| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 11:16:33 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
|
KaosOmega Moon Moon | Perso je mange peu de patates / patates douces et quand j'en fait c'est au four ou à l'instant pot (mod feignasse on) |
dioute | Petit retour vite fait sur le ventilo https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
|
spurina | c'est quoi cette histoire de sens hiver sens été pour un ventilo --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
DustB |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dioute |
|
Publicité | Posté le 26-06-2019 à 16:45:26 ![]() ![]() |
garoju |
Message cité 3 fois Message édité par garoju le 26-06-2019 à 16:59:45 |
gui3gui |
J'ai la mx anywhere 1 et 2 et les deux sont des chameaux. Les tarifs ont bien chuté et les prix sont devenus plutôt honnêtes. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
clads92 What is a man ? | Logitech mx master souvent en promo autour des 45€ --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
gui3gui |
Tout dépend de ce que tu cherches, mais si tu es à la recherche de t-shirt ou autre regarde chez religion rugby ou sport d'époque. Très bonne tenue des t-shirt style marinières de chez Religion rugby et exceptionnelle qualité de sport d'époque, impression dans la masse et non thermocollage. Pour ce dernier, attend plutôt les soldes car sinon ça pique. Sinon en short/Bermuda cela dépend j'alterne entre h&m, arkteryx et d'autres marques plus confidentielles. Pour le modèle cité, cela me semble peu esthétique et très cher pour ce que c'est... |
gui3gui |
Perso je n'ai que de la Logitech perso, anywhere 2 au bureau et 903 chez moi, aucun problème. J'ai refilé la anywhere une (à piles) aux darons, ils étaient contre le sans fil, et ils en sont ravis. Mais je conseille quand même les modèles à batterie, moins chiant de brancher 5 minutes que de devoir chercher d'autres piles (ou de les charger). |
DustB |
|
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Hegemonie | TAD c'est bien, mais putain ce que c'est cher...
|
Jay Kay | La référence en valise cabine, c'est toujours delsey ? Eastpak me dit bien aussi. Je vise une 4 roues, après rigide ou pas, je ne sais pas trop... Et je cherche également un sac de voyage, c'est quoi le volume cohérent pour être dans la 20aine de kg plein ? 100L ? Je pensais à Eastpak également. Avec poignée et 2 roues. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 27-06-2019 à 09:35:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Delsey, Samsonite si tu as plus de budget, sinon Roncato en bon rapport qualité/prix. Eastpak je connais pas mais il me semble qu'il y a eu de bons retours. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
gui3gui |
Pour le sac j'ai un Eastpak à roulettes acheté en 2008 (100-120 L) qui n'a pas bougé et pourtant je l'ai souvent maltraité. Je l'avais payé 150 € à l'époque. |
|
gui3gui | Celui que je possède est semi rigide (plaque de fond) |
gui3gui |
Oui c'est souvent la référence citée, pour les voyageurs au long court. |
batbulot |
|
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 27-06-2019 à 11:16:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |