| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Red face :o | Reprise du message précédent :
C'est pour ça que ce n'est pas utilisé dans le milieu pro. |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 10:06:17 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
falaenthor Long Long Man |
|
tarpan66 |
falaenthor Long Long Man | sunuke ou rien |
DustB |
Message édité par DustB le 06-09-2019 à 13:19:58 |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 13:18:05 ![]() ![]() |
isanaud |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Inox ca craint rien, mais acier tu fais sauter le culottage en faisant ça non ? |
gueuselambix Minipouce | Tu te retrouves surtout avec un gros tas de rouille. Testé et approuvé par mon ex --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
falaenthor Long Long Man |
Sinon tu peux opter pour ça: https://www.meilleurduchef.com/fr/a [...] glass.html Moi ça me plait.
Message édité par falaenthor le 06-09-2019 à 17:14:02 |
tarpan66 | Pour ma part, en micro-onde combiné, je leur met 5★ , le reste j'ai pas testé… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2019 à 21:46:18 ![]() Justement, je suis interessé par ce modèle:
|
k-nar Laqué. | 1200 k€ j'espère qu'il va te durer encore quelques décennies --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
DustB | C’est le prix d’un neuf aujourd’hui, ça a effectivement bien augmenté par rapport à il y a 10 ans.
Message édité par DustB le 08-09-2019 à 12:17:55 |
tarpan66 |
Au niveau des caractéristiques ça serait plutôt celui-ci actuellement : https://www.cdiscount.com/electrome [...] #mpos=7|mp , la vache quand je vois le prix, pourvu qu'il dure encore 15 ans !! Bon, l'ayant démonté pour changer l'ampoule, j'ai pu voir que 1) tout est démontable avec un cruciforme et 2) tout à l'air assez low-tech dedans, y a la place pour passer les mains, les mécanismes sont simples etc… donc y aura tjrs moyen de faire durer à moindre coût Message édité par tarpan66 le 08-09-2019 à 14:19:21 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par batucador le 08-09-2019 à 15:02:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 16:55:44 ![]()
|
tarpan66 |
nasdak |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Jay Kay |
C'est pour du vélo ? Sinon Klean kanteen. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2019 à 23:48:39 ![]()
|
niku viaggiando controvento |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
Jay Kay |
J'ai relu deux fois pour comprendre, je me disais "ptain, 500mm, c'est pas beaucoup comme hauteur de gourde" Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-09-2019 à 08:25:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |