| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Bof, c'est ce que j'avais avant de passer au one blade toujours en complément d'un rasoir à lame Gillette ou Wilkinson. C'est cher, c'est encombrant et ce n'est pas forcément plus efficace que la solution que je propose. Le mien fonctionne encore (version étanche) mais vu le peu d'occasion où je m'en sers vu que je n'ai pas une pilosité débordante, je ne sais pas si c'est véritablement vba. Autre point, important qui m'a fait passer au one blade, ce fut le prix des consommables. |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 10:21:09 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 25-06-2019 à 11:02:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
the_warrior in soviet ... |
|
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
julius_90 | J'aimerais bien essayer |
gueuselambix Minipouce |
Pareil. Une expérience une fois chez un barbier. J'ai passé deux jours ensuite a me coller des glaçons et de la crème hydratante sur le visage. Plus jamais --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 25-06-2019 à 11:41:31 |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 11:38:06 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Mauvaise préparation de la peau Il y a plein d'explications possibles Mais quand le travail est fait correctement, le coupe-chou est le plus doux des modes de rasage. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
jeffk |
k-nar Laqué. | Un VBA de compresseur ? Je recherche un 100l / 3 ch mais beaucoup de chinoiseries rebadgées j'ai l'impression --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jeffk |
gaston10241 |
Meilleur compresseur ever --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
k-nar Laqué. |
C'est pas justement de la chinoiserie? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Bah si...
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
doko_13 |
|
rz1 Profil supprimé |
J'aurais dis Mecafer plutôt et après il y a la gamme pro/indus (Lacme, Lacair,...) $$$ overkill pour un particulier Message édité par rz1 le 25-06-2019 à 13:54:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Encore un complot de l'industrie du coupe-choux ! |
clapclap Fin |
|
Ekid | Un VBA d'une friteuse "sans huile" pour grand-mère (donc ps de Frifri)?
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Une poêle ? Un four ? |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 25-06-2019 à 19:24:38 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 19:28:24 ![]()
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Ekid |
|
DustB |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 10:02:57 ![]() |
KaosOmega Moon Moon |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 26-06-2019 à 11:09:44 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Sans huile c'est pas des frites. Je comprends même pas pourquoi ils ont le droit d'utiliser ce mot. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |