| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
Message édité par Jay Kay le 27-06-2019 à 11:16:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 11:12:42 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lloyd_b |
|
gui3gui | Pour ma part, j'ai la version trolley que je ne regrette pas ! |
falaenthor Long Long Man | |
the_warrior in soviet ... |
|
k-nar Laqué. |
Pareil du coup j'ai acheté une carafe en verre, et je mets quelques gouttes de jus de citron le goût passe impec après --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
isanaud | Pareil, j'ai tendance à traîner avant de changer le filtre de la carafe brita, y a t-il un risque |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 12:18:44 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Oui c'est le pire cf 60 million ou que choisir je sais plus --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
niku viaggiando controvento |
|
|
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dioute |
|
Jay Kay |
b-tzu Geek a toute heure... | Et ça ne chauffe pas l'eau également du coup ? Si déjà autant faire le robinet ultime tout en un... Voir avec en dessous des réserves ou tu mets des recharges de goût... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
k-nar Laqué. |
Non pas de filtre c'est juste pour avoir un goût sympa. L'eau est de bonne qualité tu peux regarder sur le site de ta commune pour avoir les données des prélèvements si tu as un doute --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jay Kay |
Après je vois pas bien les différents modèles, tous font gaz + froid + filtre ? C'est pas bien clair... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 27-06-2019 à 15:17:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
dioute | une tirette a biere, je dis pas |
|
Jay Kay | Ouai, celui a 5/600 balles, c'est filtre uniquement. Celui qui rafraichit : https://isi-sanitaire.fr/4377/robin [...] YEQAvD_BwE Tout les détails et références ici : https://cdn.cloud.grohe.com/Literat [...] 1561641459 Message édité par Jay Kay le 27-06-2019 à 15:24:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Jay Kay |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DustB | Mais vous ne pouvez pas demander à vitre mairie de faire quelque chose si l’eau est vraiment dégueulasse ? On est bien d’accord que ce n’est pas simplement un léger goût de chlore ? |
Jay Kay |
KaosOmega Moon Moon | Vous avez des VBA en sacoche banane "invisible" de ce type: https://www.amazon.fr/Pochette-Voya [...] 56-4570057
Message édité par KaosOmega le 28-06-2019 à 16:01:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |