| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 13:57:50 ![]() ![]() |
jeffk |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 14:49:09 ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 15-07-2019 à 14:54:15 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 15:08:29 ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 15-07-2019 à 15:17:44 ![]() ![]() |
gui3gui | J'ai quelque chose d'à peu près équivalent, donc à mon avis à 40 €, tu ne seras pas déçu et au pire tu le retournes. PS : j'ai testé un Dyson ce week-end chez des amis et qu'est-ce c'est nul. Pas de variateur, peu de puissance, câble trop court et encombrement maximum (de mémoire un c28 ou dc29), pour un truc à 250-300 et quasiment tout plastique ça me semble très (trop) cher ou j'ai raté quelque chose. Surtout comparé au dirt devil à 90 € que j'ai chez moi. https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -0-1159924 |
tarpan66 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2019 à 16:25:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wired Weird thing |
Message cité 1 fois Message édité par wired le 15-07-2019 à 17:07:30 --------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
c2800 |
|
julius_90 |
|
webzeb |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
enikka | et t'as pas de problème de fluidité? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
stardrawer Jaronaute | il doit y avoir 0 traitement d'image la dessus ou compensation de mouvement. Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 15-07-2019 à 23:44:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
webzeb |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ici rien, va sur le topic SFBA. |
diabolo06 | Shaq il y a un bon plan sur Amazon pour un aspi balais Hoover à 109 euros de mémoire.
|
tarpan66 |
shaq46 |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
lestat67sel :-) | C'est clairement moins bien en qualité de traitement d'image qu'une TV (et y a pas de HDR), mais si on prend le prix d'achat et qu'on soustrait chaque année la redevance qu'on peut se permettre de ne plus payer, Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 18-07-2019 à 15:33:10 |
outlaw_ |
|
KaosOmega Moon Moon | Bonjour
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a quand même une grosse différence : le Plegamatic est prévu pour se replier de façon plus compacte. J'en ai un qui me sert assez épisodiquement, c'est plutôt bien construit même si le système de repliage sera AMHA forcément moins robuste qu'un modèle plus traditionnel (quand il est bien chargé on sent quand même que les roues plient un peu). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pascal_974 | Hello,
|
clapclap Fin |
|
DustB |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pascal_974 | En fait cet escabeau me servira à d’autres tâches également, pas seulement tailler les haies.
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |