|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
Agent-Purvis | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2012 à 14:49:08 ![]() ![]() |
jojolapatate | en même temps quand le lacrosse ne détecte plus tes accus t'es bien content d'avoir un chargeur de merde |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
jojolapatate |
Message édité par jojolapatate le 04-03-2012 à 17:09:37 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Avec ton accus non-détecté, il faut connecter en // un accu chargé pendant quelques secondes. Ça boost le vide suffisamment pour qu'il soit détecté juste après. Normalement. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 04-03-2012 à 17:44:14 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
gaston10241 | pareil... deux trombones et on en parle plus. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Agent-Purvis | need photo |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jojolapatate |
|
benji123 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2012 à 20:31:59 ![]() ![]() |
evilguinness | (poêles) Le saindoux c'est bien, mais rien ne vaut le pavé de saumon.... en une semaine la poêle a pris plusieurs dégradés de noir J'ai découvert un VBA que je ne soupçonnais pas côté bricolage... le réglet. Alors ouais ça fait partie de la trousse de base de toute personne qui touche de temps en temps à des outils, mais pour le bricolo occasionnel ce n'est pas évident. 2,5 euros pour un réglet inox de 15-20cm (un peu plus cher si on veut une mesure en pouces à côté), et vu ce que j'ai déjà mis comme coups de cutters et colles en tout genre dans sa face sans que ça bronche, je dirai Franchement je sais même pas pourquoi les règles en plastique existent, maintenant... Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 04-03-2012 à 20:40:30 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2012 à 21:29:46 ![]()
|
Carbon'R Fahren macht frei | Certains truc en plastique sont quand même relativement durables. J'ai trainé mon rapporteur de la 4ème à la licence, cassé sur la partie angles, il a subit en plus de nombreux gravages au stylo/compas/what else et pourrait encore servir longtemps --------------- Dunkelheit |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
el muchacho Comfortably Numb | Elles sont surtout "conçues" pour coûter 3 centimes à la fabrication en Chine, pour être vendues par dizaines de millions à 1 euro à chaque rentrée des classes, comme tous les machins plastomerdique destinés aux enfants. Mais l'autre avantage pour les professeurs, c'est qu'elles ne peuvent pas servir d'armes contondantes pour taper sur les autres élèves (ou sur le prof). Tiens, à propos de trucs pour gamins, j'ai gardé un très bon souvenir des petites voitures Tonka. Des jouets ultra solides. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 05-03-2012 à 08:25:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Grumms Aimé de tous | Une Freebox Revolution ? |
Vince-100 | Cisco |
Jean Valjean |
|
Grumms Aimé de tous |
|
Grumms Aimé de tous |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 10:47:39 ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-03-2012 à 10:55:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vince-100 | Tout cela reste de l’électronique "grand public", donc fiable jusqu'à ce que l'on ait un problème Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 05-03-2012 à 10:55:38 |
Jean Valjean |
Message cité 1 fois Message édité par Jean Valjean le 05-03-2012 à 11:03:11 |
Vince-100 |
|
Jean Valjean |
Message édité par Jean Valjean le 05-03-2012 à 11:13:24 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2012 à 11:19:26 ![]() ça existe encore des abonnements internet (sans rien d'autre) qui sont moins cher qu'un pack tout compte (tel+tv+internet) ? edit : j'ai rien dit, j'avais pas vu l'offre ovh .. mais bon je suis habitué à la fibre optique de NC Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2012 à 11:22:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |