| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
Message édité par gaston10241 le 03-09-2019 à 08:36:31 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 08:36:11 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 09:02:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 09:37:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 09:49:50 ![]() Ah ok |
tarpan66 |
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 03-09-2019 à 10:24:14 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 10:24:00 ![]()
|
tarpan66 | Et il utilise quoi ton barbier ? (parce que la Wahl est utilisée par pas mal de barbiers/visagistes)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 11:01:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2019 à 11:09:04 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un conseil pour un hub usb 3.x avec lecteur sd? Ou au pire un hub et un lecteur de carte à part entière. Et sinon je cherche aussi une rallonge jack 3.5 mâle vers femelle de petite longueur. pour brancher un casque ou une paire d'HP. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-09-2019 à 15:22:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 03-09-2019 à 15:26:12 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bah pour avoir des taux de transferts corrects avec les cartes sd --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
b-tzu Geek a toute heure... | J'ai une recherche similaire avec un vrai besoin de USB 3 pour des disques externes etc. Et sur sfba ils proposent pas grand chose qui vale le coup, c'est pas VBA leur trucs. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gui3gui |
J'en ai testé deux ou trois ces derniers temps et celui qui remplit parfaitement mes besoins en étant fiable est celui-ci :
En lecteur de carte sd et micro sd, j'ai deux lecteurs usb 3.0 compact de chez transcend que j'utilise de manière intensive avec deux canon 6d et ils fonctionnent parfaitement : Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir TS-RDF5K |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gui3gui |
2to, je ne sais pas mais aucun problème pour mes cartes de 128 et 400 go. |
b-tzu Geek a toute heure... |
Merci ! En lecteur de cartes j'ai aussi du transcend, c'est top. Message édité par b-tzu le 03-09-2019 à 16:39:25 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
paprika | |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Alkhar |
|
jameson |
|
paprika |
|
gsans Slow food... slow.... |
gui3gui |
Entre la pliable, en silicone et inox et les basiques en fer blanc de mes grands parents ou l'alessi inox de ma mère, je ne sais pas ce qui est le plus vba. |
Jean Grey |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 04-09-2019 à 13:54:36 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui |
Bah alors sinon inox. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | une référence VBA en couvert simples ? Couteau à steak, fourchettes, cuillère à café, motif simple sans fioriture avec du vrai Inox ? |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
gui3gui |
Faut que je regarde mais j'avais acheté une ménagère de couverts tout métal inox sur showroom et ils ne bougent pas. Leonardo modèle élégance, payé 37 € sur showroom (24 pièces). Bref à mon sens, quelque soit la marque il faut du tout métal. J'ai également la ménagère laguiole, qui n'a de l'abeille que le nom. Production chinoise de piètre qualité, celle que l'on voit partout multicolore à 19-25 €. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Jay Kay | Globalement, le matos de grande surface tout inox, c'est assez VBA.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |