| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 18:07:07 ![]() ![]() |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jay Kay |
Ce modèle est emblématique. Après faut faire partie des adorateurs de la vautre. T'y es installé royalement, avec un vrai dossier hyper confort. Je dis pas que c'est bon pour le dos, j'en sais rien. Mais quel panard Par contre, le troisième âge a du mal à en sortir
Niveau solidité, RAS, le tissu microfibre s'est légèrement détendu dans les premiers mois d'usage, mais rien de dérangeant. Il a mangé un sacré paquet de coup de griffe A noter que j'éviterais les couleurs claires. Notre jaune est un peu taché (faut dire que c'est celui que le chat et les gosses ont choisis pour lâcher divers fluides). Faudrait qu'on essaye un coup d'extracteur. Avant de trancher définitivement sur la lavabilité. Message édité par Jay Kay le 22-12-2019 à 19:10:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lopengl | Bonsoir. Bon sujet sérieux, je cherche des cuvettes de toilette VBA. J'en change tout les ans, elles tiennent pas chez nous --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
gaston10241 | J'en ai une qui tient très bien contrairement à toutes les précédentes.
Message édité par gaston10241 le 22-12-2019 à 20:41:49 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
stardrawer Jaronaute | C'est à dire elle tient ? je comprends pas trop. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 22-12-2019 à 20:39:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
WILDLIKE | J'imagine que vous parlez de l'abattant et non de la cuvette Quoique y'en a qui doivent bien la peter une fois par an Mais sinon, faut choisir l'abattant de la même marque et série que la cuvette, si possible en résine et non en post-formé (ou pire, en ABS), et avec frein de chute. Et les serrer comme il faut, c'est le jeu dans les fixations qui les défoncent. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 22-12-2019 à 20:59:37 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 20:58:13 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Mais ça s'applique aussi à la cuvette --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka | make maison en bois pour une lunette durable non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
stardrawer Jaronaute | La charentaise n'est pas encore morte Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-12-2019 à 15:37:30 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
k-nar Laqué. |
DustB | Ou alors, c’est devenu le plus gros poste uniquement depuis que les boites achètent tous les composants en piètre qualité |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
berlo dubitatif |
ma femme utilise ça depuis plus d'un an.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il y'a des couvert durable qui font consensus ici ? des trucs du genre camping mais utilisable tous les jours partout ? ce genre de truc : Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 25-12-2019 à 16:23:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 25-12-2019 à 17:12:31 --------------- --- Gladia --- |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 18:13:55 ![]() Slt à tous, Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-12-2019 à 18:20:53 |
stardrawer Jaronaute | Boire de l'eau --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 18:20:38 ![]() |
50kmh |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 19:05:35 ![]() 3 fois par semaine, force moyenne pour deux maxi. |
gaston10241 | force moyenne et pour deux, ça m'aide pas Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 25-12-2019 à 19:26:07 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Pikazag |
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
k-nar Laqué. | Ça a l'air top ce truc Message édité par k-nar le 25-12-2019 à 20:21:45 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gui3gui |
Bof pour en avoir eu un et connaître des militaires qui l'utilisent de manière intensive, je te conseillerais de passer ton chemin. Entre le verrou qui ne tient pas, le tire-bouchon qui vrille, le plastique qui ne tient pas... Bref autant acheter une fork pliable en titane et un couteau suisse ce sera plus polyvalent et bien plus durable. |
Pikazag |
Édit : je n'ai rien dit, il y a une variante avec tirer bouchon, au temps pour moi Message cité 1 fois Message édité par Pikazag le 25-12-2019 à 20:30:27 |
axklaus | par contre le verrou qui tient pas sur mon modèle de l'armée c'était du a des saletés/sable, après nettoyage ça fonctionne Message édité par axklaus le 25-12-2019 à 20:33:49 |
gui3gui |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 26-12-2019 à 01:48:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |