| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 18:21:06 ![]() ![]() |
gui3gui |
Mes parents ont un modèle manuel qui a dû coûter moins de 50 €. En gros une presse avec corps plastique et couteaux amovibles qui a survécu à mes quatre frères et sœurs. Par contre impossible de connaître la marque, c'était un modèle blanc et rouge. |
the_warrior in soviet ... |
|
Ch@rly32 |
Message édité par Ch@rly32 le 25-11-2019 à 18:30:52 |
H00d | Bonjour,
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Dommage que Brabantia ne fasse plus leur modèle breveté (
Vraiment bien foutu et indestructible. Le mien doit approcher les 40 ans.
J'avais lu que toutes les familles en avait un dans le chnord. Également trouvable d'occasion. Message édité par pascaldeuxzero le 25-11-2019 à 19:41:23 |
gui3gui |
Ça y ressemble sauf que c'était une poignée inox/plastique un peu comme celui-ci (17 € chez pearl). |
Vince-100 | Le modèle à 10€ de chez Lidl est très bien pour une utilisation domestique
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 25-11-2019 à 19:53:16 |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 19:53:01 ![]() ![]() |
Hegemonie | Y'a une friterie sur le campus, ils ont proposé ça comme sujet à un groupe d'étudiants ingé méca.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cisko |
Sauf que le plan de travail est protégé par une plaque en acier et une bande plastique autocollante |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ça ne suffit hélas pas.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
DustB |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
DustB | HolyHigh Écouteur Bluetooth Yuanguo2 Casque sans Fil Sport Oreillette Intra-Auriculaire Anti-Bruit avec Micro/Etanche de l'eau IP67/HD Stéréo/Anti Sueur avec 8 Heures d'Autonomie pour Smartphone Message édité par DustB le 25-11-2019 à 21:03:00 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un peu moins cher que les Xiaomi sport, je vais regarder |
Vince-100 |
|
DustB | On a pourtant déjà parlé ici plusieurs fois de ce genre de produit...
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 25-11-2019 à 21:42:59 |
cisko |
Ca s'ouvre qu'après un certain temps de refroidissement, histoirre de pas envoyer de la vapeur brûlante sur les personnes... Si la. Protection est bien placée y aura pas de soucis, à moins qu'ils n'aient 0as prévu les rayons cosmiques :?? : |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 25-11-2019 à 21:48:37 |
DustB | Ok, je comprends mieux ta remarque. Même si je ne fréquente pas sfba.
|
sackboy22 | Hello, j'ai pas énormément de budget donc j'hésite entre ici et sfba mais bon |
84mickael |
Si c'est pour du sport, d'après mon expérience (Garmin Forerunner 735XT), ce n'est pas fiable. Pour te donner une idée, voici une mesure prise sur une course :
|
frederiko1 Terminatux was right |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Ils ont un bon SAV mais faut savoir ce que tu veux avant d'entrer en magasin. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
J'ai un rasoir électrique Panasonic qui a 10 ans, sur batterie. Il fonctionne au poil, je remplace juste les lames de temps en temps. C'est un VBA approuvé. À l'inverse ma tondeuse Philips de 6 ans ne tient presque plus la charge. Elle me fait la semaine on va dire. Dans chaque produit on peut identifier un VBA. Par exemple le Henry est plébiscité car on peut changer chaque pièce. Donc on peut imaginer un aspi robot VBA dont la batterie serait amovible. Par exemple sur les Roborock tu peux remplacer plein de choses : filtre, bac à filtre, brossette, brosse, roues... Je ne sais pas ce qu'il en est de la batterie en revanche. |
dk3nt |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
DustB |
Message édité par DustB le 26-11-2019 à 14:14:41 |
zeppelin64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |