| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 24-11-2019 à 19:43:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 17:33:12 ![]() ![]() |
DustB |
|
the_warrior in soviet ... |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Hegemonie | Cyclistes sur route, aka épilés. |
stardrawer Jaronaute | désolé --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Depuis des années que j'utilise le savon d'Alep En plus le savon d'Alep ça sent rien au final --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 07:15:18 ![]() ![]() |
frederiko1 Terminatux was right |
Entre le coupe-frite et le couteau il y a la mandoline De buyer avec lame et peigne. Se trouve facilement en occasion (comme j'ai fait). Par exemple : https://www.ebay.fr/itm/Mandoline-D [...] SwPW9dzt9q Message édité par frederiko1 le 25-11-2019 à 07:29:07 |
lestat67sel :-) | Merci pour toutes vos réponses à propos des coupe-frites |
elkoh_ |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Les aspis robot ont leur topic : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5375_1.htm
|
zeppelin64 |
elkoh_ |
|
DustB |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pikazag |
|
diabolo06 |
|
Erlum |
|
cisko |
|
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
kleinekrokodil |
|
gui3gui |
Plantronics backbeat pro 2, après quid du changement de la batterie ? |
Ch@rly32 |
Tellement vrai. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
La plupart des pros utilisent ça, un gros coupe frite fixé au mur : Ou un coupe frite sur pied mais ça devient rare maintenant j'ai l'impression Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 25-11-2019 à 16:57:45 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tot013 | Perso, j'ai la Debuyer qui fonctionne pour tout, même les doigts --------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
gui3gui |
Tout dépend de ton budget. Triopo fait des trucs sympa sinon un Manfrotto. |
Jay Kay |
Après faut définir le souhait. Quel objo ? Quel besoin... Si c'est juste pour des "photos de vacances" avec un transtandard, la solution du Gorillapod est à garder en tête. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2019 à 17:19:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 25-11-2019 à 17:32:54 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
frederiko1 Terminatux was right | Dans le même esprit que le gorille pod j'ai préféré l'UltraPod II dans mon sac de rando. Sinon j'ai aussi un vrai trepied mais c'est lourd et encombrant.
|
Erlum |
Quasiment tous les casques sont réparables à moins de 500€ hein. Les coussinets de mon AKG K550 sont morts, je les ai changés pour 20€. La prise casque de mon petit Audio-Technica ATH-SJ5 est morte, j'ai changé le câble entier pour moins de 10€, faut juste souder deux points dans chaque écouteur, et ils se démontent très facilement. Pareil, ses coussinets sont morts, changés pour 10 balles... A part si tu casses réellement la structure du casque, ça se répare très bien. Ce sont des objets très simples, et ça devrait le rester. Faire de l'USB implique de rajouter un DAC dans le casque, faire du sans-fil aussi, en plus des batteries... L'audio est un milieu où l'analogique suffit très bien, il faut prier pour que les fabricants sérieux résistent. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 25-11-2019 à 18:08:33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |