| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 18:51:37 ![]() ![]() |
Chips |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
|
stardrawer Jaronaute |
Une odeur de cheveux Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 19-08-2019 à 19:02:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
_Lahoma_ |
|
stardrawer Jaronaute | Si tu passes dans le coin, je sniffe tes cheveux et je te dis quoi Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 19-08-2019 à 19:40:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
_Lahoma_ |
enikka | si tu te rinces les cheveux lors de ta douche quotidienne, le shampoing est loin d'être nécessaire à chaque fois. --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 19-08-2019 à 20:40:13 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Salut tout le monde,
Message cité 4 fois Message édité par 3615Buck le 19-08-2019 à 20:46:23 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
_Lahoma_ |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Red face :o |
Un shampoing n'a pas forcément que des ingrédients qui nettoient (silicone,..). Message édité par Red face le 19-08-2019 à 22:11:53 |
Brigitte-Bedo |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 19-08-2019 à 22:24:15 |
gsans Slow food... slow.... |
Pour les alarmes maison : Toutes les normes requises, écosystème qui évolu, du très bon matos (après aujourd'hui une alarme VBA, j'ai des doutes). Pour la tête ici c'est savon d'Alep de chez Alepia, j'adore, fini la plastication avec les bouteilles de shampoing. Message cité 2 fois Message édité par gsans le 19-08-2019 à 22:27:35 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Brigitte-Bedo |
|
DustB |
|
clapclap Fin |
|
chelonia |
Valise Pelican, ça coûte un rein mais ils peuvent toujours essayer de la défoncer dans l'avion ... Message cité 1 fois Message édité par chelonia le 19-08-2019 à 23:43:46 |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Oui mais si tu as droit à 23 kg de bagages et que ta valise en fait déjà 15 ou 20 à vide...
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 20-08-2019 à 00:19:40 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Si tu préfères une valise semi souple, Eastpak Tranverz. --------------- Mal od or |
SanPe' Membre n°312819 |
Ca coûte rien, ça dure des mois, vba. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Je devrais recevoir aujourd'hui une Samsonite S'Cure DLX |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 20-08-2019 à 09:11:34 |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 20-08-2019 à 09:53:07 |
nhemles Mort aux assistés |
falaenthor Long Long Man |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Jay Kay | Eastpak Transverz on vous a dit. Semi rigide, solide, fun, abordable et garantie 30 ans.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 20-08-2019 à 11:07:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |