 2008. Les consommateurs plébiscitent les marques Bosch et LG (96 % de satisfaits). Liebherr n'est pas loin. Viennent ensuite Miele, Fagor, Électrolux-Arthur Martin, Brandt et Whirlpool.


n°29471865
hokutonofr​ed
Posté le 07-03-2012 à 16:43:18  profilanswer
 

WantNuggets a écrit :

Je précise que Siemens et Bosh sont le même groupe (BSH) et qu'un modèle Siemens à un équivalent Bosh moins cher quasiment à chaque coup !
 
Moi j'ai le KGN39VW20 de Bosh avec le tiroir à légume et le compartiment viande. Alors je le trouve trés bien, même si plus bruyant que mon ancien frigo. Attention par contre, ça va pour deux personnes, trois j ai un doute.


 
Justement je lorgne sur le  KGN36VL20 (le même modèle en moins haut, et couleur inox) :
http://www.amazon.fr/Bosch-36VL20- [...] 65&sr=1-15
 
Tu le juges un peu bruyant mais à quel point ?
Porte de la cuisine fermée, l'entends-tu encore ?
(mon tracteur actuel, je l'entends encore légèrement avec 2 portes fermées...)


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°29472024
fatah
Posté le 07-03-2012 à 16:51:13  profilanswer
 

J'ai le KGN39X44 :  
 
http://hfr-rehost.net/img.achetezfacile.com/download/image.php?id=02200816&h=0156&w=0156&crop=2&options=YToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9
 
Comme je l'ai dit, il couine parfois, mais rien de méchant, porte de la cuisine fermée, je n'entends rien. Et la plupart du temps, il est de toute façon assez silencieux.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29472098
WantNugget​s
Posté le 07-03-2012 à 16:55:55  profilanswer
 

hokutonofred a écrit :


 
Justement je lorgne sur le  KGN36VL20 (le même modèle en moins haut, et couleur inox) :
http://www.amazon.fr/Bosch-36VL20- [...] 65&sr=1-15
 
Tu le juges un peu bruyant mais à quel point ?
Porte de la cuisine fermée, l'entends-tu encore ?
(mon tracteur actuel, je l'entends encore légèrement avec 2 portes fermées...)


 
 
En fait j'ai cuisine américaine alors c'est sûrement pour ça que je l'entends. Je pense que porte fermée y a pas de problème  :)  
Et je confirme fatah, cette génération de frigo fait pas le même bruit. C'est un peu plus aigu.

n°29472190
gagaches
Posté le 07-03-2012 à 17:00:42  profilanswer
 

mitchb51 a écrit :

j'ai déjà un congelo à part, ce qui m'énerve c'est qu'il n'y a quasiment pas de frigo sans congelo :( donc si tu veux de la place...


 
 
Pas faux  
 
La seule solution que j'ai trouvée  
=> deux frigo/congélo et hop ;)

n°29472261
Damien060
Posté le 07-03-2012 à 17:04:06  profilanswer
 

Je bosse dans une enseigne d électroménager (pas le rayon blanc) et mes collègues du blanc m'ont conseillé Beko au niveau fiabilité...

n°29472266
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 07-03-2012 à 17:04:43  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Plus ça va, moins j'ai besoin de la partie congélateur de mon frigo. Je n'y mets que les glaçons, la vodka, du pain (même pas pour moi) et de la viande que j'aurais acheté en trop. Absolument aucune autre utilisation.  
 
Sur la photo là :
http://images.besteproduct.nl/Prod [...] 36NX40.jpg
 
Où sont les 78L de congélateur ? C'est la partie en haut ? Ca a l'air d'être suffisant pour moi.


 
oue, ils sont en haut ...
 
le frigo fait 70cm de large ... donc plus large que les frigo standard ;)  Perso je trouve ca bcp plus pratique .. à volume égal, le frigo est pas trop haut !


---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  2070  2071  2072  2073  2074  2075

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR